Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo·Geo Spirit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Franchement, t'as fait du bon taf. (smoke)

    Commentaire


    • Envoyé par anzymus Voir le message
      Il aura pas mis longtemps le bougre !!

      anzymus m'a tuer.

      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Franchement, t'as fait du bon taf. (smoke)
      Merci pour ton retour, ça motive.

      D'ailleurs, 6 ans après...
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Très sympa ce site, qui permet d'avoir une bonne vue d'ensemble des jeux Neo-Geo.

      Et surtout, on sent le ton passionné et le côté pointilleux de l'info, ce qui est en fait très rare dans le domaine de l'arcade en général.

      Dommage qu'il y ait si peu de pub en fait.

      Avec quelques tests supplémentaire et un peu de compléments à droite à gauche, y'a de quoi bâtir une petite référence en fait.
      Il y a eu pas mal de tests et compléments en plus, non ?

      Commentaire


      • Encore une fois bravo pour le taf.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • truc d'autiste !!

          Commentaire


          • En tout cas, la page vidéo de ton site a vraiment de la gueule
            Les pubs ff3, je ne m'en lasse pas

            Commentaire


            • Envoyé par Tarma Voir le message
              D'ailleurs, 6 ans après...Il y a eu pas mal de tests et compléments en plus, non ?
              Je dirais que ce que tu fais là, ça s'appelle soutirer des strokes positifs.

              Mais comme tu les mérites amplement, je te dirais que oui, le contenu du site a désormais une sacré gueule.

              Par contre, pour être constructif, je pense encore + qu'il serait temps de retravailler la forme et surtout lui donner + de visibilité (avant que tout le monde ne le repompe au moins en partie pour un site concurrent ou... une bible payante ).

              Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Je dirais que ce que tu fais là, ça s'appelle soutirer des strokes positifs.

                Mais comme tu les mérites amplement, je te dirais que oui, le contenu du site a désormais une sacré gueule.
                J'avoue, j'ai tendu la perche.

                Envoyé par ANgI- Voir le message
                Par contre, pour être constructif, je pense encore + qu'il serait temps de retravailler la forme et surtout lui donner + de visibilité (avant que tout le monde ne le repompe au moins en partie pour un site concurrent ou... une bible payante ).
                Aaaah, l'allusion qui tue.
                Qu'entends-tu par "la forme" ? Le look ? Les petits "à-côtés" ?
                Dernièrement, j'ai changé le fond fixe (repompé sur celui de emuneo, j'avoue) ainsi que les bannières des différentes rubriques. Côté agrémentation (je ne sais pas si ce mot existe ), j'ai mis des vidéos d'intro pour tous les tests (tous réécrits et ré-illustrés) et ajouté souvent des gifs animés.
                Tu voulais dire des trucs en ce sens ou tout autre chose ?

                J'ai aussi un nouveau rédacteur (un Sage rédacteur ) mais je lui laisse le temps de choisir et de se manifesser.

                Et pour la visibilité, c'est quoi ? Allez faire sa pub partout ? Tout traduire en angliche comme l'autre (ça, c'est au-dessus de mes forces ) ? Faire des comptes twitter-facebook-kikoo-lol ? Pitié, pas cette dernière possibilité...

                Commentaire


                • Anzymus m'a fait rire ^^

                  Commentaire


                  • Bah Tarma, je ne vais pas te raconter d'histoire.

                    A mon sens, le site est désormais doté d'une telle richesse et d'un tel volume de contenu qu'il mérite un autre... contenant. En gros, pas 2-3 améliorations à droite à gauche, mais clairement un nouveau site.

                    Pour ce qui est de la "publicité", la teneur du contenu couplée à un bel écrin devrait faire le reste (et puis, le nouveau look du site pourrait toujours être l'occasion de faire un peu de pub, oui ).

                    Je comprends ton aversion des réseaux "sociaux", étant donné que j'ai la même. D'autres addicts d'ici passeront très bien le message pour toi je pense, une fois la refonte réalisée.

                    Enfin voilà, je ne veux pas sembler négatif ou couper ton élan. Je pense juste que là, c'est peut-être le moment de te demander si tu pourrais aller au bout de la démarche - et donc remettre en cause la forme (y compris, peut-être, sur l'organisation thématique d'ailleurs).

