Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Mpower Voir le message
    Nan mais Combo, il est surtout fort pour les pizzas
    Ah moi qui le pensais balaise pour les galettes de fin de soirée...


    Commentaire


    • #32
      Je m'insurge! Je vomis pas !!

      (même quand Mpayday charge la pizza comme un volcan en sauce piquante, alors c'est pour dire )

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Combo Maker Voir le message

        (même quand Mpayday charge la pizza comme un volcan en sauce piquante, alors c'est pour dire )
        Genre !!
        Ca picotait tres legerement.

        T'es vraiment une tapette de la bouche XD

        Commentaire


        • #34
          J'crois pas! j'ai été élevé à la dure à bouffer du poisson qui t'aurait fait fondre l'anu chez des voisins sénégalais ou réunionais si t'y avais gouté.

          Donc, si je te dis de pas abuser.. c'est que t'abuses.

          Commentaire


          • #35
            Bon c'est qd la prochaine soirée pizza ??


















            p'tite bite ^^

            Commentaire


            • #36
              Ch'ais pas!








              Bientôt!










              zizitoutmou

              Commentaire


              • #37


                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                Commentaire


                • #38
                  Voilà ma première modif:
                  Stick dreamcast, moddé Sanwa et compatible playstation (hack manette psx), avec un artwork de Cobra façon flipper des années 80 (merci encore au passage à la créatrice du dessin). En espérant que ça vous plaise.

                  photo1

                  photo2

                  Commentaire


                  • #39
                    Tu devrais suivre les conseils de Neox et mettre des boutons roses.


                    .......
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                    Commentaire


                    • #40
                      ça va, le rendu est clean
                      Je suis un peu moins fan des "100pts", "ready" "game over" etc...

                      Sinon, là j'ai lancé une commande chez un imprimeur, histoire de virer le plexi qui craque.
                      Une sortie A3 pour le R.A.P.Hori et une A4 pour le Hori Soulca2. le tout plastifié, pour la modique somme de 13euros TTC.
                      Je passe récupérer ça ce soir après le taf.
                      C'est ici pour ceux que ça intéresse : http://www.copie-nord-2.com/index.php

                      Commentaire


                      • #41
                        ça m'a surpris aussi au debut (comme le dessin n'est pas de moi), mais bon je m'y suis fait. Prochaine etape le stick saturn avec un art snk cette fois. Tu verras c'est nickel l'autocollant plastifié de l'imprimeur.

                        Commentaire


                        • #42
                          autocollant plastifié a3 pour 13 euros ???
                          C'est hyper pas cher ! Dis-nous comment ca rend, car ca m'interesse grave !

                          Commentaire


                          • #43
                            Pour avoir vu l'imprimeur (je suppose qu'ils utilisent tous la meme technique). Il imprime ton fichier en couleur sur un papier classique, puis il le glisse dans une sorte de "pochette" avec une face autocollante (à détacher pour avoir "le collant") et une autre face plastifiée. Une fois inséré il passe le tout dans une machine (lamineuse je crois) pour sceller le tout. Par contre je suis pas sur que le collant soit top, sur un stick ça va parce qu'il y a les vis du panel qui ajoute au maintien, mais sur une autre surface à voir .

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                              Par contre je suis pas sur que le collant soit top, sur un stick ça va parce qu'il y a les vis du panel qui ajoute au maintien, mais sur une autre surface à voir .
                              Au pire tu utilises une bombe de colle 3M, ça revient au même
                              Sinon, Nagrom, c'est 13€ le A3+le A4^^
                              Le A3 seul doit faire 8€.

                              Commentaire


                              • #45
                                Ou impression numérique sur vinyl ou papier photo adhésif + une petite plastif de protection.
                                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X