Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Video Game Addict - Le meilleur site de vente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    tu dois surement parler pour la bang busters car pour les autres jeux, je l'ai précisé

    merci pour l'info en tout cas, je modifie ca de suite

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par batman Voir le message
      tu dois surement parler pour la bang busters car pour les autres jeux, je l'ai précisé

      merci pour l'info en tout cas, je modifie ca de suite
      Je parlais des autres également. car je parlais de la page où on voit tous les jeux. Un petit "convert" entre parenthèses ajouté au titre du jeu serait à envisager.

      Commentaire


      • #63
        OK, par contre c'est bien précisé dans le texte de chaque jeu. J'ai que 3 converts pour le moment en vente, et dans la description de neo drift out et captain tomaday, c'est écrit.

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par batman Voir le message
          OK, par contre c'est bien précisé dans le texte de chaque jeu. J'ai que 3 converts pour le moment en vente, et dans la description de neo drift out et captain tomaday, c'est écrit.
          Oui, oui, là j'ai vu.

          Commentaire


          • #65
            Ton Kof 2003 me fait méchamment bander si on était pas au mois de décembre

            Commentaire


            • #66
              craque! tu dois te faire plaisir!

              Commentaire


              • #67
                Non je ne peux point, sinon faudrait revendre les cadeaux de mes deux nièces Je savais que j'aurais du dire non quand on m'a proposé d'être parrain

                Le père nowel moi je l'encule en plus
                Dernière modification par Karuga, 01 décembre 2011, 23h37.

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par batman Voir le message
                  craque! tu dois te faire plaisir!
                  Tu pourrais au moins faire un -90% pour les membres de NGF, salaud!
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par Adol Voir le message
                    Tu pourrais au moins faire un -90% pour les membres de NGF, salaud!
                    Clair qu'il n'est pas très commerçant

                    Commentaire


                    • #70
                      sinon je l'ai en PCB le kof 2003, bien moins cher

                      Commentaire


                      • #71
                        Bah non c'était pour ma collec' AES En Janvier, s'il est encore dispo'

                        Commentaire


                        • #72
                          J'ai hâte que se soit les soldes de janvier pr craquer sur ton twinkle !

                          ps: en tout cas, beau et ambitieux projet que ta boutique en ligne, bon courage ;-)
                          Dernière modification par aescdmvs, 02 décembre 2011, 21h17.

                          Commentaire


                          • #73
                            merci aescdmvs

                            Les soldes viendront peut être même avant Noël!

                            Par contre, le twinkle est vendu!

                            Commentaire


                            • #74
                              Bon courage pour ton site,
                              les prix sont plus que correcte mais faudrait juste du contenu car là ça fait plus blog du type qui vend sa collec que site de vente.Ce n'est pas une critique juste un avis.
                              Surtout que la meilleur période pour vendre arrive.

                              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                              Commentaire


                              • #75
                                merci blondin
                                et pour le contenu, j'y travail tout les jours, c'est long de prendre tout en photos et de bien détailler pour les acheteurs, mais je vais y arriver.
                                Faut juste que je me mette à jour après, à chaque arrivage mettre tout dans le site, ce sera plus facile.

                                Au passage, j'ai fait pas mal de mise à jours aujourd'hui, avec de SFC genre r type 3 ou darius, du NEC avec final soldier, bomberman..., de la SS avec radiant silvergun.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X