Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    le prob c'est qu'en ce moment, je manque de temps pour tout donc ça va pas être évident.

    Commentaire


    • #92
      de toute manière c'est par pour tout de suite

      Commentaire


      • #93
        c'est bô (comme l'aes jap)
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #94
          une tof de mon stick USB, c'est pas fignolé mais il fallait qu'il soit opérationnel pour notre voyage avec Max!!

          ça va être fun dans l'avion

          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #95
            Je crois reconnaître deux trois trucs sur ton stick. Hey franchement tu devrais retourner en quarantaine rien que pour ça.

            N'empêche que ça claque pas mal. Heureusement que je ne t'ai pas refourgué 50 boutons, tu les aurais tous placés !!!

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par amano jyaku Voir le message
              une tof de mon stick USB, c'est pas fignolé mais il fallait qu'il soit opérationnel pour notre voyage avec Max!!
              Sors de ce corps, Capitaine_Flam

              Nan sérieusement c'est mignon tout plein, je suis jaloux.
              /me va se faire greffer une main droite et acheter le DVD des Bricol Girls.

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par SalutemDat Voir le message
                /me va se faire greffer une main droite et acheter le DVD des Bricol Girls.
                En même temps, a t'on forcément besoin de sa main droite pour mater le dvd des bricolgirls?

                Amano, sympa, manque plus qu'à reboucher les trous (ça me fait penser au stick kinder d'aba.)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Amano, sympa, manque plus qu'à reboucher les trous (ça me fait penser au stick kinder d'aba.)
                  oui mais ça sera pour plus tard, le plus urgent était qu'il soit opérationnel pour ce week-end

                  l'esthétique, on verra ça au retour
                  le paradoxe féminin

                  Commentaire


                  • #99
                    J'ai presque honte d'avoir participé à la créationne de eso stick

                    Commentaire


                    • Envoyé par nofutur Voir le message
                      J'ai presque honte d'avoir participé à la créationne de eso stick
                      pourquoi, il te plait pas?(malade)
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • Mais non c'est pas ça. Mais quand tu m'as dit que c'était urgent, j'ai pensé réception de borne sans bouton ou un truc dans le genre. Donc passer de cette idée à celle du perçage d'une cawette, c'est bizarre.
                        Par contre j'admire la technique . De toute façon il faut primer l'utile puisque de toute façon l'ardade reste moins esthétique qu'une console maison (tiens ouverture d'un topic). Donc bravo et puis avec les couleurs ça jure pas trop.

                        Commentaire


                        • J'aurais dû te filer un cache trou ... j'en avais en rab !!

                          Commentaire


                          • je ferai tout au mastic en rentrant si le courage me vient!
                            le paradoxe féminin

                            Commentaire


                            • Stick Hori PSX moddé DB15 par le précédent acquéreur, puis remoddé PSX sticks et boutons Sanwa:



                              Stick Hori Neogeo, stick Sanwa et boutons Seimitsu, artwork Kyo:

                              Commentaire


                              • J'adore le second! Bien joué

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X