Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • IE 10 ça passe également chez moi
    La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

    Commentaire


    • Ca passe sous IE7 et le mode émulation IE7 ? Si oui dans ce cas si tu ne veux pas t'embêter tu force internet explorer à utiliser le rendu IE7 en rajoutant dans l'header :

      Code PHP:
      <!--[if IE]>
      <
      meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7" />
      <![endif]--> 

      Commentaire


      • Heu tu as testé le lien ? car la pas besoin, avec ou sans émulation ca passe (enfin de mon coté tout du moins !)
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • Non je ne lance IE que pour les feuilles de temps et encore avec un plugin en iframe dans Chrome.
          Et là on est lundi y'a du boulot ici (quand même).
          Je disais ça pour toi :P

          Commentaire


          • Ah ok jconnais la balise mais bon pour le moment j'ai pas vu de problèmes moi, du coup je tente pas de réparations, ni de conseils

            Ptain mais comment testes tu tes sites sans IE ? Ca reste un navig bien utilisé tout de même
            Rhum, Cocktails et Neo Geo

            Commentaire


            • Up ! Je suis en train d'ajouter un petit lecteur de musique en page d'accueil. J'ai opté pour le très connu Dewplayer et compte lui faire lire les pistes de façon aléatoire. Le truc, c'est que je me demande si je mets le lecteur en lecture automatique ou est-ce qu'il vaut mieux le laisser éteint, à l'affichage de la page ?...

              Commentaire


              • Perso, éteint, sans aucun doute
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • Je viens de repenser aux vidéos "Gentside" qu'on ne peut empêcher de démarrer, c'est vrai que c'est lourd.

                  Commentaire


                  • Éteint aussi.

                    Commentaire


                    • question con quand on veut de la musique qu'on met sur on et qu'on change de page doit on de nouveau remettre le lecteur sur On ?
                      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                      Commentaire


                      • Non.

                        Et c'est une excellente raison (de plus) pour qu'il soit...

                        Éteint.

                        Commentaire


                        • chut

                          Commentaire


                          • Bon, je l'ai mis éteint. Par contre, il n'apparaît pas, alors qu'il fonctionne parfaitement hors-ligne.

                            Commentaire


                            • Je crois avoir trouvé : les musiques doivent être chez le même hébergeur que la page d'accueil, elle-même chez le même hébergeur que le lecteur. Quelqu'un aurait-il une feinte ?...

                              Commentaire


                              • Alros si mes souvenirs sont bons, c'est un player en Flash, et en flash il faut créer un fichier crossdomain.xml pour autoriser un autre domaine à utiliser un flash ou un media (appelé par un flash).

                                Donc il te faut un fichier crossdomain.xml la ou est ton fichier flash avec
                                Code PHP:
                                <cross-domain-policy>
                                <
                                allow-access-from domain="www.ledomainedesmp3.com"/>
                                </
                                cross-domain-policy
                                et surement l'inverse aussi, la ou sont tes fichiers mp3 :
                                Code PHP:
                                <cross-domain-policy>
                                <
                                allow-access-from domain="www.ledomaineduflash.com"/>
                                </
                                cross-domain-policy
                                Je t'avoue que ca fait longtemps tout ca, par sur d'être obligé de faire les 2

                                EDIT : ptain jgalère a pouvoir afficher le code XML
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X