Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LANCEMENT DE L'ESPACE CREATION

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LANCEMENT DE L'ESPACE CREATION

    Hopla,
    suite à ce message :

    je lance l'espace création.

    Pour définir un peu plus le but de cet endroit, voici ce que vous pouvez poster :

    - vos dessins ( en rapport avec la neo tant qu'a faire, mais le style manga/anim n'est pas génant du moment que c'est pas la majorité )
    - vos fanart ( ne rattez pas la tete de joe sinon je vais m'énerver ^^ )
    - vos jaquettes ( aes, cd, ou stickers mvs )
    - vos realisations diverses ( modifs de borne, vos supergun... )

    Les règles a respecter :
    - comme sur les autres forums, merci de mettre un titre explicite à votre sujet, evitez par exemple les "regardez ça !" et preférer un truc du genre "ma jaquette de prehistoric isle 2".
    - concernant la taille des photos et autres images, merci de penser aux petites connexions.
    Ne dépassez pas non plus la resolution de base du forum ( ça décale tout sinon ). Le mieux reste de mettre une petite image ( visible quand meme ) qui comporte un lien vers la meme image en plus grand. Je pense nottament aux inserts/jaquettes, qui ne sont pas utilisables en petite resolution.

    N'hésitez pas a mettre plusieures photos/images par message, chacun doit pouvoir se faire une idée de votre travail, je pense par exemple a un supergun, flashez le sous toutes ses coutures !

    Les membres qui exposent leurs "oeuvres" ici le font par sens du partage, et pour pouvoir evaluer leur travail.
    S'ils s'exposent a la critique, ils n'ont pas envi de s'exposer a la betise des gens. Merci donc de faire des critiques "constructives", en disant ce qui va, ce qui va pas, comment améliorer leur travail etc etc. Evitez les "c'est de la merde" sans rien expliquer.

    J'ai déplacé volontairement plusieurs sujets qui se trouvaient en vrac dans d'autres rubriques du forum. Ca permet d'avoir un forum qui ouvre et qui est rempli, et surtout de montrer "l'exemple".
    Pour consulter les messages les plus anciens, pensez a selectionner "montrer depuis : le debut" en bas du forum.

    A vos stylos et à vos fers a souder !


  • #2
    J'ai fait un survol rapide du forum pour deplacer les sujets concernés par ce forum dans celui ci. J'en ai forcément oublié.
    Si vous tombez sur un sujet correspondant qui n'a pas encore été déplacé ici, merci de me donner le lien à la suite de ce message, je ferai les manipulations necessaires.

    Commentaire


    • #3


      allé les artistes ! on se lache !

      Chef : merci tt d'abord,
      ensuite, pourquoi ne pas mettre des rubriques en post it genre :
      "SPEED" : dessins en cours ou scan / ou l'on ne met pas de bla bla mais juste des scan de dessin ou de trucs en cours

      "WORK IN PROGRESS" : je pense a ca notement pour les insert et autres projet en cours

      "LIENS RESSOURCES" : liens vers des sites, scans haute def etc

      apres je sé pas si ca aportera quelque chose mais au moins ca évite d'arriver dans un forium vide passé un certain temps...
      ...le retour d'outre tombe...

      Commentaire


      • #4
        bon une question con !

        et les sites de production amateurs (de jeu neogeo) ?
        de traduction de jeux etc. ?
        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

        Commentaire


        • #5
          ca pourrait aller dans les liens ca je pense
          ...le retour d'outre tombe...

          Commentaire


          • #6
            ZELIG

            Commentaire


            • #7
              .
              Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 16h54.

              Commentaire


              • #8
                je suis pas modo mais je vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit (??)

                c'est même plutôt une bonne idée je trouve
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #9
                  Même avis que Max.

                  Et je me réjouis de voir tes créations.

                  Commentaire


                  • #10
                    .
                    Dernière modification par Kim KaphWan, 24 novembre 2017, 16h54.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X