Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection KuK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    photos de ma collecion de pad
    Le truc enveloppé c'est le Pad Mahjong en boite
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • #17
      Le stick Majhong est une des pièces les + dures à trouver en MINT et compléte ... tellement dure que TFactory le liste à 500€ complet ^^

      Sinon KUK une question : j'hésite entre me prendre une CDZ et une Front loading, y a t il une si grande différence en terme de plaisir de jeux entre ces 2 consoles ?

      Après quels jeux trouves tu plus sympa en CD qu'en Cartouche ?

      Merki
      ++
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #18
        500€ non trop chers
        j'ai acheté le miens 100€ a un hollandais comme "neuf", on va dire bon état du stick, on en trouve entre 100 et 200 facilement selon l’état

        ben pour juste jouer moi j'adore la CDZ, pour les jeux ben c'est les mêmes, donc pour les shoot, les puzzle, les jeux de sport c'est super
        ça se discute au cas par cas pour les jeux de figths
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #19
          ajout de ma game room dans le Quercy
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par KuK Voir le message
            ajout de ma game room dans le Quercy

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par KuK Voir le message
              ajout de ma game room dans le Quercy
              La dernière photo me ramène à la fin des années 80 / début 90 avec un local dans une ferme qui se transformait tous les samedis en copy party pour ados boutonneux.



              Désolé d'avoir pourri ton topic J'avais pas l'air aussi con je crois...

              On se prenait pour des dieux de l'informatrique, des pirates défenseurs du freeware parce qu'on savait utiliser FastCopy et qu'on diffusait tel Robin des Bois luttant contre la grande distribution qui s'en mettait plein les poches.
              Faut dire qu'à l'époque tu avais 10 balles par semaine en argent de poche et ce malgré le fait que tes parents n'avaient pas ton abonnement de portable à payer tous les mois. (je sais c'est mal).

              J'arrête de jouer au vieux con et me dis qu'il y a vraiment de tout dans ta collection pour se faire plaisir.

              Commentaire


              • #22
                Donc j'ai remis l’intégralité de ma collection Dreamcast, PS2 Xbox,
                Si il manque un titre important a vos yeux n’hésite pas a m'en faire part
                Dernière modification par KuK, 17 mars 2014, 23h39.
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #23
                  j'ai fait encadrer deux glaces de flipper comme déco




                  Si quelqu'un connait le premier flipper je suis preneur
                  Dernière modification par KuK, 01 mai 2014, 11h52.
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    remise a jour de ma liste MVS et AES
                    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                    Commentaire


                    • #25
                      Jolie collection !!!
                      J'ai beau adorer le MVS, les musiques de certains jeux en CD sont à tomber par terre. Last Blade 1 et 2 bordel ! Last Resort !!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Merci
                        En même moi aussi j'adore le MVS, mais le CD c'est comme un amour de jeunesse
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • #27
                          Je te comprends. Qu'est-ce que mes potes ont pu se foutre de moi avec les chargements ! Mais pour moi cette machine est unique malgré ses défauts.
                          Après le quasi full set MVS, je reprends la NGCD, la pocket, et ensuite le full set des bornes SNK dans toutes les tailles d'écran.
                          Bon, ok, une de ces affirmations relève du fantasme.
                          Dernière modification par Jin Chonrei, 19 avril 2015, 11h32.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai fini par acheté la conversion de Gostlop de Matthieu4D, un travail vraiment exceptionnel en terme de rendu et de nostalgie vraiment magnifique.
                            ça m'a bluffé vraiment

                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              Les converts sans sacrifice (donc ce ne sont plus des converts, en fait), c'est top.
                              En plus, le jeu est franchement bon.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Les converts sans sacrifice (donc ce ne sont plus des converts, en fait), c'est top.
                                En plus, le jeu est franchement bon.
                                C'est un boot
                                Constat général : la charge sémantique des mots est complètement débile dans le monde de la neo...
                                et souvent sans le bagage culturel qui devrait aller avec.
                                Certains confondent allègrement morale et éthique, jugeant sur l'idée qu'ils se font de la chose, et pas sur la chose en elle-même.

                                Désolé, 3615 mylife du dimanche fin de matinée


                                Ghostlop est bien oui.
                                Pour moi son plus gros défaut est son écran d'accueil (visuel repris sur les insert déjà existants).
                                Je trouve qu'il manque de lien avec l'univers des écrans intermédiaires de la storyline.
                                J'avais commencé à travailler sur le sujet. L'illustration du livret sur le proto était un pré-projet de refonte de cet écran d'accueil (celui utilisé pour l'insert est une trouvaille de parcourt).
                                Quand on regarde l'historique des autres cartouches de test (powerspike 2/SWB94...), cet écran, et plus globalement ce qui tourne avant que le joueur mette sa pièce, a parfois évolué.
                                J'ai hésité à contacter un des programmeurs/hackeur fou qui traînent sur ce forum pour voir la faisabilité...
                                Mais ça aurait été un hack, et plus un boot

                                edit : je déblatère et oublie l'essentiel : content que ça te plaise !
                                Dernière modification par math4D, 05 juin 2016, 11h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X