Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Japan Expo Paris 2022 (14-17 juillet).

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le problème c'est donc les enceintes bas de gamme.

    Commentaire


    • #47
      C'est le cumul.

      Les jeux musicaux ne me dérangent pas. Je dirais même que je trouve ça génial. Mais les responsables du stand veulent absolument se faire remarquer et c'est le chaos permanent.

      Tu ne peux tout simplement pas discuter sur le stand. Il faut littéralement se crier dessus à même l'oreille pour s'entendre.

      Commentaire


      • #48
        Twilight_Guardian: Il y a tout ce qu'il faut pour manger, c'est juste cher, comme dans tout festival de ce type.
        Il y a la clim dans le bâtiment. Je vais pas vous promettre que c'est frais, mais on ne meurt pas de chaud.

        ViSs: beaucoup moins qu'avant, mais il y en a.

        Allez, venez dosez!

        Commentaire


        • #49
          Bon, je suis passé deux fois sur le stand et je n'ai toujours vu personne. Je retenterai avant de partir. Par contre le stand Just Dance casse bien les oreilles.

          Commentaire


          • #50
            ils cherchent surement des manettes qui fonctionnent...
            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

            Commentaire


            • #51
              Suis passé aussi mais j ai vu que des joueurs et une personne qui faisait le tour. Pas osé l aborder ....
              J ai plus de jambes

              Commentaire


              • #52
                Le stand Just Dance sera présent jusqu'au 17 juillet ?

                Siinon vous ramenez un ampli demain avec des enceintes géantes pour rivaliser

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  C'est le cumul.

                  Les jeux musicaux ne me dérangent pas. Je dirais même que je trouve ça génial. Mais les responsables du stand veulent absolument se faire remarquer et c'est le chaos permanent.

                  Tu ne peux tout simplement pas discuter sur le stand. Il faut littéralement se crier dessus à même l'oreille pour s'entendre.
                  Purée j ai constaté le délire !!! Misère ! C pas cool même pour les retrogamers ça couvre tout.
                  D'ailleurs quand j'ai vu comment certains manipule les pads NEO .... moi je fais une crise cardiaque !
                  Y avait un loulou au stage 7 de Magician ! du skill !

                  Je m attendais à voir une big banderole NGF et à vous localiser.

                  Next time ! M'a fille m'a dit : mais va demander !!

                  Elle qui est discrète elle me sort ça lol.

                  Pas fait le hall 4, y avait des trucs bien ?

                  C'est quoi ce délire Freehug ? J'ai vu un gamin et une nana qui montrait son téléphone avec ça d'écrit.
                  Elle est prête à faire un calin avec le premier gros vicelard venu ?

                  Une première pour moi cette Japan. C'est bon enfant

                  Et je remercie l'IDF pour toujours être au top en ce qui concerne le rapport distance / temps
                  Dernière modification par Twilight_Guardian, 15 juillet 2022, 20h01.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tu étais sur le bon stand mais je n'étais pas là hier :(

                    Mais c'est plutôt un stand MO5 feat. neogeofans

                    Et avec la contrainte de la banderole, forcément, on est un petit peu furtifs. Voire carrément invisibles. Je n'ai moi-même pas trouvé le stand en arrivant sur le site.

                    Commentaire


                    • #55
                      S'il y en a qui passent aujourd'hui, faites-moi signe sur ce topic, on essaiera de s'organiser

                      Commentaire


                      • #56
                        J'y arrive là, je passerai faire un petit coucou

                        Commentaire


                        • #57
                          Des tofs !!

                          Commentaire


                          • #58
                            J'y étais dimanche.

                            C'était très bien. On s'est bien marré. Je le referai

                            Ouais le bruit c'était un peu l'enfer

                            J'ai trouvé les joueurs très sympas et respectueux du matériel. Aucune casse à déplorer malgré 4 jours avec les sticks en libre service

                            De belles rencontres (un fan de Neo Geo déjà rencontré à la RGC, Acksell de Greenhill Memories...)

                            Et bravo aux cosplayeurs et cosplayeuses

                            Commentaire


                            • #59
                              Et hop !

                              Dernière modification par totologic, 18 juillet 2022, 14h19.

                              Commentaire


                              • #60
                                Bravo les gars, le deal de départ (petite place sur le stand de MO5) était pas simple mais vous y êtes allés =)
                                L'année prochaine se serait complexe d'avoir notre propre stand ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X