Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic du Stick Custom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages





  • celui à un pote

    Commentaire


    • Envoyé par Geese_Howard Voir le message
      DISCO DISCO !!!!!!!!!!!!

      Commentaire




      • Hop un stick mort recuperé , switch neuf et des boutons seimitsu , la photo rend moche , mais en vrais ces boutons la rendent tres bien

        Commentaire


        • Envoyé par Geese_Howard Voir le message
          Ils sont nickel ceux là, je trouve la disposition des boutons nickel, que ce soit pour du pgm/mvs atomiswave ou du cps....
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • bas du virtua stick de base , j adore ce stick , , facile à modder , spacieux , jolie , et la disposition de base dechire bien en plus il est pas trop cher

            Commentaire


            • Faut que je fasse un essai avec un stick neo!
              D'ailleurs sur le tien Geese, t'as changé le stick, ou juste les microswitches?
              Si quelqu'un a déjà changé le stick (block/tige/ms), ce serait cool qu'il dise si c'est possible avec du sanwa ou du seimitsu.^^
              Je me demande si ces sticks ne demandent pas une profondeur de coque plus importante que celle que propose le stick neo.
              Pour les boutons, c'est du 24mm il me semble.

              Commentaire


              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                Si quelqu'un a déjà changé le stick (block/tige/ms), ce serait cool qu'il dise si c'est possible avec du sanwa ou du seimitsu.^^
                Je me demande si ces sticks ne demandent pas une profondeur de coque plus importante que celle que propose le stick neo.
                J'y avais pensé mais comme tu dis, le stick est plus épais....il est possible que la tige touche le fond de la coque...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • oui sanwa ou seimitsu ca rentre pas (mouais)

                  Commentaire


                  • voila stick sanwa boutons seimitsu :

                    Commentaire


                    • Envoyé par Geese_Howard Voir le message


                      Hop un stick mort recuperé , switch neuf et des boutons seimitsu , la photo rend moche , mais en vrais ces boutons la rendent tres bien
                      Franchement il pete !! J'aurai pas pensé à ce type de combine.
                      T'as plus qu'à mettre un tout léger coup de peinture ocre sur l'inscription NEO GEO et c'est ok

                      En parlant de ce stick, quelqu'un pourrait m'indiquer comment en faire un avec les leds sur les touches ?

                      Commentaire


                      • Ben t'as direct du 5V et la masse donc après selon les specs de tes LEDs tu choisis la resistance de sécurité adéquate. C'était la partie électrique, pour la partie "mettre la LED dans le bouton", j'ai jamais ouvert un stick neogeo (le mien a encore ses patins antidérapants et ils sont bien glués, je les déchirerais en essayant de les retirer), je l'ai fait pour une xbox, j'avais creusé les boutons au dremel (retiré la partie opaque pour les rendre translucides) et posé une LED à côté du bouton en fait.

                        Commentaire


                        • hop virtua stick high grade reçus ce matin, moddé ps2 ce midi. Bon boobs de stick full sanwa et bien lourd !






                          le coté est noir comme le montre pas la photo , plein de place pour le pcb de manette ps2.

                          Commentaire


                          • geezzz , ta fait comment pour avoir sur le stick sat juste la plaque meta sans rien dessus ? tu l as changer ou enleve l overlay
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

                            Commentaire


                            • venelia metalisé , c un adesif qu on trouve chez casto ou leroy merlin .

                              En gros faut decoller la deco d'origine , mais pas coller le venelia direct sinon c moche sa gondole , j ai collé le venelia sur une pochette de canson ( papier asser epais ) et j ai collé la pochette sur la plaque , niveau epaisseur c nickel et le rendus est propre

                              le truc dommage avec le stick saturn c qu en config 6 boutons le stick est un peu bas :(

                              Commentaire


                              • Cette aprèm, j'ai eu un peu de temps pour bosser sur mon panel new astro, ça devrait donner ça (c'est une simulation photomontée).


                                Sinon j'ai aussi tenté de modder un stick neo:



                                Faire du Blazing star avec un stick neo moddé sanwa, ça défonce !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X