Annonce

Réduire
Aucune annonce.

test.ostérone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • test.ostérone

    coucou mes salopes

    j'voulais vous faire la promo de ma chaine youtube.

    bon, c'est pas terrible, ça pu un peu le cul, mais c'est pas grave, j'me suis bien amuser à pondre l’œuf...

    que c'est dure en fait de dire des choses bien en jouant (on oublie tout, c'est fou) puis le son de ma voix

    soyez indulgents, ne traitez pas ma mère de pute dans les commentaires

    et sinon, j'espère m'améliorer dans les prochaine vidéo.



    àpluche.

  • #2
    C'est pas mal du tout, je trouve qu'il y a quand même quelques longueurs au début notamment, au milieu et un peu à la fin. J'attends les vids de jeux que je connais pas bien!
    Dernière modification par wyoui, 25 août 2013, 10h44.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #3
      merci wibe d'avoir s le temps de regarder et de donner ton avis sur ma vidéo

      c'est vrai que c'est longuet, qu'on se fait bien chier par moments...
      la prochaine, j’essaierai d'etre plus compact.
      vu que dire des choses sur l'histoire du jeu, c'est pas mon dada, pour meubler c'est chaud, donc, ouai, faut que ça soit plus court.

      j'ai oublier de parler des "fake-moove" ça me fait vraiment chier.

      Commentaire


      • #4
        Comment t'es speed dans ta vidéo haha. Respire mec, on dirait alexduquebec
        Un suisse a dit: Régis reflector!

        Commentaire


        • #5
          clair

          bon j'avais picolé et c'était aussi comme le sketch du répondeur téléphonique de muriel robin. au bout de la 10ème bafouille ça devient relou

          Commentaire


          • #6
            Bien sympa, du bon test artisanal comme au marché, on attend le test sur View Point
            Dernière modification par neoforever, 23 août 2013, 15h43.

            Commentaire


            • #7
              Personnellement j'aime bien le ton, ça se prend pas au sérieux.

              Commentaire


              • #8
                un peu d'écho et de reverb sur la voix et t'es parfit pour faire Deeee Djayyyyy dans les discooooothequuuuuue danciiiing wiiiiiz
                piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

                Commentaire


                • #9
                  j'ai bien c'est dynamique mais mais
                  ENCULE tu montres pas la vidéo d'intro et tu ne prononces pas le titre en jap INADMISSIBLE

                  Commentaire


                  • #10
                    On sent le mec qui bosse dans les marchés avec ce timbre de voix
                    Elle est belle ma salaaaade ellllle estttt belllllle

                    Commentaire


                    • #11
                      "Faut me l'acheter mon FF3 ! Vous n'en trouverez pas un autre comme celui là !"



                      Non c'est plaisant comme test Redem

                      Commentaire


                      • #12
                        La vidéo est sympa en tant que telle. J'aime bien le côté à l'arrache avec l'écran filmé directement par un appareil externe.

                        Fatal Fury 3 est un excellent choix...

                        .. Finalement, c'est dommage que cette vidéo ne soit pas un test

                        C'est technicodescriptif, puis concentrodémonstratif.

                        Faut passer plus vite sur les éléments de gameplay techniques pour donner plus de place à ton RESSENTI. Bordel envoie du REVE un peu !!! On s'en branle du TUTO de 15 minutes. T'as un monstre entre les mains là !!! C'est le premier jeu à venir taquiner AOF 1 bordel, il est fini dans les moindres recoins ce jeu !!!

                        Tu passes une plombe sur le stage de Terry et t'en dis RIEN !! C'est un des plus beaux stages de VS Fighting qui soit bon dieu de bordel !!!!

                        Bref...

                        Excellente initiative, et OK pour ta mère.

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai pas encore tout regardé, mon youtube est lent mais pour l'instant j'aime énormément.

                          Sans doute parce que j'aime bcp Redemslug, ça doit jouer aussi.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par anzymus Voir le message

                            Sans doute parce que j'aime bcp Redemslug, ça doit jouer aussi.
                            Oui, doit y avoir de ça aussi

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai bien aimé tiens ^^.
                              Le timbre de ta voix est agréable et me rappelle (ce n'est pas un reproche bien au contraire) les voix de certaines émissions/pubs début années 90, ce qui tombe plutôt bien vu le sujet traité ^^.
                              Comme on dit d'autres avant moi, tu parles beaucoup trop vite, on dirai que tu as pris 15 cafés avant de commencer le test .
                              Enfin bon pour une première c'est bien sympa et j'ai même rigolé à certains moments .

                              De toute façon pour avoir une chaine de qualité et des millions de wiewers, faut faire un test de Windjammers stoo
                              Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X