Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre avis sur: SVC CHAOS : SNK VS CAPCOM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre avis sur: SVC CHAOS : SNK VS CAPCOM

    Vous consultez actuellement l'avis des membres du forum concernant ce jeu.
    -------------------------------------------------------------------------

    LEGENDE :

    5 : UNIQUE !
    C'est LE jeu à posséder d'urgence, il n'a aucun défaut particulier. On peut l'acheter les yeux fermés, on y passe du temps et on ne s'en lasse pas du tout !
    Cette note est à réserver aux jeux vraiment exceptionnels, merci de ne pas en abuser, ça doit rester très rare !


    4 : TRES BON JEU !
    Il doit faire parti de votre liste de jeu, il n'est pas parfait mais on y joue et rejoue régulièrement ! Il regroupe tous les ingrédients d'un jeu très bien réalisé, c'est un HIT !


    3 : BON JEU !
    Il est loin d'etre parfait, mais reste un jeu plaisant à jouer. On y rejoue de temps en temps, et on y prend un réel plaisir. Ces quelques défauts font qu'il n'est pas forcément à acheter en priorité, mais ça reste une belle realisation !


    2 : JEU MOYEN !
    Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurence pour sortir du lot... Un jeu vite eclipsé...


    1 : MAUVAIS JEU !
    Attention, ce jeu est vraiment trop mauvais pour qu'on y prette de l'attention, c'est un investissement regretté... On y joue une fois et on comprend tout de suite qu'on n'y rejouera pas de si tot...


    0 : DAUBE !!!
    Alors là c'est le summum, c'est L'HORREUR. On se demande si l'éditeur a voulu faire une blague... Il est à exclure de toute étagère, il ne mérite meme pas d'etre inséré dans votre console !
    Là aussi, cette note est a utiliser avec prudence, il ne doit pas s'agir d'un coup de tete, mais vraiment des rares jeux à etre fondamentalement mauvais à 100%.

    -------------------------------------------------------------------------

    Avant de répondre au sondage ou poster un commentaire, merci de prendre connaissance des règles de conduite de cette section :
    A LIRE AVANT DE VOTER : Le principe de sondage doit refleter une certaine vérité pour se faire une idée de la valeur réelle d'un jeu. Pour cela, merci de ne pas etre "extremiste" dans vos votes. ( non les jeux neogeo ne se divisent pas uniquement entre hit fantastique et daube infame ! ) Vous devez avoir


    -------------------------------------------------------------------------

    A vous de jouer !

    N'hésitez pas à expliquer le pourquoi de votre vote sur ce topic.

    DANS UN SOUCI DE CLARTE, MERCI DE DESACTIVER VOTRE SIGNATURE.
    28
    UNIQUE !
    0%
    1
    TRES BON JEU !
    0%
    7
    BON JEU !
    0%
    6
    JEU MOYEN !
    0%
    9
    MAUVAIS JEU !
    0%
    1
    DAUBE !!!
    0%
    4

  • #2
    J'ai acheté ce jeu avec mes sous-sous à sa sortie sur néo. Ben j'ai été très déçu. J'aime pas les décors, j'aime pas le smusiques, j'aime pas le roster, j'aime pas le système, bref ce jeu malgré des qualités graphiques, m'a gavé méchamment assez vite.

    De ma vie les seuls jeux néo que j'ai revendus sont Chaos et KOF 2003

    De la série des SNK / Capcom, mon classement est :

    1 Match of the Millenium, Neo Geo Pocket
    2 Millenium Fight 2000, Dreamcast
    3 Chaos, Neogeo
    4 Millionnaire Fighting, Gamlecube / X Box (je le détéste vraiment celui là)

    Commentaire


    • #3
      ce qui est fou, c'est que le meilleur soit sur NeoGeo Pocket, mais pour etre culte, il est vraiment culte, je l'avoue (musiques, roster, maniabilité, replay value, intro de stages, stages, ...)

      Sinon, pour Svc, j'ai mis daube, j'aime pas du tout la gueule des persos Capcom, le systeme de jeu hyper lent pour du SNK, les stages sont peu nombreux et la plupart puent du cul grave (mention spéciale pour l'usine désafectée (comme les autres stages d'ailleurs))
      PS: ceux qui ont mis unique et très bon jeu, je veux bien avoir leur version des faits, parce que là, je comprends pas...
      Dernière modification par Lieutenant Flunchy, 17 juillet 2010, 03h03.

