Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ha bah quand même.

    Commentaire


    • C'est la reprise

      J'ai vu Jorjo/Carmine hier, il m'a donné envie de reprendre. Il y en a au moins un qui est à la traîne derrière moi

      Les grosses sessions sur Isaac ont payé parce que je vois littéralement la frame. J'en ai profité pour nettoyer pas mal de boss qui traînaient, c'était, vraiment, étrangement facile.

      Ça fait vraiment du bien de faire une (grosse) pause. J'ai vraiment envie de finir le jeu maintenant. En plus, avec les menaces de DLC qui deviennent de plus en plus sérieuses, il se pourrait même que le temps presse.

      Commentaire




      • Tu vas être prêt pour le DLC

        Commentaire


        • Commentaire


          • Je comprend les enjeux du PvP et à quel point ça peut potentiellement être génial, mais j'y arrive pas. Je préfère être honnête, c'est la frustration qui parle. Parce que je suis quasiment persuadé d'avoir le niveau pour affronter de gros joueurs CàC, dans une configuration sans lag, mais me faire défoncer par des builds craqués que j'ai pas envie de jouer, c'est pas mon truc.

            Mais c'est gratuit, et, gratuit c'est pas assez cher pour être critiqué. Même si, quand même, on peut dire qu'il y avait une arène dans laquelle on ne pouvait pas aller et au final, surprise, c'est bien une arène. Bravo. Et, évidemment que c'est génial pour ceux qui trouvent ça génial.

            Commentaire


            • C'est clairement pas le PvP qui me fera revenir sur le jeu.

              J'avais apprécié le côté coopération mais en PvP pur, je pense qu'environ 2 fois sur 3 je suis tombé sur les fameux mecs qui se cachent dans des spots inatteignables et attendent que tu te suicides. Les mecs laissent le jeu tourner des nuits entière et se réveillent avec de l'XP.

              Si on rajoute les builds OP mis en avant par les youtubeurs et copié par toute leur commu, je trouve que le mlulti Elden Ring a sa place dans le wall of fame des multi toxiques. A côté de pas mal d'autres malheureusement. :(

              Sait on si il y a un peu de scénario solo lié au DLC? c'est la fameuse arène du pot, non? Celle qui alimente tous les fantasmes depuis des mois. Ce serait bien d'avoir une quête lié.

              Commentaire


              • Vous me confortez dans l'idée que le PvP, jamais de la vie ^^

                Bon, n'oublions pas que c'était quand même le jeu de l'année et les autres AAA sont bien fadasses à côté...

                Commentaire


                • C'est pas le DLC, c'est juste le Colosseum qui ouvre ses portes. C'est pas vraiment explicite mais il doit y avoir des fonctionnalités de matchmaking dans l'arène.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X