Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Trop beau si j'avais ton talent je me serais lancé ^^. (2mainsgauchescrew )

    Tu utilise quoi pour peindre? aerographes + pinceaux?
    rêve d'une collection d'aes :love:

    Commentaire


    • #47
      merci, mais franchement c'est pas compliqué, et il te faut juste du polystirène et de la colle à bois pour commencer, sinon la peinture c'est de l'acrylique matte, appliquée bêtement avec des vieux pinceaux, puis brossée à sec avec les mêmes pinceaux...

      Aujourd'hui j'ai fini définitivement asgard en rajoutant un peu de "contraste" :






      Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
      Moi j'ai un super décors pour mes vintages jap et mes myth jap, leurs boites et les cartons scellés dans lesquels elles seront enfermées à jamais à l'abri de la lumière, la poussière et l'humidité
      :fartaz:

      sinon tu peux faire le riche en achetant tout en double, une pour exposer la fig, une pour la fig en boîte... ou pire en triple, une en boîte, une avec l'armure, et enfin l'armure exposée seule

      perso je m'en fous je les ouvre, j'ai pas niqué les boîtes, mais c'est dommage de pas les exposer, elles sont vraiment belles et aussi bien articulées


      Envoyé par grigri Voir le message
      Par contre le décor d'Asgard, tu vas attendre un peu pour le remplir. On en est à une et demie là...
      ouais je vais être obligé de répartir les figurines je sais pas encore comment...

      pareil pour poseidon que je suis en train d'attaquer, si je répartis pas il va rester vide encore de longs mois...

      Commentaire


      • #48
        Moi j'aurai mis de la ouate pour la neige.



        Commentaire


        • #49
          Poséidon, on a bientôt fait la moitié

          Commentaire


          • #50
            wé, mais avec leur rythme de sortie à la rien à voir, on a pas encore fini^^'

            Commentaire


            • #51
              Ils m'ont l'air bien chaud là sur Poséidon. Y a rien d'annoncé pour la fin de l'année excepté les trucs à part (Hadès/Shun, Maître de glaces...). Y a moyen que ça soit fini à la fin de l'année.

              Commentaire


              • #52
                voilà l'avant dernier décor saint seiya : poseidon ! Toujours sorti de mon imagination, sans copier des trucs existants, bon j'avoue ça fait plus genre "jardin" que "sanctuaire sous-marin" mais ça fera l'affaire (et puis j'avais pas envie de me faire chier à refaire des colonnes^^') toujours structure simple, gravier, et un sachet de coquillages à 1€... J'ai aussi utilisé les petits rebords d'une plaque d'isolation pour faire des petites bordures

                voilà le truc prêt à être peint :





                et sinon j'ai changé ma cartouche d'impression donc voici aussi les 2 premiers fonds^^

                Donc pour ça j'ai chopé les images sur le site du telescope hubble pour avoir une bonne réso, en plus je me suis dit que ça collerait bien à la série aussi^^ Je les ai mises à taille réelle dans photoshop (86x29cm) et ensuite y a un petit executable gratuit excellent qui s'appelle Posteriza, à la base c'est pour faire des affiches style vente maison, mais ce qui est cool c'est qu'il te découpe tout seul ton image en autant d'A4, avec traits de coupe et sans perte ... Donc en imprimant mon fond en 5 A4 sur papier autocollant et en accolant le tout, j'ai mon fond en enculant le photocopieur du coin

                Résultat (toujours sans figurines pour l'instant pour en profiter avant) :




                Commentaire


                • #53
                  Ton décor de Poséidon s'annonce énorme

                  Asgard j'aime moins, même si il est extrèmement réussi !!

                  Chapeau mon petit belge ! Il me tarde de voir ces magnifiques Myth posées dessus

                  Pour Poséidon, on a quand même déjà Krakken et Sea Dragon... Sorrento annoncé (d'ailleurs la fig s'annonce superbe, tu as dû voir la photo sur madéesse ) et également Chrysaor pour le mois de Septembre... Ca fait déjà pas mal !

                  Par contre sur Asgard c'est la misère... Alpha est sorti et Zeta est annoncé pour Août... Clair que ça fait creux quoi (mouais)

                  T'aurais dû faire Hadès, au moins il y a de quoi le remplir

                  Commentaire


                  • #54
                    Ca claque c'est vrai.
                    -=[December Cr3w]=-
                    - Tour'09 -

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu déchires, sérieux !!!!

                      Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                      Chapeau mon petit belge !
                      Respect, chapeau belge !

                      Commentaire


                      • #56
                        excellent !
                        bon tu vas dire que j'ai toujours aà redire, mais sur les fonds, j'aurais bien vu une intégration de motagnes tirées de la série pour donner plus de profondeur ; aussi bien pour le sanctuaire que asgard.

                        à quand les tofs avec les myths disposées ?
                        "un bon mot et tu as la vie sauve"

                        Commentaire


                        • #57
                          pour les fonds le problème c'est que j'aurais mis du temps à trouver des montagnes etc avec une résolution correcte et puis j'aurais eu peur que la couleur ne donne pas ce que je voulais... avec un fond "espace" pas de souci

                          pour les figurines j'ai envie de les exposer une fois les 4 décors finis... plus qu'un et demi...

                          Commentaire


                          • #58


                            Mais c'est pas possible, t'as été décorateur/prof d'EMT dans une vie antérieure

                            Commentaire


                            • #59
                              lol, je te jure que c'est pas compliqué, d'ailleurs ça commence déjà tout doucement à me gaver (faut dire que ces jours-ci j'y ai consacré pas mal de temps)... je suis content d'arriver au bout, j'attends d'avoir tout fait pour tester la mise en place des figurines... après il me reste hadès, puis un ultime pour le fun avec ce qu'il me reste comme matos pour une autre petite étagère, sur le thème d'eternia, la planète des maîtres de l'univers (il tiendront jamais debout dessus ces vieux motu vintage^^') Ensuite j'aurai bouclé l'affaire sur la partie figurines de ma game room

                              Commentaire


                              • #60
                                voici "le jardin" de poseidon terminé^^

                                donc cette fois une couche de gris foncé, ensuite 2 brossages successifs de beige et puis de beige très clair, et ajout de végétation et d'un peu de gravier ocre :






                                et dans la foulée je me suis occupé de la structure d'hadès cette nuit

                                donc pour le dernier décor, pas de prise de tête, rochers et dallages abîmés avec une petite résine d'eurydice dans le coin, et la place au centre pour le futur trône de shun/hadès (en rêvant à un hypothétique hadès tel qu'à la fin du manga...)
                                collage du restant de gravier ocre à la rien à foutre, de toutes façons l'ensemble sera très foncé : première couche de gris très sombre partout partout, puis je ferai des mélanges dans les tons rouge foncé, mauve foncé, etc :





                                le but approche

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X