Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hop, premier achat sur ma prime de départ du boulot ='/

    Chrysaor Krishna

    Bon les Marinas on les attend toujours un peu moins impatiemment que les ch. d'Asgard, mais ça reste une très belle figurine avec beaucoup de prestance, malgré ses défauts (épaulettes en plastic, idem pour le bas de la lance -ça c'est radin- , et fixation du casque à l'ancienne^^')

    Malgré tout, une fois montée, elle va bien, sympa le cercle stylé manga à l'arrière, visage et cheveux nickels !

    http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai...a/Chrysaor.jpg

    Grigri, Kim,... vos avis ?

    Commentaire


    • Pas reçue mon miens encore :(

      Mais je la trouve superbe. Sincèrement la collection des Marinas s'annonce somptueuse. Les visuels de Baian arrachent bien, même si, à la base, je ne trouve pas ce perso terrible...

      Il me tarde de voir Kaasa, Io et bien sûr Poséidon

      Commentaire


      • lol, je viens de tomber sur ça sur le forum Madeesse :





        Commentaire


        • Trop fort.

          N'empêche, ça me tenterait bien de me lancer dans l'achat de figurines Myth Cloth mais après je ne vais pas savoir m'arrêter.

          Commentaire


          • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message

            Mais je la trouve superbe. Sincèrement la collection des Marinas s'annonce somptueuse. Les visuels de Baian arrachent bien, même si, à la base, je ne trouve pas ce perso terrible...
            Tout pareil.

            Mdr les photos de madéesse

            Commentaire


            • Envoyé par Fartaz Voir le message
              hop, premier achat sur ma prime de départ du boulot ='/

              Chrysaor Krishna

              Bon les Marinas on les attend toujours un peu moins impatiemment que les ch. d'Asgard, mais ça reste une très belle figurine avec beaucoup de prestance, malgré ses défauts (épaulettes en plastic, idem pour le bas de la lance -ça c'est radin- , et fixation du casque à l'ancienne^^')

              Malgré tout, une fois montée, elle va bien, sympa le cercle stylé manga à l'arrière, visage et cheveux nickels !

              http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai...a/Chrysaor.jpg

              Grigri, Kim,... vos avis ?
              je ne suis ni grigri ni kim mais bon...
              je la trouve carrément somptueuse cette myth cloth.
              Tu seras gentil d'arrêter des photos qui donnent enviecomme ça et qui démangent le porte-feuille...
              Dernière modification par TamTam13, 05 janvier 2008, 22h05.
              "un bon mot et tu as la vie sauve"

              Commentaire


              • j'avais mis les points de suspension justement pour dire "d'autres" ^^

                la tof rituelle c'est une petite habitude prise depuis que j'ai eu fini mes petits décors, si ça peut aider quelqu'un d'autre à craquer aussi, c'est avec plaisir

                Commentaire


                • Chrysaor reçu hier justement

                  La fig est sublime, rien à redire... Sauf qu'effectivement, comme le souligne Fartaz, les épaulettes en plastoc gâtent un peu le tableau !

                  Enfin, je suis quand même super satisfait de son rendu

                  N'empêche, Shaka en rockstar j'avoue

                  Commentaire


                  • ça pète bien , bravo fartaz , ces figurines sont très réussies , c'est vrai que ça donne envie .

                    Commentaire


                    • en attendant d'aller chercher mon Cristal Saint la semaine prochaine, voici toujours plusieurs petites news intéressantes (source : goldsaint-sanctuary) :


                      La rumeur courait depuis quelques temps... La confirmation arrive en images sur le site officiel :www.tamashii.jp.
                      En mars 2008 sortira la Myth Cloth de Pégase version "OR" !
                      Cette Myth Cloth sortira en tirage limité à 20000 exemplaire et coutera un peu plus de 15000 yens soit environ 100€.
                      ...je savais bien qu'ils la feraient, mais pas à ce prix -__-



                      Voici egalement le premier visuel de la Myth Cloth du demi-dieu Thanatos qui, elle aussi, devrait sortir en mars 2008 :

                      ça s'annonce bien joli, dans le style des juges... par contre j'ai pas la place ni l'envie de fabriquer un nouveau playset Elysion moi ^^'



                      l'image officielle d'Elysion !!!



                      et les dates de sorties des OAVs :

                      Diffusion Tv :

                      OVA 1-2 7 MARS2008
                      OVA 3-4 2 MAI 2008
                      OVA 5-6 1 AOUT 2008

                      Sortie DVD
                      OVA 1-2 28 MARS 2008
                      OVA 3-4 23 MAI 2008
                      OVA 5-6 22 AOUT 2008
                      :bave:



                      et enfin, la mise à jour du calendrier :
                      - 8 décembre 2007 : sortie du Pack Myth Cloth Rééditions Bronzes V2 + 5 stand bleus.
                      - 22 décembre 2007 : sortie de la Myth Cloth d'Hagen de Merak, Guerrier Divin de Beta.
                      - janvier 2008 : sortie de la Myth Cloth de Bian de l'Hyppocampe.
                      - février 2008 : sorties des Bustes Appendix du Lion et du bélier.

