Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    bah les chinois ne se privent pas pour "compléter" la collection avec les persos, statues etc non sortis par bandai style athéna, odin, ilda, kiki, dohko, eurydice,... avec plus ou moins de réussite selon les versions...

    Commentaire


    • #32
      Quels Chinois ? Ceux du FBI ?

      Commentaire


      • #33


        disons certains qui font des figurines, tandis que d'autres à singapour font des convertions...

        Commentaire


        • #34
          Je post pas souvent mais alors là il fallait que ca sorte .

          BRAVO, tu es un artiste !
          "C'est pas parce qu'on a rien a dire qu'il faut fermer sa gueule ! " (Coluche)

          Commentaire


          • #35
            Salut les gars!

            Félicitations Fartaz pour tes créations !!

            Pour quelqu'un qui se lance dans les dioramas sans prétentions, on peut dire que ta forte motivation a vraiment payé !

            C'est franchement, très réussi !!

            Je ne peux que te conseiller d'aller faire un tour sur les sîtes et divers forums dédiés à l'univers Games Workshop, qui t'apporteront complément d'information non négligeable. Ou mieux, te rendre dans l'une des nombreuses boutiques officielles à travers toute l'Europe pour aller discuter avec quelques vendeurs et autres passionnés souvent pleins d'ingéniosités pour tout ce qui se rapporte à la constructions de décors.

            Un truc génial (et peu onéreux) est de se servir d'un moule et d'une bombe de mousse durcissante pour faire les collines et les falaises, que tu peux ensuite facilement peindre couleur roche.ce qui est très couramment utilisé dans le modélisme pour faire les décors de trains miniatures. =)

            Des petits exemples :





            Dans une moindre mesure (tout le monde ne prétend pas à une ambition aussi démesurée ), tu trouveras toujours des conseils avisés qui te simplifieront la vie dans l'accomplissement de réalisation, même modestes. ^^ Une fois durcie, cette mousse se sculte très bien au cutter, ou à la lime, par exemple.

            [HS]Je me replonge justement dans le visionnage de l'oav, et je viens de matter Ouverture : le chapitre céleste, et bon...

            C'est naze (encore plus mou que la première série, fallait oser.... XD) ou c'est moi qui n'ai pas tout compris..?

            Sérieux, c'est bourré d'incohérences, etc...



            Si quelqu'un voulait bien m'expliquer, s'il vous plait.. ^^'
            Je demande à savoir s'il y a une suite, et si ça vaut vraiment le coup de continuer.. [/HS]

            :aupassage:
            Dernière modification par Combo Maker, 17 juin 2007, 16h20.

            Commentaire


            • #36
              Il ne faut pas chercher de cohérence dans les films/OVA, sinon on se retrouve avec deux royaumes d'Asgard par exemple.

              Et le pire pour celui dont tu parles, c'est qu'il devrait y avoir une suite vu le titre ("ouverture") mais la fin assez délirante pourrait très bien rester telle quelle.

              Commentaire


              • #37
                clair que ça fait un moment que j'ai arrêté d'essayer de comprendre

                bah ça reste joli, avec de belles musiques, tout ce qu'il faut pour réveiller la nostalgie

                j'ai téléchartrouvé les ost (8 vol. + l'overture) et c'est peinard pour créer une petite ambiance...


                Sinon pour les games-workshop, je compte pas non plus me plonger irrémédiablement dans cet univers hein, c'est juste une occasion liée à une envie pour agrémenter mon armoire, donc je préfère me laisser aller à ce que je vois, sans chercher plus, just for fun quoi !

                Mais c'est clair que les mecs c'est des malades de ça, moi pas du tout à la base ! Mais en tout cas sur ton lien leur rendu de l'eau est excellent

                et merci à tous pour vos encouragements

                Commentaire


                • #38
                  Vivement les photos avec les figurines !

                  Commentaire


                  • #39
                    ouais chui en train d'arranger ma game room à fond là

                    faut que je change mes cartouches d'imprimantes pour imprimer les fonds, ensuite je commencerai la mise en scène des figs, au fur et à mesure que je finirai les décors, je reprendrai des photos de tout mon bordel à cette occasion

                    Commentaire


                    • #40
                      en attendant voici asgard terminé !

                      ce qui me botte en même temps que l'invention d'un décor simple, c'est d'inventer des couleurs en mélangeant celles que j'ai, donc là pour asgard j'ai voulu que les couleurs soient bien différentes du sanctuaire, et j'ai passé un peu plus de temps sur la peinture : il y a une première couche de bleu/gris foncé sur les rochers et de couleur-brique-de-mon-invention sur les plates formes et l'escalier. Ensuite les mêmes couleurs en plus clair brossées par dessus pour user le truc, et pour finir une grosse cuillèrée de blanc balancée à l'arrache de partout pour enneiger l'ensemble, là ça sèche ensuite je retoucherai s'il le faut, photo de fin d'aprèm donc gros contre-jour :'/






                      ...Poseidon here I come !

                      Commentaire


                      • #41
                        Franchement, ça pète
                        vivement les tofs définitives
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • #42
                          Moi j'ai un super décors pour mes vintages jap et mes myth jap, leurs boites et les cartons scellés dans lesquels elles seront enfermées à jamais à l'abri de la lumière, la poussière et l'humidité
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • #43
                            la neige en peinture ca fait pas un peu trop brillant ?
                            perso j'aurais pensé que tu utiliserais la bonne vieille neige carbonique de nowell ; un ptit coup de laque à cheveux pour fixer le tout et rouler jeunesse...
                            "un bon mot et tu as la vie sauve"

                            Commentaire


                            • #44
                              j'avais pas cette neige là sous la main... mais c'est bon c'est de l'acrylique matte, en séchant ça brille pas du tout, par contre je ferai quelques petites retouches de couleurs demain car je trouve qu'il y a trop de neige maintenant^^'

                              Commentaire


                              • #45


                                Par contre le décor d'Asgard, tu vas attendre un peu pour le remplir. On en est à une et demie là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X