                    En comparaison de l'investissement déjà réalisé sur le site, à mon sens, c'est tout vu.

                    Après, c'est toujours facile à dire et les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Donc, quelle que soit la suite, bon courage.

                    PS : Si ça peut continuer à t'encourager, je continue de garder le réflexe naturel article NeoGeoSpirit ? avant tout achat éventuel.

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Bah Tarma, je ne vais pas te raconter d'histoire.

                      A mon sens, le site est désormais doté d'une telle richesse et d'un tel volume de contenu qu'il mérite un autre... contenant. En gros, pas 2-3 améliorations à droite à gauche, mais clairement un nouveau site.

                      Pour ce qui est de la "publicité", la teneur du contenu couplée à un bel écrin devrait faire le reste (et puis, le nouveau look du site pourrait toujours être l'occasion de faire un peu de pub, oui ).

                      Je comprends ton aversion des réseaux "sociaux", étant donné que j'ai la même. D'autres addicts d'ici passeront très bien le message pour toi je pense, une fois la refonte réalisée.

                      Enfin voilà, je ne veux pas sembler négatif ou couper ton élan. Je pense juste que là, c'est peut-être le moment de te demander si tu pourrais aller au bout de la démarche - et donc remettre en cause la forme (y compris, peut-être, sur l'organisation thématique d'ailleurs).

                      En comparaison de l'investissement déjà réalisé sur le site, à mon sens, c'est tout vu.

                      Après, c'est toujours facile à dire et les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Donc, quelle que soit la suite, bon courage.

                      PS : Si ça peut continuer à t'encourager, je continue de garder le réflexe naturel article NeoGeoSpirit ? avant tout achat éventuel.
                      Carrément un nouveau site ! Avec nouvelle organisation thématique !

                      Franchement, pourquoi pas. Mais j'avoue que là tout de suite, je n'ai aucune idée.

                      Le look actuel date du 20 avril 2010 (facile à retenir) et est lui-même une évolution de celui à l'origine de ce topic (2005, donc).

                      L'idée est séduisante, mais j'avoue que je crains que l'ampleur de la tâche à accomplir soit énorme.

                      Edit :
                      En 2004 : http://web.archive.org/web/200401210...adoo.fr/rugal/
                      En 2005 : http://web.archive.org/web/200504052.../neogeospirit/
                      En 2006 : http://web.archive.org/web/200607120.../neogeospirit/
                      En 2009 : http://web.archive.org/web/200902231.../neogeospirit/

                      Commentaire


                      • Envoyé par Tarma Voir le message
                        Ce n'est pas grave, j'ai contacté Game One pour leur demander carrément l'autorisation.
                        Répondu, ils n'ont pas les droits, c'est bizarre. Vous savez qui a les droits (et non qui a le droit, ça c'est Patrick) de ces émissions ?
                        - The Legend of Metal Slug
                        - Japon: histoire du Fighting Game
                        - Japon: histoire du Shooting Game

                        Commentaire


                        • Pocket Shami surement.
                          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                          Commentaire


                          • Merci pour l'info. Moi qui voulais être réglo suite à la dénonciation "citoyenne" à YouTube, je vois que ce n'est pas du billard.

                            Commentaire


                            • J'ai découvert quand j'ai été interview par Decloset que les 3/4 des emissions de TV sont faite par des boites de prod, ce sont elles qui ont les droits les chaines ne faisant que de la difusion, donc a regardé dans le générique de fin
                              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message
                                Répondu, ils n'ont pas les droits, c'est bizarre. Vous savez qui a les droits (et non qui a le droit, ça c'est Patrick) de ces émissions ?
                                - The Legend of Metal Slug
                                - Japon: histoire du Fighting Game
                                - Japon: histoire du Shooting Game
                                bah non c'est pas bizarre, comme l'a dit Arn ce sont des reportages "Pocket Shami" boite qui n'existe plus, vu que c'est devenu Nolife.

                                il faut que tu contactes Alex Pilot Via Nolife

                                c'est pour cela que j'avais parlé de Pilot/Nolife dans mon post

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X