      Commentaire


      • #4
        Bon jeu

        incarner ryu sur la rolls des consoles etait un reve devenu réalité. Je commencais à travailler depuis peu et j'ai fait peter la cartouche AES jap neuve direct !
        Les persos Capcom vus par snk sont tres reussis. Techniquement le jeu est proche d'un king of fighters, meme moteur graphique.
        Apres une des plus belles intros des jeux snk la joie retombe.
        L'ambiance sonore hormis quelques musiques manque de peche et les décors sont tellement baclés (!) que visuellement le jeu en devient super fade, dommage ! surtout quand on sait que capcom avait mis le paquet dans mise en scene avec capcom vs snk, c'est clair que snk fait vraiment pale figure et ça decoit.

        Donc bon jeux une sorte de kof avec les persos de capcom mais on sent que le jeu a été presque fait sans "envie".
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • #5
          Jeu moyen :

          Grosse déception et grande réorientation dans l'achat de mes jeux Neo-Geo.

          Ce jeu, comme bien d'autres joueurs, j'y croyais. Un cross over SNK Vs Capcom sur la plus belle des consoles, chose impensable à l'époque, allait se réaliser. Je scrutais la moindre info, le plus petit indice ne pouvait m'échapper. Ma cartouche AES était déjà pré-réservée. Quelle magnifique intro (une des plus classe sur Neo-Geo) et un roster de folie. Mais voilà, une fois en plein jeu, la mayonnaise ne prend pas. Impossible d'expliquer. Peut-être est-ce dû aux musiques plus que bas de gamme ? Certains personnages raté comme Sagat qui ressemble plus au bouffon de Notre Dame qu'à un Boxer Thaï ? Un gameplay rigide où lorsqu'on est coincé dans un bord de l'écran il est quasi impossible de se dégager ? Ce jeu m'a tellement déçu qu'il ma incité à tout revendre mes AES et n'acheter plus que du MVS (je naviguais déjà entre les 2 supports). Au final, il me convient très bien dans sa version hackée "+" où tous les personnages sont disponibles d'un coup et je lui ai même trouvé un petit kit pour lui tenir chaud durant les longues journées (et nuits) qu'il passe dans mon armoire dans sa poussière.

          Commentaire


          • #6
            JEU MOYEN

            Il est vrai que l'affiche est vraiment alléchante mais au final, on reste sur sa faim. D'un jeu prometteur, on arrive vite à l'impression que ce titre a été baclé. Ayant toujours préféré les jeux SNK aux jeux Capcom, je suis au regret d'admettre que les Capcom vs SNK 1 et 2 lui sont supérieurs
            Dernière modification par ledada666, 18 avril 2011, 18h51.

            Commentaire


            • #7
              Pour moi: 2 : JEU MOYEN !
              Ses défauts trop visibles font qu'il reste souvent au fond du tiroir... on y rejoue pour le fun mais on ne s'y attarde pas, car il a trop de concurrence pour sortir du lot... Un jeu vite éclipsé...

              Oui, j'ai juste recopié cette partie du message de base car il correspond parfaitement à ce que j'en pense.
              Le truc bizarre, c'est que j'étais sûr d'y avoir joué à l'époque mais impossible de m'en rappeler car toute la place est occupée par les épisodes de Capcom.

              Du coup, je l'ai acheté il y a peu en version PCB et après l'avoir testé, je ne sais toujours pas si j'y avais vraiment joué ou pas... et même si il existe un nombre incalculable de titres plus mauvais, celui-là ne parvient décidément pas à laisse sa trace dans ma mémoire.

              **Hop, mon 1er édit**
              Comme dit précédemment, j'ai mis "jeu moyen", mais je pense que j'aurais mis "mauvais jeu" si j'avais déboursé plein pot à sa sortie en AES... je compatis donc pour ceux qui ont fait confiance à SNK et l'ont acheté les yeux fermés.
              Dernière modification par Maaku, 14 juin 2011, 14h01.
              AES + MVS + Neo CD =

              Commentaire


              • #8
                au risque d'en surprendre certains
                je trouve le jeu reussi pour le design des perso
                des artworks merci Nona c'est sublime

                ses points faibles
                les décors est musiques ne sont pas terribles

                ses points forts
                le systeme de combo avec la jauge ex
                reunir les personnages de street
                les boss caché

                bref un jeu qui se joue avec un bios pour débloquer tout les perso

                Dernière modification par nnnns, 20 juin 2013, 14h36.

                Commentaire

                Chargement...
                X