Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 300 boules pour avoir un stick avec un des pires input delay, non merci!

    Et en plus faut prévoir le changement du stick et des boutons... (mouais)

    Commentaire


    • Ce sont les meilleurs boutons et guide du marché tu confonds avec un autre stick je pense, pour le delay a titre perso sur steam je n'ai pas noté ça je maxmode sans problème

      Commentaire


      • Perso j'ai pas aimé le feeling du stick et des boutons Hori (même si c'est mieux qu'avant).

        Après pour l'input delay, il est classé en F Tier avec 14,80ms contre 1,45ms pour le TE2!

        Commentaire


        • tu trouve le guide imprécis ?
          sacré imput en comparaison d'autres sans doute lié a l'électronique interne

          Commentaire


          • Après c'est une question d'habitude mais si je voulais faire l’extrémiste, je préfère même le feeling des sticks Seimitsu aux Sanwa pour la course beaucoup plus courte!

            Commentaire


            • Envoyé par Violent Ken Voir le message
              Après c'est une question d'habitude mais si je voulais faire l’extrémiste, je préfère même le feeling des sticks Seimitsu aux Sanwa pour la course beaucoup plus courte!
              Seimitsu c'est plus accès shoot

              Commentaire


              • Stick Dream Full Sanwa

                Voici ma 1ère customisation:

                Stick & boutons Sanwa sur un stick Dreamcast:


                Je suis en ce moment sur ma seconde réalisation: je customise, en full sanwa également, le Virtua Stick jap Saturn... Il y a plus de boulot... avec cette fois, à priori, une sortie pour adaptation sur d'autres supports, 2 autres petits boutons & le changement obligatoire de l'overlay...

                ^^
                Dernière modification par Disco***, 31 mars 2017, 17h15.
                https://www.facebook.com/DEUM-DI-DEU...57623/?fref=ts
                https://www.instagram.com/fabienfalaix/

                Commentaire


                • C'est dommage, un paquet de photos du premier post sont parties dans les limbes...

                  Commentaire


                  • Je ne suis pas sûr d'avoir tout conservé, j'essaierai d'updater le premier post si je les retrouve... merci imagehack

                    Commentaire


                    • Je dis ça comme ça, mais en cas de projet qui vous tient à coeur, vous pouvez demander un accès au FTP du forum

                      Par MP à Buddy Harry je suppose

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X