Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Après avoir fait des mises à jour "au taquet", j'avoue que la fatigue m'a gagné et que l'envie d'écrire m'a totalement quitté. (mouais)
    Je laisse mon site à qui voudra bien l'intégrer au sien, sinon je le donne à bouffer aux poissons.

    Commentaire


    • #62
      T'es fou, laisse-le en l'état. Même sans mise à jour, c'est déjà une formidable base d'informations.

      Perso je vais systématiquement le consulter avant l'achat de tout MVS. (sérieux)

      Si c'est l'hébergement qui pose souci, je lui trouverais une place.

      Commentaire


      • #63
        hein quoi ? touche à rien ouais

        t'as bien le droit de le laisser un peu tranquille si tu n'as pas l'âme d'ajouter des trucs pour l'instant, c'est la moindre des choses lol, mais il doit rester là, et à toi

        Commentaire


        • #64
          OMFG !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par ANgI- Voir le message
            T'es fou, laisse-le en l'état. Même sans mise à jour, c'est déjà une formidable base d'informations.

            Perso je vais systématiquement le consulter avant l'achat de tout MVS. (sérieux)

            Si c'est l'hébergement qui pose souci, je lui trouverais une place.
            Si c'est un problème d'hébergement j'ai grave de place sur mon serveur, je peu te faire une place si besoin est.

            Mais quelques choses me dit que le poissou d'avril n'est pas loin ...

            Commentaire


            • #66
              P'tain comme j'ai marché direct quoi

              j'aime pas les poissons d'avril !

              tout ça c'est du marketing

              Commentaire


              • #67
                Neox tu fais chier. Tarma tu fais chier. Faites chier quoi.

                Je boude.

                Commentaire


                • #68
                  Il aura tenu 18 minutes.

                  Je voulais préparer le terrain quelques jours avant mais j'ai complètement zappé. Pas le temps de voir si des vautours se seraient proposés. (je ne parle pas des offres d'hébergement qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd, si un jour...)

                  Commentaire


                  • #69
                    :fartaz:

                    Quelle date de merde n'empeche, chaque année t'es obligé d'etre sur le qui-vive au cas ou.

                    Surtout quand t'es gamin avec les poissons collés dans le dos
                    PUZZLE BUBBLE CREW
                    MIDLEVEL DE SAC CREW
                    DORDEUBOU CREW

                    49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

                    Commentaire


                    • #70
                      Suggestion : 1er avril ==> boycoter NGF
                      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

                      Commentaire


                      • #71
                        Suggestion : NGF ==> boycotter le 1er Avril
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #72
                          Up du néant.

                          Je signale ici la naissance d'une modeste section Vidéos.

                          Ici, pas de combo bien gras, ni du versus de haute volée. Même pas d'intros. Que du documentaire interminable bien soporifique et de la pub qui donne envie de zapper.

                          Commentaire


                          • #73
                            Site sympa, perso je propose juste de bloquer le background pour qu'il ne scrolle pas avec tout le reste, ça serait bien urbain d'éviter une migraine ophtalmique à tes lecteurs =)

                            Commentaire


                            • #74
                              la video SNK Story doivent etre la PUB pour les DVD "All about SNK" (en tout cas les videos en sont issus)

                              Je connaissais pas la Video Game History Month: Neo Geo par contre

                              Il manque les Doc Game One tu les as ?
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • #75
                                Envoyé par KaspeR Voir le message
                                Site sympa, perso je propose juste de bloquer le background pour qu'il ne scrolle pas avec tout le reste, ça serait bien urbain d'éviter une migraine ophtalmique à tes lecteurs =)
                                Mon site est trop vieux (et donc trop con ) pour être modifié de la sorte.

                                Envoyé par KuK Voir le message
                                la video SNK Story doivent etre la PUB pour les DVD "All about SNK" (en tout cas les videos en sont issus)
                                C'est un spot publicitaire, là. J'ai viré la fin de la pub d'avant (une pub Toyota, je crois) et le début de la suivante pour que ça fasse plus propre.

                                Envoyé par KuK Voir le message
                                Il manque les Doc Game One tu les as ?
                                Oui je les ai. Mais comme Game One existe encore, je n'ai pas envie de me faire voler dans les plumes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X