Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    yeah yeah yeah !
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par Arngrim Voir le message
      Redonner la nouvelle partie à ceux qui se sont occupé de la première d'Hadès, avec le même budget.
      +1

      Commentaire


      • #78
        c'est clair que c'est le jour et la nuit, bonjour les plans fixes pendant 2 plombes dans la seconde partie. J'avais vu sur un forum une parodie des montages "luke je suis ton père" avec saori et shaka qui attendent là sur leur rocher pendant plusieurs épisodes c'était plutôt marrant mais je retrouve pas le lien :'/

        sinon y a le surplis de shion du bélier qui doit être sorti au japon là^^

        Commentaire


        • #79
          30 juin je crois c'était.

          J'ai pu en chopper un sur HLJ aujourd'hui. Joie.

          Commentaire


          • #80
            t'as joué de la touche F5 ?^^

            vui, moi je l'ai préco chez mon "fournisseur attitré" (www.lacitedesnuages.be) dont le dépôt est à 15km de chez moi

            et sinon, toutes les photos sont à nouveau en ligne (merci Mpapa !!)

            Commentaire


            • #81
              Oui carrément. Je fais ça toute la journée.

              Et encore aujourd'hui le site buggait, y avait 2 lignes avec Mu. Et Shion apparaissait pas au début. Merci Madéesse et le topic des guetteurs fous.

              Pas mal ce site. Quand ils mettent "Bandai Asie", c'est HK ou jap ? (ils précisent HK des fois mais pas toujours a priori)

              Et les "Réassort " avec les dates, ça peut servir ? C'est fiable comme japanpa ?

              Commentaire


              • #82
                y a de tout, du jap, du hk, du fr. Ils sont sur ebay depuis quelques années et leur site est tout récent, ils sont cools, et avec leur carte de fidélité (qui coûte quand même 30€) t'as -10% tout le temps sur le site, mais comme j'ai acheté 90% des myths chez eux c'est vite amorti. Puis pas de fdp, leur petit dépôt étant tout près de chez moi (pour une fois que j'ai un truc près de chez moi XD)

                pour les réassorts en général ils tiennent leurs délais, maintenant comme dans toutes les boutiques faut pas être à quelques jours près quoi. Par exemple je crois qu'ils ont rentré shion aujourd'hui donc ça va, J+quelques jours par rapport à la sortie, je crois que j'irai le chercher la semaine prochaine

                Commentaire


                • #83
                  le truc bien chiant dans ces excellents motages, c'est qu'il faudrait un paquet de perso en double, triple ou quadruple.
                  Heureusemetn que tes décors ne sont pas gigantesques, ce qui te permet e moins raler ; mais j'imagine que tu aurais préféré pouvoir mettre les saints de bronze principaux sur tous les décors...
                  "un bon mot et tu as la vie sauve"

                  Commentaire


                  • #84
                    ouais au pire j'achèterai les 5 bronze V2 mais j'ai pas envie quoi... par contre si ils se décident à sortir les V1 avec les toutes premières armures...

                    sinon là où ils exagèrent c'est avec les bustes, là j'achète pas c'est clair, ça fait cher la nouvelle tête de ceux qui sont pas top au niveau visage style aiolia, camus ou shaka. Sur le forum ma déesse y en a quelques uns qui ont refait les visages eux-mêmes, mais ça c'est du travail d'orfèvre, pas pour moi

                    je vais bientôt attaquer mon dernier playset, sur le thème des vieux maîtres de l'univers vintage, pour le fun et pour terminer mes étagères...

                    ah ouais faut aussi que j'en fasse un vite fait "de noël" En effet en échange du bordel que j'ai mis dans la cuisine au moment de la création des 4 décors saint seiya (bilan : du polystirène partout, quelques taches de peinture + 1 toile cirée massacrée), ma meuf m'oblige à lui en pondre un avec de la glace et des igloos pour elle mettre ses petits sujets à la con pour mettre en période de noël obligé d'accepter

                    Commentaire


                    • #85
                      par contre si ils se décident à sortir les V1 avec les toutes premières armures...
                      Carrément ! Ça irait trop bien avec les 5 autres V1 (Licorne et compagnie...)

