Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Collection Amaradona

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Envoyé par Amaradona Voir le message
    Pas de vue d ensemble tant qu on a pas les tofs de Benishiro!
    Y aussi les collec de C.J et Jorgio qui me hantent...
    Salut, je sais pas si tu confonds mais ma collection est "décevante" pour un site comme ngf : pas de full set et mélange jap us

    En tous cas pour revenir à ta collection, elle est trés belle. Prochaine tournée : un big tournament golf!!

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par C.J Voir le message
      Salut, je sais pas si tu confonds mais ma collection est "décevante" pour un site comme ngf : pas de full set et mélange jap us

      En tous cas pour revenir à ta collection, elle est trés belle. Prochaine tournée : un big tournament golf!!


      Cet homme est trop humble ... il détient une des plus belle French collection ... et est un vrai passionné
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par BENISHIRO Voir le message


        Cet homme est trop humble ... il détient une des plus belle French collection ... et est un vrai passionné
        c est ce que je pense aussi! je l imagine avoir de belles pieces insolites et tout ca...

        bon le BTG je l ai deja mais avec un tres leger sunfade sur le jaune en bas de la tranche...celui en mint...jamais vu...
        Party all the time!

        Commentaire


        • #79
          Envoyé par Amaradona Voir le message
          c est ce que je pense aussi! je l imagine avoir de belles pieces insolites et tout ca...

          bon le BTG je l ai deja mais avec un tres leger sunfade sur le jaune en bas de la tranche...celui en mint...jamais vu...
          Je suis content de ma collec notamment au niveau des états de conservation mais la pièce neo qui a le plus de valeur pour moi n'est pas un jeu mais un bout de papier...(c'est perso je pourrai pas en dire plus)

          Ha j'avais pas vu ton big tournament. Quelle galère ces sunfade, je comprends pas que les mags jap n'aient pas fait plus attention. C'est quand même bien d'avoir ce jeu et puis sur le tiens c'est trés léger apparemment, c'est vraiment une rareté même en jap. Amuse toi bien

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par C.J Voir le message
            Je suis content de ma collec notamment au niveau des états de conservation mais la pièce neo qui a le plus de valeur pour moi n'est pas un jeu mais un bout de papier...(c'est perso je pourrai pas en dire plus
            c est ca qui est bien dans la neo...y en a pour tout les gouts et tu trouves toujours quelques choses de nouveau...
            En tout ca je me demande quel est ce "bout de papier"
            Party all the time!

            Commentaire


            • #81
              Update semi annuelle first page.
              Party all the time!

              Commentaire


              • #82
                oh le beau sac en cuir choppé en Angleterre !

                j'admire ton coté Hardware
                King of Drift...thank you
                http://tinyurl.com/6ktb7b

                Commentaire


                • #83
                  On est 3 a avoir le plus beau sac Neo sur Ngf ...
                  http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                  Commentaire


                  • #84
                    Tu collectionnes aussi les samurai 5 special? et c quoi ce MOTW US perdu parmis les JAP, çà fait tache faut me le vendre

                    Commentaire


                    • #85
                      Félicitation pour le full set Amaradona , que vas tu faire maintenant dans la vie
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • #86
                        Bien joué Amaradona ! T'as fais ça super vite en plus.

                        Perso j'ai la rage de jamais trouver le stick AES de loc' ! (Faut dire que je cherche pas plus que ça non plus )

                        Option dessus et sur Quiz Chibi
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                        Commentaire


                        • #87
                          Le sac en cuir pour les hommes

                          Maintenant je m attaque au jeux us qui me font envies mais la on rentre dans un monde de milliers d euros....

                          Il y a aussi quelques titres japonais a rechercher en mint et qui ne sont pas evidents a trouver.
                          Party all the time!

                          Commentaire


                          • #88
                            cet homme est fou !
                            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                            Commentaire


                            • #89
                              Joli

                              Commentaire


                              • #90
                                les fullset , c'est pas mon truc , mais un full set AES qu'est ce que c'est beau ! félicitation

                                faut pas 2 metal slug 3 normalement ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X