                      Je rapelle egalement que la rumeur coure sur une éventuelle sortie d'Hypnos (demi-dieu et maître du sommeil - Nd : Hadés Elysion) pour mars 2008. A confirmer donc.
                      les rééditions avec des boîtes légèrement différentes, rien à foutre, les bustes aussi, même si pour Aiolia c'est pas du luxe^^' par contre j'attends évidemment avec impatience Hagen et Bian !

                      Commentaire


                      • 'tain je savais meme pas qu'il y avait un topic Saint Seiya ici...
                        Bravo les gars.
                        Aujourd'hui, je viens de completer mon retard en MC (ma copine m'offre pour Noel Phoenix V3 et le Bronze du Loup, donc pas touche avant le 25/12) et je me suis achete 2 autres bronzes secondaires (l'Ours et le Lionet).
                        Les V2 je les fais pas... pas envie de m'emmerder avec ça... en plus les V3 sont plus belles et ils ont meme pas ete capables de nous les coller en "new edition" dans le coffret, hormis la couleur du Phénix et du Dragon...

                        Sinon, joli decor Fartaz pour Kryshaor. Faudra que tu m'indiques avec quoi tu l'as fait.
                        Pour les bustes, j'ajouterai que pour la Vierge aussi c'etait pas du luxe... y'a qu'a comparer la chevelure, sa couleur et le casque pour s'en persuader.

                        Et le collector Pegasus Box, quelqu'un l'a choppe ici? possible d'avoir des photos?

                        Commentaire




                        • ben pour mes chtits décors, j'ai tout expliqué de la page 1 à la page 5 de ce topic, c'était le but au départ, ensuite de là on en profite pour discuter de manière plus générale autour de Saint Seiya, ou encore d'autres figurines...

                          Commentaire


                          • Je viens justement de me lire les 5 premieres pages.
                            Jolis decors Mr, du bon boulot... deja moi j'attends une vitrine, pour le moment, mes Myth sont dans mes armoires a DVD.
                            Parfois, j'ai envie de me faire la collec en double pour les mettre sur socle... je me rappelle toujours dans l'anime, la scen ou Kanon reveille Poseidon avec toutes les armures de Marinas reunies... un reve de gosse qui j'espere deviendra realite un jour... pour le moment je fais juste les armures sur les persos.
                            En plus me suis choppe 2 gemeaux a la sortie (un pour le visage noir) et un pour la tete de Saga (chevelure bleue) et parfois, j'ai bien envie d'en chopper un 3eme pour la chevelure grise

                            Commentaire


                            • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                              En plus me suis choppe 2 gemeaux a la sortie (un pour le visage noir) et un pour la tete de Saga (chevelure bleue) et parfois, j'ai bien envie d'en chopper un 3eme pour la chevelure grise
                              D'ailleurs ceux qui lisent Saint Seiya Episode G auront remarqué que le nouveau dessinateur, Megumu Okada, a inversé les couleurs de cheveux de Saga.

                              Commentaire


                              • Shû > Comme beaucoup, j'ai été trop "surpris" par la différence des dessins de l'épisode G, et je ne me suis encore jamais penché sur son cas...


                                Mefffisto > moi aussi toutes mes figurines ont l'armure sur les personnages, j'ai plus assez de place ni de sous pour les avoir en double

                                sinon, petite précision concernant la sortie du Pack Rééditions Bronzes V2 dans mon post ci-dessus : il s'agit donc des 5 V2 ensemble dans un joli pack, et avec les couleurs des armures "corrigées" et identiques aux V3 ^^'

                                je confondais "rééditions" avec les Myth "habituelles" dont les réassorts ont des boîtes paraît-il légèrement différentes... ici pour le pack on a donc les V2 avec les "bonnes couleurs" et des adaptations possibles avec les corps V3 et autres chipotages...

                                vu que je n'ai toujours pas pris les V2, je vais - peut-être - craquer ultérieurement pour ce pack, justement pour exposer uniquement les armures, parce que les têtes des V2 c'est toujours pas ça...

                                pour finir je me demande parfois si Bandai eux-mêmes ne s'y perdent pas aussi

                                sinon, en attendant Hagen, voici le chevalier de Cristal, sobre et réussi dans son ensemble, avec surtout une cape infiniment plus réussie que les anciennes (voyez la différence avec celle d'à côté sur la photo^^), dans le pack y a aussi évidemment le visage "possédé" ainsi que de la fausse glace destinée à immobiliser les pieds de Yoga pour un playset, (mais je n'ai plus assez de place pour les mettre ensemble)

                                le souci c'est que pour rendre l'aspect très fin de l'armure de l'animé, on a une couleur volontairement unie sur l'armure et le corps, vu qu'il n'était pas possible d'atteindre une telle finesse uniquement avec le métal... le rendu est donc un peu moyen à ce niveau... mais bon, ça reste un joli personnage secondaire malgré tout, je vous laisse juger

                                http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/saintseiya/Cristal.jpg

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X