Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Flam de joie : Ptain j ai acheté un Nouveaux jeux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de kawaijb
    en tout cas je suis impressionné par tes propos kim
    Attends, mine de rien on n'a pas bcp versuser (ce n'est pas sale (malade) ) depuis mon époque maxisacccisation... Je suis tjs un putain de sac mais avec un low-level maintenant

    Demande à bas_b

    kof toukétou ça roxxxxxxx et rouky! (©me)

    Commentaire


    • #17
      Tain jb t'as viré 3.3 de ta signature ... trop la loose quoi
      C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

      Commentaire


      • #18
        raaa

        bah moi je voulais street 3.3 en cps3 et je l'ai po trouvé au japon, culé JB vends moi le tient. Sinon bah j'ai acheté Mighty Pang et Marvel super heroes vs street.

        Commentaire


        • #19
          ah nostalgie quand tu nous tiens...reçu aujourd'hui ma neo pocket et 2 jeux (slug 1st mission et shoryuken) bien cool cette petite console; celle la je la garde

          There's no Escape
          FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Gallean
            ah nostalgie quand tu nous tiens...reçu aujourd'hui ma neo pocket et 2 jeux (slug 1st mission et shoryuken) bien cool cette petite console; celle la je la garde
            C'est quoi que t'appelles Shoryuken ? SvC MotM ?

            Commentaire


            • #21
              oups pardon, c'est le titre original...Ogre battle pour son titre "classique" bon il va juste faloir que je change la pile lithium de la bête...eh oui elles s'usent vite

              There's no Escape
              FBOY team (<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>)

              Commentaire


              • #22
                Ma dernière satsifaction video ludique : être rentré dans une boutique où y avait QUE des jeux d'arcade à vendre et être ressorti avec 12 jeux MVS...

                Commentaire


                • #23
                  j kiffe bien les choppeurs c pour ça que je m'amuse quand meme sur 2003 je mets tizoc et clark dna sla meme team et rullleeezzzz

                  j'ai egalement tout budgeté jusque decembre, je compte me prendre la xbox 360 avec qq jeux et coté arcade, une fois que j'aurai changé mon panel je me reprendrai un xmen vs street fighter cps 2
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est pas vraiment un jeu, mais j'ai l'impression d'avoir un nouveau Samurai Shodown V Special depuis que j'ai une Neo pucée. Les fatalités alourdissent l'ambiance bien comme il faut !
                    1st run roulezzzzz

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Tarma
                      C'est pas vraiment un jeu, mais j'ai l'impression d'avoir un nouveau Samurai Shodown V Special depuis que j'ai une Neo pucée. Les fatalités alourdissent l'ambiance bien comme il faut !
                      1st run roulezzzzz
                      Toi qui étais si fier d'avoir une version "pour âme sensible"...
                      Il est ptêtre temps de mettre à jour ta review sur le Special.

                      Commentaire


                      • #26
                        dernier achat shock troopers 2 mvs assez fun son un poil relou ken meme sinon over top . sengoku et burning fight deux pour 50 euros ken pensez vous ils sont biens ces jeux ??

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de Kim Dong Hwan


                          Attends, mine de rien on n'a pas bcp versuser (ce n'est pas sale (malade) ) depuis mon époque maxisacccisation... Je suis tjs un putain de sac mais avec un low-level maintenant

                          Demande à bas_b

                          kof toukétou ça roxxxxxxx et rouky! (©me)
                          merde kim dong ta battu bas b?!

                          la chance etait avec toi ce jour la...
                          Un suisse a dit: Régis reflector!

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de akra ultrasac


                            merde kim dong ta battu bas b?!
                            Beat by 5 au cross de Yori...

                            C'est ma petite fierté!!! J'avoue, j'étais "on fire" ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Kim Dong Hwan


                              Beat by 5 au cross de Yori...

                              C'est ma petite fierté!!! J'avoue, j'étais "on fire" ^^
                              merde alors!! chapeau a toi gros sac

                              bon va falloir ke tu vienne chez moi ke je test ton level de sac la
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #30
                                enfait le sujet c'est : Flam de joie : Le topic des gens heureux qui viennent de s'acheter un nouveau JEux
                                et non pas "quel est a present ton level de sac" a kof2002
                                ça va sans dire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X