Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Raphoon Voir le message
    Ce week end j'ai ressorti la CDZ de sa boîte, je suis retombé amoureux de ses courbes... malgré le fait qu'elle soit un peu"longue à la détente"...
    Ca laisse le temps de prendre les photos !

    Je viens de zieuter vos galleries sur DA, vous faites de la belle image ! Du coup vous avez un watcher de plus.

    Voilà le mien, je crois que je l'ais déjà donné quelque part sur le forum mais c'est pas comme si j'étais modeste
    lekteur.deviantart.com

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par chacha Voir le message
      Sympa. T'as l'oeil du photographe.

      Utilises-tu des objectifs fixes ou zoom ?

      Je fais beaucoup de photos (de mes enfants surtout ^^ ), et je viens d'acquérir un canon 50 fixe. J'apprend avec en ce moment.
      Merci, en fait je suis encore en mode "apprenti", me faut un objectif avec un zoom plus conséquent pour pouvoir prendre des bestioles sans m'en approcher à 20 cm
      J'ai pour le moment un Nikon D5000 avec objo 18-55mm 1:3,5-5,6 de base.
      Pareil je fais pas mal de photos de ma fille qui n'arrête pas de bouger (freezer l'instant clé n'est pas chose facile avec les gosses).
      Quelques exemples de photos prises la semaine dernière (bon elles sont pas destinées au topic du dalleux, ça a le mérite d'être clair ! ) :











      lekteur: dev watched

      Commentaire


      • #33
        Eh, mais tu es pétri de talent!

        La deuxième, troisième et dernière me plaisent particulièrement.

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Chapp Voir le message
          Eh, mais tu es pétri de talent!

          La deuxième, troisième et dernière me plaisent particulièrement.
          Je n'aurait pas dit mieux... moi c'est surtout la 1ere et la 2eme que j'aime...
          - 1ere pour me faire penser à "Flower" ou Shadow Of The Colossus
          - 2eme pour me faire penser à un décor de jeu de combat (si je le vois bien) ou à Alien 3

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Raphoon Voir le message
            bon elles sont pas destinées au topic du dalleux


            j'ai bien cru au début que c'était ironique, et me suis dit que cette photo était l'intérieur de la chatte d'amanda Lear!



            A par ca raph, tu a vraiment du talent, continue comme ca!

            dis moi, tu as des défauts sinon? car bon, super dessin, photos, mettre des taules a goji et amano sur 2DF....

            Commentaire


            • #36
              Faux, je le cogne à 2X
              Mais il m'éclate la rondelle à Garou (malade)

              Sinon oui tu as vraiment du talent dans tout ce qui est graphisme :jaloux:
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par amano jyaku Voir le message
                Faux, je le cogne à 2X
                Mais il m'éclate la rondelle à Garou (malade)

                Sinon oui tu as vraiment du talent dans tout ce qui est graphisme :jaloux:
                Oui et même moi sac je prends du plaisir a jouer avec lui

                Plein de talent et super modeste, une perle je vous dis
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #38
                  Arrêtez les gars je vais rougir de la fesse gauche. Les photos sont bonnes parce qu'elles sont issues d'un reflex, ça aide et je vous ai pas posté les déchets intermédiaires !
                  Sinon Amano est meilleur que moi à street2X, surtout depuis que j'ai replongé dans la marmite SNK^^. Pour Goji faudrait que je le recroise sur supercade pour retâter son niveau. François tu passes quand tu veux pour du versus, même si je sais qu'avec le bébé c'est moins facile ! Par contre ça doit faire 1 mois et demi que j'ai pas retouché à Super Street IV.

                  j'ai bien cru au début que c'était ironique, et me suis dit que cette photo était l'intérieur de la chatte d'amanda Lear!
                  Alors heureusement que j'ai pas précisé qu'il m'était venue une subite envie de plonger dedans

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Raphoon Voir le message
                    Merci, en fait je suis encore en mode "apprenti", me faut un objectif avec un zoom plus conséquent pour pouvoir prendre des bestioles sans m'en approcher à 20 cm

                    lekteur: dev watched
                    Pour les tites bêtes => Nikkor Micro AF-S VR 105 mm f/2.8

                    Commentaire


                    • #40
                      Tu as un Nikon Doktor ? le macro 105mm f/2.8 attendra un peu vu le prix ^^"
                      Par contre que penses tu du Nikkor AF-S f/3.5-5.6G IF ED VR II - F 18-200 mm ?
                      Ce qui me fait pencher vers ce modèle c'est les possibilités de zoom, par contre c'est clair que pour les macros de bonne qualité faut un objo à part.

                      Commentaire


                      • #41
                        Eh les tarlouzes, c'est pas le matos qui fait la photo hein !
                        J'ai un Zenith de 1981 : acier et optique 100% russe, t'assomes un coreux avec et tu continues tes photos comme si de rien n'était ! Ah oui et ça marche avec des pellicules.
                        Je vous parle même pas des Lumière et Kodak à souflet et viseur "sport" utilisés par les premiers photoreporters...
                        Le recyclage et le DIY y'a rien de mieux pour apprendre.

                        Commentaire


                        • #42
                          Haha, j"aime bien Lekteur, il arrive il pose ses pieds sur la table direct à la Geese Howard. La classe (smoke)

                          (faite pas attention chui deff' )

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Chapp Voir le message
                            Eh, mais tu es pétri de talent!
                            Envoyé par batman Voir le message
                            A par ca raph, tu a vraiment du talent, continue comme ca!
                            Envoyé par amano jyaku Voir le message
                            Sinon oui tu as vraiment du talent dans tout ce qui est graphisme :jaloux:
                            Envoyé par fboy Voir le message
                            Plein de talent et super modeste, une perle je vous dis

                            Tu vois j'arrête pas de te le dire . Arrête d'être modeste poulette

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par lekteur Voir le message
                              Eh les tarlouzes, c'est pas le matos qui fait la photo hein !
                              J'ai un Zenith de 1981 : acier et optique 100% russe, t'assomes un coreux avec et tu continues tes photos comme si de rien n'était ! Ah oui et ça marche avec des pellicules.
                              Je vous parle même pas des Lumière et Kodak à souflet et viseur "sport" utilisés par les premiers photoreporters...
                              Le recyclage et le DIY y'a rien de mieux pour apprendre.
                              Je compare surtout le compact au reflex. L'argentique c'est la base, rien à voir.
                              Et pour moi, selon l'appareil utilisé, t'arrives quand même à mieux rendre ce que tu veux niveau ambiance.
                              Après c'est sûr, y en a qui se contentent du mode auto+flash dans toutes les situations.

                              Commentaire


                              • #45


                                C'est magnifique Raph ,c'est ou ca ?

                                PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X