Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réchauffement Climatique & autres catastrophes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'ai fait quelques calculs à la louche. Si on considère que ma respiration à un bilan carbone neutre, alors j'ai un bilan carbone global négatif. Mais c'est parce que je possède une petite forêt. Sans compter mes 3 arbres fruitiers de Villejuif.
    Donc je peux m'autoriser des postures climatosceptiques autant que faire se peut tout en feignant de me laisser convaincre pour ensuite accuser les autres. Le souci, comme je le disais, c'est que je n'ai plus personne à troller avec ça. Je suis grillé partout et j'ai l'impression que c'est pas ici qu'on va relancer la machine.

    Commentaire


    • #32
      Ça se tient.

      Commentaire


      • #33
        Mais alors nnnns devrait planter combien de forêts pour rattraper son bilan carbone désastreux

        Commentaire


        • #34
          Tu vas rire mais, en plus, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait en Afrique

          Mais il doit probablement travailler sur les plans du Shagma pour sauver Arkadia

          Commentaire


          • #35
            Si ça se trouve il bosse pour Total et son boulot c'est de greenwashinguer à gogo les bilans des installations pas très catholiques de notre fleuron national

            Commentaire


            • #36

              Commentaire


              • #37

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par fatir Voir le message
                  Tu vas rire mais, en plus, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'il fait en Afrique

                  Mais il doit probablement travailler sur les plans du Shagma pour sauver Arkadia


                  On fait des trucs sombres (sans jeu de mots ou pas remarque)

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par nogo Voir le message
                    Mais alors nnnns devrait planter combien de forêts pour rattraper son bilan carbone désastreux
                    Je donne des miles pour reduire mon bilan...









                    Jdeconne je suis comme shubi...nikons tout foutu pour foutu
                    Attention sur paris certains vont avoir un permis...de tuer

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Le plus grand

                        Commentaire


                        • #42
                          Le numéro Un

                          Commentaire


                          • #43
                            un bon bilan là aussi

                            Regardez Bilan Carbone Ecolo vs Pollueur - David Environnement sur Dailymotion

                            Commentaire


                            • #44




                              Ça fait des années que je vous dit de tuer les riches.

                              Commentaire


                              • #45
                                Dans ma boite ils ont fait une journée sur le sujet.
                                Si tu ne venais pas en caisse tu avais le droit à un petit déj.

                                Une aubaine pour ceux qui comme moi n'ont pas eu à faire d'effort

                                Bon j'en ai fait profiter des collègues accroc à leur bagnole c'est pas bien
                                C'était open bar donc j'ai été sympa pour une fois

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X