Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impression 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Impression 3D

    Yop , dans le cadre de mon travail je suis entrain de tester une Imprimante 3D modèle "UP PLUS 2".
    Je recherche le vaisseau de Viewpoint modéliser en 3D (fichier STL plus précisément )
    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

  • #2
    imprime des coques MVS,
    ce sera plus simple et plus utile !
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #3
      Imprime des godes ce sera plus rentable...
      En plus si tu fais un print de ta teub à 120%, tu donneras du plaisir à des centaines de femmes....et d'hommes...
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par philevo Voir le message
        Yop , dans le cadre de mon travail je suis entrain de tester une Imprimante 3D modèle "UP PLUS 2".
        Je recherche le vaisseau de Viewpoint modéliser en 3D (fichier STL plus précisément )
        Option .

        Commentaire


        • #5
          Je précise que la taille maxi de la surface de travail est de 12X12X12
          Alors personne se débrouille en conception 3D
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

          Commentaire


          • #6
            A mon retour au taf faut que je matte si Catia V5 permet d'enregistrer du STL.

            Si c'est possible, l'étape suivante serait de remettre la main sur un Catia vite fait...
            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

            Commentaire


            • #7
              D'après cette vidéo ce logiciel en est capable .

              This is a quick video that shows how to import and STL file and actually machine in CATIA V5. As it's probably well known, STL files are not that usable outs...
              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

              Commentaire


              • #8
                Lut

                Faudrait avoir des screens de ce que tu veux , le modele de base du jeu c'est juste des cubes et rectangles (en gros), celui de l"insert est plus beau, mais c'est juste une vue arrière.

                J' ai fais pas mal de 3d à une époque, si tu me sorts quelques screens sous différents angles, y a moyen que je te fasse quelque chose.

                Je te promet rien je suis pas mal occupé ces derniers temps, mais envoie toujours, je verrais si je m'en sort et surtout si ça te plais (smoke).

                ciao++
                La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par philevo Voir le message
                  D'après cette vidéo ce logiciel en est capable .

                  https://www.youtube.com/watch?v=LejqV4R6S_0
                  L'import oui, mais l'export je ne sais pas, surtout avec les ateliers que je connais.

                  Le peu que j'ai cherché, ça parle d'un module supplémentaire.
                  Donc si en effet c'est pas faisable avec une version de base, ça risque de ne pas m'être possible.
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon humble avis angrim c'est comme pour sketchup pro Tu dois ajouter une extension pour l'export en stl .
                    "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                    Commentaire


                    • #11


                      Voici ce que j'aimerais .
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Testament Voir le message
                        Imprime des godes ce sera plus rentable...
                        En plus si tu fais un print de ta teub à 120%, tu donneras du plaisir à des centaines de femmes....et d'hommes...

                        C'est ce qu'un collègue a fait en 1er pour montrer a sa femme l'intérêt de son achat
                        >> Chan Crew <<
                        -| Epoxy Crew |-

                        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                        Commentaire


                        • #13
                          Lut

                          Pour la conversion .stl, il y a des sites qui font ça en ligne.

                          Par exemple:
                          Convert 3D Models online for free - OBJ, STL, 3DS, Collada, DXF, LWO, MDL, MD2, MD3 (Quake) and 30 more formats supported. Batch conversion of up to 10 files a time.


                          Du coup ont peut bosser sous quasi n'importe quel logiciel.

                          Ciao++
                          La Neo c' est beau sous tous ses supports ( EXIT PS3 CACA AND CI ).

                          Commentaire


                          • #14
                            Yop ,

                            J'ai essayé la dernière fois de convertir un format sketchup via un site de se type , sans succès .
                            Le résultat ressemble à une bouillie de polygones. Même en exportant en format stl directement de sketchup le fichier est corrompu .

                            Mais merci pour tes informations.
                            "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                            Commentaire


                            • #15
                              Allez chiche on le fait ton vaisseau avec blender !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X