Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photographie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    C'est dans la grotte de Trabuc en Cévennes. Ici c'est la salle du lac de minuit, le plus bel endroit du lieu en question.

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par ILAG Voir le message
      Photos !!!

      Commentaire


      • #48
        'tain mais fond d'écran quoi
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #49
          Psykomaman avait le vertige et ne voulait pas s'approcher du bord
          Mais bordel la nuit avec un bento de sushis + CC Lemon, le cul posé sur le canap face à cette vue, ça roxe

          Commentaire


          • #50
            Allez je met un lien vers les miennes aussi du coup ;-)
            Explore rigel690’s 61 photos on Flickr!
            soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

            Commentaire


            • #51
              Sympa rigel tes photos !
              Tu bosses avec quel boîtier et optiques ?

              D'autres photos du japon :
























              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Raphoon Voir le message
                "Vas-y Delphine, fais-lui peur !"
                Priceless !

                Commentaire


                • #53
                  lol je me disais aussi "Thomas qui commente des photos"...

                  Commentaire


                  • #54
                    superbe la 1ère raph ! (celle avec les mouettes)
                    je compte me racheter un reflex au japon justement...

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu ne feras pas beaucoup de bonnes affaires de ce côté là. J'ai trouvé les prix parfois très élevés là bas.

                      Commentaire


                      • #56
                        Oué pareil :(
                        adieu D700 qui faisait réver (non je déconne j'ai plus les moyens de mettre autant dans un boitier... j'use à la corde mon D100 vieux de 6-7ans... ptet jme permettrais un D7000 bientôt, a défaut) ; mais effectivement je pensais le voir moins cher et c'est vraiment kif-kif...

                        je repasserais poser qqs photos, sinon très belles Raph, on voit que tu as un oeil pour la compo
                        Rhum, Cocktails et Neo Geo

                        Commentaire


                        • #57
                          Merci, c'est ptet mon côté graphiste qui refait surface

                          Pour les prix y a aussi le cours du yen qui aide pas ! Du coup à côté les prix d'Amazon et autres n'ont pas à rougir.
                          Sinon pour ce qui est du D7000 il est assez intuitif et offre de bonnes montées d'iso. J'ai encore pas mal de photos à faire avant de bien le maîtriser.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah désolé j'avais pas capté que tu l'avais aussi, j'ai cru voir un post en quisition mais voila D5000... D7000 me souvenais plus
                            Alors tu avais quoi avant sinon ? et la ca te plait bien donc ?

                            Moi comme tu as vu, c'est un vieux modèle (mais bien pro) et du coup ma principale limitation c'est sa montée dans les isos, le bruit en basse lumière...
                            tiens exemple mont fuji nuit quasi tombée... photo à l'arrache posé sur un mur qd mm pour stabiliser, ca rend pas trop mal mais le bruit en 100%... (bon ok acheter un pied c'est moins cher mais j'aime être "libre")


                            Pour le coté graphiste oui clairement ; y a un oeil
                            Dernière modification par marsupouse, 20 janvier 2011, 20h24.
                            Rhum, Cocktails et Neo Geo

                            Commentaire


                            • #59
                              Merci raphoon pour le compliment
                              J'aime beaucoup ta dernière série,particulièrement le travail sur les couleurs..
                              Pour ce qui est de mon matos j'ai un canon eos 350 D avec une optique de base(18/55 inclus dans le kit et un 50 mm 0 focale fixe qui fait des merveilles en portrait et que je conseille a tous les possesseurs de reflext;l'equivalent existant chez nikon au même prix soit 150 euros)
                              Sinon je voulais basarder tout ça pour un 60 D mais je me suis dis que je progresserais plus en investissant dans du bon matos déclairage..donc là j'essaye de l'exploiter au max!
                              Voilou
                              soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

                              Commentaire


                              • #60
                                @marsupouse:

                                T'as eu de la chance de voir le mont Fuji de si près, nous on est passés devant en train lors de notre trajet vers Kyoto. Il est d'une immensité impressionnante !
                                Sinon c'est sûr que prendre des photos à "main levée" est plus agréable et instinctif, même si dans certains cas de photos nocturnes, le pied est indispensable (pour de longues poses).
                                Concernant celui que j'avais avant le D5000 c'était un coolpix compact lol
                                Le D5000 est sympa mais trop contraignant pour faire des réglages sur le vif.

                                @rigel:

                                Oui j'ai aussi un 50mm F/1.4G, c'est vraiment excellent pour le portrait.

                                J'ai une connaissance qui a eu un 60D, un très bon boîtier. Depuis il est passé au Canon 5D Mark II. Bon après le budget n'est pas le même.
                                Sinon pour le moment je n'ai pas non plus de matos d'éclairage.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X