Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Testament

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je m'en doutais un peu :(

    Pour l'instant qu'i' dit. Le premier post doit dater de 2007, petit chenapan.

    Cela dit, je comprends l'envie d'attendre d'avoir «tout» pour prendre des clichés ^^

    Commentaire


    • #77
      Ben là tout est dans des sac Champion ou Leclerc, ça fait moyen.
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #78


        Uploaded with ImageShack.us
        180€ neuf
        Plus qu'a l'adapter sur une vieille Naomi Universal.
        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

        Commentaire


        • #79
          tres joli mais c'est tres 16/9isé
          piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

          Commentaire


          • #80

            Commentaire


            • #81
              Je sais, le 16/9 c'est le mal, (on peut jouer en 4/3 aussi).
              Putain HNK en 31KHZ direct vga/vga....la tuerie, y a pas de scanline mais pas besoin, ça claque terrible.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #82
                C'est beau
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par Testament Voir le message
                  Putain HNK en 31KHZ direct vga/vga....la tuerie, y a pas de scanline mais pas besoin, ça claque terrible.
                  Carrément, les scanlines ne valent que pour embellir le pixel art, mais c'est clairement du gâchis sur de la haute résolution/définition. Encore que ca se discute... Mais seuls les vrais savent.

                  Commentaire


                  • #84
                    Hop réception d'une Naomi cab "dans son jus" et d'une Road's edge.
                    Une vue du chantier :
                    Dernière modification par Testament, 10 septembre 2012, 08h31.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #85
                      elle paraît neuve la Roads Edge

                      Commentaire


                      • #86
                        Elle est (après un gros nettoyage et une peinture noire de la caisse, tout ça ce WE) en très bon état.
                        un peu de synto à passer sur le panel et la coque arrière mais sinon c'est nif.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                        Commentaire


                        • #87
                          Un virtua tennis est arrivé accompagné de sa naomi et pas mal de titres sont partis (F3, MVS, AW etc...)
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #88
                            Virtua tennis reparti avec sa borne (elle était trop pourrie), récupération d'une autre naomi à la place en meilleur état.
                            J'ai aussi récupérer ma cartouche Xtrem Rally que je me suis empressé de mettre à la place du Road's edge, excellent.
                            Un peu plus fin graphiquement que le Road, plus de choix de véhicule (plus de marque par contre) de la fiat panda 4 x 4
                            au hummer c'est pas moins de 8 véhicules au choix. Ils se classent par difficulté de pilotage de easy, normal, hard et very hard, tous sont en 4 vitesses sauf le very hard en 5.

                            2 mode de jeu pour 3 circuits différents.
                            Mode trial : 1 course simple en 3 tours
                            Mode Championship : 1 tour par circuit sur chaque circuit

                            Les 3 circuits ont pas mal de petits raccourcis, indiqués ou cachés, des sauts et
                            revêtements différents (on passe du bitume au pavé puis à la boue et à chaque fois le pilotage doit être approprié).
                            Selon les texture le body shake fait son boulot, on le sent un peu moins que sur le road's edge par contre le retour de force est bien violent.

                            Au final je le trouve un peu plus facile que le Road's edge (bon j'ai joué en easy dans les paramètres mais c'est pour ma fille ) de bonnes sensations de vitesse, c'est fun. C'est sorti juste 3 ans en retard par rapport à Sega rally
                            et en 1998 Xtrem rally était déjà moins beau qu'un Scud Race sorti en 1996.
                            Mais ne nous plaignons pas, le fait que cette borne est été boudée nous
                            permet de les avoir à pas cher et point de vue matos c'est du solide.
                            Voilà.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                            Commentaire


                            • #89
                              Faut que je passe chez toi tester ca un de ces jours.
                              Puis voir la nouvelle maison aussi du coup
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

                              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                              Commentaire


                              • #90
                                Clair
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X