Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Cartmodding] Kogami

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • classe !!!

    tu pourrais nous faire une petite tof de ta collec à l'occaze ? tu dois faire rêver j'en suis sur

    Commentaire


    • C'est pas ce que j'ai de plus récent mais j'avais pris ça à l'époque



      16 bit forever

      Commentaire


      • Commentaire


        • Tous ces chefs d'oeuvres jamais sortis en Europe. C'est vraiment lamentable.

          Commentaire


          • Un scandale effectivement ... Comme le 50Hz! La plus grosse arnaque du siècle

            Commentaire


            • C'est vraiment incompréhensible pour certains titres, surtout si la traduction anglaise existe officiellement (pas comme si cette langue était une barrière pour le reste de l'Europe).
              Je veux dire, quel "risque" pouvait-il bien avoir à sortir ne serait-ce que Chrono Trigger ou les Final Fantasy (quitte à se caler sur les faux numéros américains). Qu'est-ce qui aurait bien pu faire qu'ils n'auraient pas autant cartonné chez nous ?

              Commentaire


              • Surtout qu'ils avaient vue qu'il y avait de la demande, SOM1 à bien marché chez nous pourquoi n'ont ils pas suivie avec les autres...
                16 bit forever

                Commentaire


                • vraiment un taf hallucinant et qui donne tres envie

                  Commentaire


                  • Petit jeu du jour que j'ai fais pour un pote car moi je n'aime pas du tout ce type de jeu (T-RPG) ^^

                    16 bit forever

                    Commentaire


                    • tu va lui faire la boite et la notice aussi a ton pote?

                      Commentaire


                      • Fire Emblem, je comprends déjà plus pourquoi cette série n'est pas sortie sur SNIN : pas de traduction, relativement à la rue techniquement, et une difficulté qui en a rebuté plus d'un (sans parler de l'absolue nécessité d'un guide).

                        Mais bravo quand même de le proposer.

                        Commentaire


                        • Pourtant il a beaucoup de détracteurs et d'après ce que j'ai lut le 4 serais le meilleur mais perso le style de combat j'adhère pas

                          Batman
                          Nan il n'y a pas de boite ni de notice de prévus.
                          16 bit forever

                          Commentaire


                          • Quand on aime le genre (comme moi) c'est l'une des séries phares, mais je comprends que beaucoup la trouvent rebutante.
                            Les épisodes GBA ont permis l'ouverture au grand public.

                            Commentaire


                            • J'ai honte mais je viens seulement de découvrir ce topic.

                              Kogami président

                              Commentaire


                              • Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                                Fire Emblem, je comprends déjà plus pourquoi cette série n'est pas sortie sur SNIN : pas de traduction, relativement à la rue techniquement, et une difficulté qui en a rebuté plus d'un (sans parler de l'absolue nécessité d'un guide).

                                Mais bravo quand même de le proposer.
                                Comment OSES-TU parler du premier jeu 24mb de l'histoire de la SFC ainsi?
                                Même si là,il s'agit du 4,pas du 3 ^^
                                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X