Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour les compliments, j'en ai un peu beaucoup chié vu que je suis une quiche en html. (malade)
    Provient du message de Maximus
    Mais le mp3 mystere dans la section quizz n'a plus de lien...
    Hein ?
    :megaman:

    Commentaire


    • #17
      chez moi ça fonctionne
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #18
        Provient du message de Tarma

        Hein ?
        :megaman:
        Ah ben si ça marche, mais la derniere fois que j'ai essayé, je suis tombé sur une page voila "ce site ou cette page n'existe pas"...
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Provient du message de Maximus


          Ah ben si ça marche, mais la derniere fois que j'ai essayé, je suis tombé sur une page voila "ce site ou cette page n'existe pas"...
          Plutôt une page qui dit que le quota de downloads journalier est dépassé et qu'il faut attendre le lendemain à mon avis.

          Commentaire


          • #20
            La photo mystère c'est Waku Waku 7

            Commentaire


            • #21
              Plutôt une page qui dit que le quota de downloads journalier est dépassé et qu'il faut attendre le lendemain à mon avis.
              T'es pas hébergé par Wanadoo ?
              The correct way to spell Neo·Geo:
              □ Neo Geo
              ■ Neo·Geo

              Dreamcast
              Akumajô Dracula

              Commentaire


              • #22
                Provient du message de Julien
                T'es pas hébergé par Wanadoo ?
                Si si, je suis bien chez Mamadou. Mais 100 Mo c'est léger, même avec des mp3 en 56 Ko/sec. J'ai donc ouvert un compte voila il y a un sacré moment.

                D'ailleurs pour l'anecdote le tuto de B. Yoo sur comment stocker des fichiers sur un FTP est basé sur une conversation MSN où je lui avais raconté comment je m'y étais pris.

                Commentaire


                • #23
                  salut

                  tarma je suis aller sur ton site fatal fury spécial, tres tres bien, j'ai vraiment aprécier de pouvoir comparer les sons des deux versions arcade et CD

                  Une question puis je faire un lien vers ta page dans mon dossier sur les bonus CD (dont les musiques)

                  quel son CD sur d'autre jeux sont il représentatif de leurs qualité ou baisse de qualité ?

                  Comment as tu fait pour enregistrer les sons en AES/MVS ? le magnéto ?
                  La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de KuK
                    Comment as tu fait pour enregistrer les sons en AES/MVS ? le magnéto ?
                    Je vais commencer à le faire (pour enregistrer quelques voix digit.) et je pense utiliser mon lecteur MP3 (ils ont tous une fonction dictaphone maintenant).

                    Mais pour isoler totalement la neo des sons environents, je pense qu'il en faut au moins un qui ait une fonction d'enregistrement des ondes FM.

                    Car ceux-ci sont dotés d'une entrée/audio par prise jack ce qui permet au moins de passer par la sortie audio de ta TV/PC (Jack vers Jack ou RCA vers Jack). :top:

                    Enfin, si ça se trouve (comme pour les screenshots), Tarma enregistre le son qui provient de son emulateur via WinMP...

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Combo Maker
                      Car ceux-ci sont dotés d'une entrée/audio par prise jack ce qui permet au moins de passer par la sortie audio de ta TV/PC (Jack vers Jack ou RCA vers Jack).
                      Y'a surtout le jack de la néo elle-même (qui d'ailleurs, au casque, délivre un excellentissime son stéréo sur bcp de jeux)...
                      BREIZH CREW ©

                      Commentaire


                      • #26
                        Tiens, c'est vrai j'avais oublié...

                        Et là, en sortant le son de la Neo sur l'auxiliaire d'un ampli... Bah tous les cas de figure sont envisageables.

                        Commentaire


                        • #27
                          Provient du message de KuK
                          Une question puis je faire un lien vers ta page dans mon dossier sur les bonus CD (dont les musiques)
                          Pas de souci.
                          Provient du message de KuK
                          quel son CD sur d'autre jeux sont il représentatif de leurs qualité ou baisse de qualité ?
                          Samurai Shodown II c'est bien mieux sur CD également. Le III aussi.
                          Provient du message de KuK
                          Comment as tu fait pour enregistrer les sons en AES/MVS ? le magnéto ?
                          Je branche la console via un ampli à l'ordi et j'enregistre par le menu de l'Unibios.

                          Pour Fatal Fury Special c'est à partir d'une cassette faite elle-même à partir du sound test ABCDA (Maximus, si tu me lis ). Bref, c'est pas dégueux au final vu le truc de départ. Un de ces 4 je referai lcette bande-son au propre grâce à l'Unibios.
                          Provient du message de Combo Maker
                          Enfin, si ça se trouve (comme pour les screenshots), Tarma enregistre le son qui provient de son emulateur via WinMP...
                          Ah non ! Le son émulé pour la Neo c'est vraiment de la merde en barre, quel que soit l'ému utilisé. Ca demande un énoooooooorme travail pour rendre potable une capture-son d'émulation. (bizarrement pour les CPS 1 et 2 c'est nickel par contre)

                          Commentaire


                          • #28
                            ça tombe bien je vais avoir SS2 en cartouche

                            et sans Unibios ? on peu faire comme disais Combo Maker (merci a lui, moi aussi j'avais oublié cette possibilité)
                            La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                            Commentaire


                            • #29
                              Provient du message de Tarma
                              Ah non ! Le son émulé pour la Neo c'est vraiment de la merde en barre, quel que soit l'ému utilisé.
                              Ca doit-être l'emul tout court qui est de la Vilky Way (Regardez ce qu'il fait mon fils... Il chie dans un bol... Et regardez... Ca flotte ! Qu'est qu'il est intelligent...)... Enfin, tu m'as compris

                              Parce que le son, c'est quand une partie indispensable de la qualité de prestation de la Neo.

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de KuK
                                et sans Unibios ? on peu faire comme disais Combo Maker (merci a lui, moi aussi j'avais oublié cette possibilité)
                                Soit à l'aide d'un Sound Test (Ex : Fatal Fury Special, Breaker's), soit en "choppant" le début d'une boucle.

                                Mais bon, comme souvent le tout début d'une zik est spécifique et ne se répète pas c'est bof comme "astuce". (mouais)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X