Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: KoF 01

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: KoF 01

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    19
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    6
    BON JEU !
    0%
    7
    JEU MOYEN !
    0%
    3
    MAUVAIS JEU !
    0%
    0
    DAUBE !!!
    0%
    2

  • #2
    Tres bon jeu

    Le 1er jeu apres la mort de SNK et bah y'a du bon et du moins bon ^^'
    Niveau graphisme, y'a pas a dire c'est vilain, surtout lorsque l'on selectionne les persos et les stages sont +/- réussis ds l'ensemble.
    Jouabilité, alors là par contre y'a rien à dire, les possibilités de combo sont excellentes.
    La musique, le bat baisse encore une fois mais bon y'a pire sur jeu NEO.
    Au final, moi j'aime bien ce KOF 2001 même si visuellement il pique les yeux, le plaisir est là

    Commentaire


    • #3
      Jeu Moyen

      Franchement j'ai hésité un bon moment avant de choisir la qualification de ce kof 2001. Déjà l'écran de sélection des persos.... mais qu'est-ce que c'est MOCHE. On dirait qu'ils reviennent d'un stage d'entraînement à Tchernobyl. C'est vraiment tous les atrworks qui sont pourris!. Rien que ça ne m'encourage pas à continuer dans le jeu. Dans la laideur, on peut aussi citer les musiques qui sont fades et courtes (donc vites répétitives). Ajoutez à ça un Boss final dopé aux amphétamines qui vous liquide en 2 coups. Bref, même si la légende veut que son gameplay soit attrayant et qu'il possède un ou deux jolis stages, je ne peux m'empêcher de penser que ce kof 2001 est bâclé. On achetera cet opus en dernier.

      Commentaire


      • #4
        Très bon jeu.

        Un épisode de la série qui est réellement original, son système de gestion des perso renouvelle l'intérêt de la série et propose enfin du neuf, du vrai. Cette liberté compense à mes yeux sa réalisation moins intéressante (on est loin c'est vrai de la classe d'un '96). D'un autre côté si c'est pour m'extasier devant des graphismes exceptionnels ce n'est de toute façon pas un KOF que je vais lancer mais plutôt un AOF3 ou un Last Blade II. De plus il y a 40 persos directement sélectionable, un atout à ne pas négliger. Enfin vu sa baisse de prix il ne faut plus trop se saigner pour le possèder, alors pourquoi hésiter et se pleindre? ACHETEZ-LE (smoke)
        Dernière modification par PowerMarcel, 01 août 2006, 03h33.

        Commentaire


        • #5
          3 : BON JEU !
          Loin d'etre le meilleur des kof, cet épisode reste tout de même correcte. Je dois etre l'un des seul à aimer les artworks, mais pour ma part je les trouve assez originaux. Le système de combat est un peu plus poussé et on peut se faire du 4vs4 sans striker. Le point noir du jeu qui vient tout gacher c'est la musique, pire que des sonneries de portables des années 90, absolument épouvantable pour un Kof. Les stages ne sont pas moches en tant que tels, mais c'est surtout l'animation pitoyable des éléments qui les composent (spectateurs etc.) qui vient gacher le tout. Malgré tout, rien que pour sa superbe couverture (le dessin de K') et Heidern qui ne se joue plus en concentration, ce kof mérite d'etre acheté!
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • #6
            Finalement j'ai jamais compris ce qui plaisait pas dans ce jeu. Je l'ai toujours bien aimé, mais recemment je l'ai acheté sur Dream et j'avoue que j'acdroche.

            Les décors, c'est le gros défaut. Ils sont pas top, et il y en a des carrément ratés. Mais pour autant, même si c'est décevant et que ca fait baclé, c'est pas SI catastrophique moi ils me genent pas. Venise est superbe, la corée aussi.

            La musique, moi j'aime bien, ca chaneg et surtout ca déraneg pas donc c'est déja un bon point, dans le 2000, le 2003 ou le XI y'a des scandales...

            Le gameplay. Je n'ay vois aucun souci, ca enchaine bien, y'a des nouveaux coups, deux boss cotto (dont un un peu trop), on peut aussi choisir de sacrifier des persos pour gagner des barres de furies plus rapides, c'est assez flexible.

            Finalement c'est un jeu auquel je joues régulièrement et que j'apprecie. J'aime tous les KOF, j'aime bien varier, mais celui là est pas pire qu'un autre

            Commentaire

            Chargement...
            X