Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    HLJ c'est fiable ?

    moi je choppe à droitre et à gauche selon ce que je vois : leoshop, toyspark sur la baie ou asian alternative
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

    Commentaire


    • #92
      Carrément c'est fiable.

      Sinon mon numéro de suivi collissimo ?

      Commentaire


      • #93
        Allez une petite parenthèse pour clôre ma période "playsets" avec un petit coup de coeur pour le fun (j'envisage vraiment pas d'en refaire, c'est sympa mais ça fait quand même beaucoup de bordel, faut dire que j'ai fait ça dans la cuisine aussi XD, bilan : quelques taches de peinture, une toile cirée à la poubelle et plein de petits morceaux de poly incrustés partout)

        Voici mon petit hommage à la série culte de ma prime jeunesse (je devais avoir genre 4 ou 5 ans et faut croire que c'était déjà les premiers symptômes de la collectionnite^^') : Les Maîtres de l'Univers. La belle époque Mattel, super kitsch quand on revoit ça aujourd'hui, des jouets monstrueux, pour les hommes, les vrais, avec des muscles partout

        Pour ce décor, je me suis pas cassé le cul, j'ai récupéré le seul décor qui me restait : le Rocher de la Horde (qui rentre pile poil, sans l'arbre au dessus, dans l'étagère) et je me suis contenté de faire un petit truc rocheux autour avec ce qui me restait de poly, peinture et une plante d'aquarium...

        A l'époque j'en avais beaucoup, avec tous les châteaux, les accessoires et tout, mais ma mère a presque tout bazardé à mon adolescence... un grand traumatisme après coup :fartaz:

        Aujourd'hui, les restants de stocks encore neufs s'arrachent à des prix de fou, et puis en 2002 sont sortis les "new", complètement redessinés (limite trop différents des premiers je trouve), plus adultes, même si on reste à des kilomètres de la beauté d'une myth saint seiya évidemment... et réservés au marché US. A la même époque est d'ailleurs sorti un jeu d'action Maîtres de l'Univers sur GBA

        J'ai réussi à sauver du déluge une petite vingtaine de vintage et j'ai acheté par pulsion 4 figurines de la nouvelle série (2 versions de Musclor et Skeletor) à leur sortie, via ebay. J'en ai laissé 2 sous blister pour la postérité et j'ai exposé les 2 autres, à part du playset, car c'est comme les vintage et les myth saint seiya, ensemble ça le fait pas du tout visuellement^^

        Mais trève de blablas, et place aux photos, avec le petit fond fait avec Posteriza comme pour les myth... (j'ai pas su mettre toutes les figs dans mon petit décor, mais presque !)

        le petit coin pour les "heroic warrriors" :


        et le décor d'époque pour les "evil warriors" :


        et l'ensemble vite rempli :



        bonus, les "new" edition 2002 :




        extra-bonus : ma figurine culte



        extra-extra-bonus : l'étagère au dessus des Maîtres de l'Univers (Livres dont vous êtes le héros, manga, dvd, ost et quelques figurines) :



        L'aménagement de ma petite gameroom touche à sa fin ! Tout mon bordel (borne, consoles, jeux, figurines, bordel, bureau) est dans une pièce d'une vingtaine de m² mais au moins tout est presque rangé


        et pour terminer, extra-extra-extra bonus : le petit décor vite fait bien fait pour madame, pour se faire pardonner du bordel mis dans la cuisine, histoire de mettre 2 ou 3 sujets et décos de noël à la con en période de fêtes (et aussi le petit "socle" derrière pour ses chats, c'est aussi du poly repeint XD)



        Commentaire


        • #94
          Avis aux intéressés : en ce moment chez acrodeal.com, pas mal de figurines Saint Seiya V1 (certainement HK à vérifier) à 18€ pièce.
          Port gratos a partir de 4 articles achetés, quel que soit le prix final.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #95
            C'est kler que c'est douteux des rééditions de Vintage made in HK... Acrodeal, ou les portes ouvertes au "vrai" logo Lacoste ! :P

            Non plus sérieusement, on sait tous que les authentiques Vintage sont ou devraient être des made in Jap... peut-être n'est-ce pas le cas pour les rééditions, mais ça me laisse perplexe...

            Quoiqu'il en soit, pour les Vintage de 87/88 jap, la qualité du jouet, de l'image, la couleur utilisée, la longévité, tout y était supérieure... à demi-mot les jap prenaient le temps de ne pas faire de la merde.
            D'ailleurs, les 1ères figurines releasées en France en 88 étaient des importations jap : la qualité des armures d'Or par ex était nickelle, la boîte ne s'ouvrait pas sur le dessus mais sur le côté... puis vu que ça marchait bien, de fil en aiguille, le marché français avait vu fleurir des made in HK : du coup, la qualité était devenue médiocre, le doré était pitoyable, allant par toutes les gammes de oranges connus... certaines Clothes viraient même au rose : le Bêlier ou le Scorpion par ex... et le pire c'est que le prix affiché était invariable.
            Sinon, en Europe, les fakes tout comme les vraies inondaient le marché : en Grde Bretagne par ex, les 1ères Vintage releasées avec le nom de "Saint Fighters" étaient de fausses figurines, elles venaient directement de Corée... en Espagne, par contre, sous le nom de "El Cabalero del Zodiaco", c'était des vraies, fabriquées également au Japon.
            PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

            Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

            Commentaire


            • #96
              Hagendäas en décembre. J'espère qu'il va déchirer !

