Annonce

Réduire
Aucune annonce.

superneo99 et Metal Slug 5 MVS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bon superneo99... Je connais pas tes histoires. Mais tu veux pas apprendre a écrire par respect pour les gens qui prennent le temps de lire tes messages?

    Tu peux dire ce que tu veux sur les membres chomeurs et handicapés de ce forum, mais a priori ils sont culturellement bien plus épanouie que toi. Tu suces encore ton pouces ou quoi?
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par superneo99 Voir le message
      Merci toma je l offrire à ta mère
      Elle sera un peu moins conne
      Ah non on commence pas avec les mamans!!

      Commentaire


      • #18
        C est tout À fait normale il passe toutes la journée a attendre que je leur balance l appât devant leur écran pour me
        Répondre aussi tôt
        Que moi j écris avec mon portable entre deux micro pause
        Est pas grave sa me fait lol

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par KIKI77 Voir le message
          Up toujours recherché
          Up pour les recherches de KIKI77!!!

          La parenthèse Superneomescouillessurtonnez99 étant refermée.
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #20
            Ok.
            Cette réponse confirme ce que je pensais.
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par superneo99 Voir le message
              C est tout À fait normale il passe toutes la journée a attendre que je leur balance l appât devant leur écran pour me
              Répondre aussi tôt
              Que moi j écris avec mon portable entre deux micro pause
              Est pas grave sa me fait lol
              C'est pas une raison pour écrire comme un goret.
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • #22
                C est vrais que écrire avec un portable c'est comme écrire avec un clavier

                Commentaire


                • #23
                  superneo99 n'a quasiment posté que dans les petites annonces depuis sa sortie de quarantaine.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par superneo99 Voir le message
                    C est vrais que écrire avec un portable c'est comme écrire avec un clavier
                    Ben ouai, c'est un clavier AZERTY et en plus y a une correction ortho intégrée.
                    De plus tu as le temps de te relire c'est pas un chat, donc aucune excuse.
                    On peut faire des fautes d'accords ou d'ortho mais écrire comme un petit nègre (pardon auprès de la minorité de couleur du forum) c'est zéro.
                    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                    Commentaire


                    • #25
                      Aussi aider sur l 'arcade en priver fait des soirées avec des membres du site
                      Je connais aussi Hervé depuis 99
                      Suivie le forum sans trop me la ramené

                      Commentaire


                      • #26
                        Oui oui si tu veux j ai pas eu un bon prof de français il faudra que tu me donne des courts de rattrapages pk j'ai pas eu mon bac lol

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par superneo99 Voir le message
                          Je connais aussi Hervé depuis 99
                          Hervé n'est plus qu'un simple membre.

                          Envoyé par superneo99 Voir le message
                          Oui oui si tu veux j ai pas eu un bon prof de français il faudra que tu me donne des courts de rattrapages pk j'ai pas eu mon bac lol
                          Ah, ces profs de français qui écrivent "pk" au lieu de "pkoi". Vraiment des incultes. re-

                          Commentaire


                          • #28
                            Le coup de grâce, s'il vous plaît...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • #29
                              Mille excuses monseigneur, je ne savais pas que j'avais affaire à un ponte de l'arcade, dont la collection force le respect à tel point que votre seigneurie peut, à loisir, se permettre de dialoguer dans un français approximatif, ne se souciant point des pauvres pécores que nous sommes.
                              Je m'en vais m'infliger quelques tortures devant ma pauvre petite collection de paysan.

                              edit :
                              En fait tu l'as bien eu ton BAC LOL, c'est un BAC assez courant chez les Kévin.
                              Dernière modification par Testament, 11 novembre 2015, 14h20.
                              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par superneo99 Voir le message
                                Si tu voyer ma collection je pense que tu te suiciderai

                                C'est sur qu'il faut bien collectionner quelque chose histoire de se créer une vie et un milieu social.
                                Ta collection de diplôme doit être également des plus sympathique, tes parents doivent être fiers de toi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X