                      Au lieu des Bronze V2 tous laids, ils auraient mieux fait de les sortir...

                      sinon là où ils exagèrent c'est avec les bustes, là j'achète pas c'est clair
                      Pareil. Foutage de gueule énorme ça. Dommage que certaines têtes soient un peu ratées surtout quand on voit celles réussies... :(

                      Commentaire


                      • #86
                        alors grigri t'as reçu ton Shion de HLJ ?

                        j'ai été chercher le mien aujourd'hui au petit dépôt de "la cité des nuages"

                        http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai...er-surplis.jpg

                        le visage est classe (!fuck les bustes ), l'armure détaillée, même si noir sur mauve foncé ça ressort pas à fond...


                        ...donc le prochain ce sera sorento de la sirène fin juillet si les bateaux ne sont pas en vacances^^'

                        Commentaire


                        • #87
                          Je vais le chercher à la poste tout à l'heure avec Garuda

                          En fait, j'avais pas fait gaffe mais c'est pas exactement la même armure que celle du Bélier. Je croyais que c'était la même en noir/violet.

                          Enfin bon elles se ressemblent beaucoup quand même.

                          Je me demande s'ils vont faire les 5/6 (je sais plus) autres. Je préfèrerais qu'ils terminent Asgard et Poséidon avant.


                          Chopper les autres sur HLJ, ça va être plus compliqué. Là, j'ai eu du bol pour une fois. Dommage parce que la Sirène, elle déchire tout avec sa flûte.

                          Commentaire


                          • #88
                            de près elle a de jolis petits détails, elle est bien différente ça va,

                            ...nan mais c'est clair qu'ils devraient finir les autres séries avant

                            (et commencer par les bronzes V1 on est d'accord (smoke))

                            Commentaire


                            • #89
                              pitite news de goldsaint-sanctuary.com :
                              Le site officiel des Myth Cloth, tamashii, vient de mettre à jour son calendrier : Sorento de la Sirène ne sortira plus le 28 juillet mais le 11 Août. Cette sortie va t'elle repoussée Syd et décaler le calendrier ? On n'en sait rien pour le moment.
                              Une rumeur vient également de tomber annonçant Thor de Gamma, Beta et Krysaor pour la fin de l'année. Krysaor semble probable pour septembre, Gamma en octobre et Beta en décembre sont elles moins sûres...
                              donc un petit retard (comme d'hab) pour la prochaine, mais de belles perspectives pour la suite

                              par contre Bandai abuse carrément en multipliant les versions, après les bustes à la con, voici que je découvre les plain packs (qui existaient déjà en custom, mais cher pour ce que c'est, et sans la pandora). Une belle arnaque ça aussi les pandoras ! Z'auraient pas pu sortir le tout directement avec les V1 ou celles qui sont déjà sorties

                              description provisoire :
                              Pack pour myth cloth officiel Bandai Import, le pack contiendra une pandora officielle de Pegase (métal ou pvc à confirmer), les vêtements civil de Pegase, socle, accessoires et peut-être nouveau corps myth cloth, nous confirmerons le contenu du pack bientôt.
                              bandai putain de pompe à fric, finis la série et fous-nous la paix !!

                              Heureusement la qualité suit, quand je vois la dernière sortie, plus je la regarde et plus je vois l'évolution au niveau du visage et de la couleur de peau et de cheveux par rapport aux plus anciennes, vraiment super réussi ce Shion !!

                              Commentaire


                              • #90
                                Krysaor, ça peut être sympa vu que c'est un perso un peu atypique ; ceci dit je n'ai jms compris ce que symbolisait son armure, bien qu'il défende le pilier attribué à l'Océan Indien.

                                PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                                Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X