              J'ai des doutes sur Syd... (mouais)
              Dernière modification par grigri, 14 août 2007, 22h39.

              Commentaire


              • #97
                J'ai reçu Sion et le Bélier récement ils sont magnifique. Vraiment parfait même leur tête donc pas besoin d'acheter de buste s'il y en a ^^.
                rêve d'une collection d'aes :love:

                Commentaire


                • #98
                  clair, les bustes, bandai peut se les carrer dans le cul pour moi !

                  mais la myth de shion est vraiment bien réussie, le visage déchire quand tu le compare aux première séries...

                  et sinon, pour sorento y a du retard, comme d'hab hein...

                  edit : apparement ce serait fin août pour sorento, et pas de syd avant courant septembre...

                  Commentaire


                  • #99
                    hop,

                    j'ai été chercher la sirène aujourd'hui, donc une bien jolie figurine: niveau détails, couverture de l'armure, stabilité, visage, bandai est sur la bonne voie pour la suite de la série

                    http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/saintseiya/Sirene.jpg

                    la flûte est pas en plastoc, le visage est beau et les ailes sont faciles à mettre, du tout bon.

                    la suite annoncée pour septembre (mais à mon avis à ne pas attendre avant fin octobre) avec Zeta (dont les premiers visus sont pas top) et Shun/Hadès (qui par contre s'annonce fort beau) !

                    Commentaire


                    • Elle rox la Sirène !

                      Y a les premières photos de Chrysaor machin aussi, ça m'a l'air pas mal.

                      Commentaire


                      • Hop, de la news !

                        j'ai été chercher aujourd'hui le guerrier divin de Zeta et Shun-Hadès

                        Syd de Mizar :

                        http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/saintseiya/Zeta.jpg

                        relative déception : armure assez simple, visage trop souriant par rapport aux derniers visages fort réussis, et il manque le détail du casque qui revient sous le menton comme Sigfried ... Sinon la couleur est belle et bon... enfin un nouveau guerrier divin qui sort bordel !


                        ...et Shun sous l'emprise d'Hadès :

                        http://valou.ludo.free.fr/Fartaz/sai...Shun-Hades.jpg

                        superbe : visage trop classe, vêtements mieux que les autres premium, trône super détaillé et imposant (tellement qu'il rentre pas dans mes décors :'/), une vraie réussite par rapport au trône du Pope Arlès unicolore... MAIS... Y a pas son espèce d'épée géante, va falloir tricher en l'affublant de la lance de Pandore...


                        et sinon, le calendrier "s'intensifie" avec une surprise...

                        - Chrysaor Krishna : encore ce mois-ci en principe...
                        - Crystal Saint : novembre (mais j'en doute vu le peu d'infos...)
                        - Merak Hagen : décembre
                        - Sea Horse Bian : janvier... tu vas voir qu'ils vont finir Poséidon avant Asgard^^'
                        - Hypnos, demi-dieu du sommeil, l'un des 2 ultimes lieutenants d'Hadès : prévu pour "début 2008"... bref Bandai continue d'élargir la gamme au lieu de finir les anciennes séries avant, mais bon... ça peut être joli tout ça ^^

                        Commentaire


                        • J'aime pas trop Shun.

                          Clair qu'ils vont finir Poséïdon avant Asgard. Y a déjà des pix de Bian alors que rien sur Hagen (sauf erreur de ma part) !

                          Scandale.

                          Commentaire


                          • Ils ont l'air d'avoir bien réussi l'effet des yeux dans le vague.

                            Par contre la tête de Cid n'est pas géniale en effet.

                            Hypnos début 2008, ça serait fort, sacrément tôt en tout cas. Je pensais qu'ils attendraient la partie de l'Elysées version animée pour la sortir.

                            Commentaire


                            • Petites réactions concernant Syd :

                              - Le détail du casque sous le menton est bien présent...Comme pour Siegfried, en fait c'est un 2è casque qui est greffé au socle. Je t'invite donc rapidement à échanger les casques

                              - Je le trouve réussi contrairement à ce qu'on lit à droite à gauche, ok l'armure est simple, mais dans l'anime elle n'est pas plus détaillée...

                              Bref, cette Myth a sa place dans ma vitrine ! Sans aucun doute !

                              J'ai été beaucoup plus déçu par Sion en fait... Je sais pas, je l'ai mis à côté des 3 juges et ça rend carrément moins bien !!!!


                              Pour les bustes, j'ai craqué pour 3 d'entre eux (tous sauf Kanon en fait) et y'a pas photo, Rhada n'a plus l'air ridicule à côté des 2 autres lascars, Shaka est superbe (et la tête de poulpe d'origine ne lui rend clairement pas honneur !!!) pour Seiya c'est plus nuancé... Le visage est mieux, les cheveux sont maintenant parfait, mais bon, c'est pas hyper flagrant contrairement aux 2 autres !

                              Vivement le buste d'Aiolia, car sa Myth fait vraiment la gueule à côté des autres

                              Commentaire


                              • Hagen de Merak annoncé, surement la seule Myth que j'achèterai
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X