Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[FIGURINES] Décors Saint Seiya, sorties Myth Cloth, etc.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
    Le détail du casque sous le menton est bien présent...Comme pour Siegfried, en fait c'est un 2è casque qui est greffé au socle. Je t'invite donc rapidement à échanger les casques
    (malade)

    ça va peut-être aider à rendre son visage un peu plus "sérieux"...

    par contre Sion moi je l'aime vraiment bien, comme quoi (mais c'est vrai que les 3 juges sont tellement imposants avec leurs armures de ouf... moi j'ai pas mis Sion près d'eux^^')

    et pour les bustes, je continue de boycotter, même si c'est clair que pour certains c'est un gros plus (mais bon uniquement pour le visage quoi...)

    /me part à la recherche du menton de Syd ...

    Commentaire


    • C'est clair que les 3 titans sont monstreux en taille surtout Minos du Griffon où il est impossible de faire des poses tellement il à une armure à la gundam .

      Sinon je suis pour les bustes rien qu'à voir la tête du lion pour voir le travail vite fait des premières versions et bordel c'est mon signe quoi un peu de respect non mais .

      edit: regardez-moi ça :love:
      Dernière modification par Devilman, 17 octobre 2007, 11h33.
      rêve d'une collection d'aes :love:

      Commentaire


      • ouais Minos il est abusé de rigidité, mais les 3 sont vraiment lourdes, grandes et si belles (cmb)

        j'ai édité ton post car l'image était trop grande^^

        c'est vrai que pour certains visages c'est le jour et la nuit

        en attendant je ne me lasse pas du regard "vide" de mon petit Shun/Hadès !

        ...et j'ai affublé le Syd de son menton (photos éditées) ( ça m'apprendra à parler avant de tout regarder )

        il est mieux, mais dommage qu'il ait ce petit sourire qu'il n'arbore pas dans la série...

        Commentaire


        • Pour ce qui est des bustes, l'avantage c'est que tu peux à la fois upgrader ta Myth avec un joli visage et en même temps faire le fameux "buste"...

          Donc bon, clair qu'on se fait sodo avec ce concept de double facturation, mais en même temps c'est réellement indispensable pour certaines Myth (Shaka et Aiolia en tête...)

          Vivement le buste de Camus aussi, car sa Myth est la plus vilaine à mon goût

          Pour en revenir aux sorties de Myth, Krishna sort d'ici quelques jours, cette Myth s'annonce grandiose (une fois de plus !)

          Par contre, je m'apperçois que mes 2 vitrines commencent à être bien blindées... J'espère qu'ils ne vont pas nous faire encore 3000 figurines (mouais)

          Commentaire


          • clair, on est des vaches à lait pour bandai

            ouais Camus, mon signe, cte tronche qu'il a (mouais)

            enfin pour le moment je résiste en force pour les bustes, et aussi les plain clothes !

            c'est clair que les vitrines/décors se remplissent vite, mais c'est bô

            quand tu vois l'annonce d'Hypnos, j'ai comme l'impression qu'on a pas fini ...

            si ils se mettent à sortir les spectres supérieurs par exemple ça en fait de suite 9 de plus (Papillion Myu, Sphynx Pharaon, Harpie Valentine, Balrog Rune, Worm Laimi, Acheron Charon, Niobe Deep, Lycaon Phlegyas, + le spectre moyen le plus "célèbre" : Cyclops Gigant)

            sans compter les bronze V1, les chevaliers noirs, les chevaliers d'acier, et les chevaliers de bronze en armure d'or...

            et surtout Shina et Marine !!! (et aussi Perseus Argol et Lizard Misty pour les plus connus des chevaliers d'argent)

            ...je crois que tu peux faire péter la 3è vitrine ! :fartaz:

            Commentaire


            • Envoyé par Fartaz Voir le message
              sans compter les bronze V1, les chevaliers noirs, les chevaliers d'acier, et les chevaliers de bronze en armure d'or...
              Alors les bronzes V1 pourquoi pas (ça permettra de faires des vitrines à thème : 1/ Bronzes V1 + Ors, 2/ Bronzes V2 + Asgard + Poséidon, 3/ Bronzes V3 + Spectres + autres (lol))

              Par contre le reste, non... Vraiment à chier si ils les sortent ! Ce serait les 1ères fig que je boycotterais !

              D'autant plus que les 3 bronzes en armure d'or, on peut déjà les faire (têtes de Seiya, Shiryu et Hyoga incluent respectivement dans les boites du Sagittaire, de la Balance et du Verseau)

              Pour les plain cloth, je te rejoins ! Boycott direct !! D'autant + que j'avais déjà acheter les vêtements made in China pour une 15aine d'euros...

              Commentaire


              • ouais les bronze V1 sont 'achement attendus par les fans

                je m'étais tâté aussi pour les vêtements à l'époque, puis finalement non (trop de myth en retard à ce moment là) puis mes décors sont pas extensibles non plus^^'

                avec les plain clothes officiels t'as aussi la pandora box mais fuck ça aussi quoi, sinon niveau budget ça devient complètement abusé

                Commentaire


                • Oui !!!!!!!!!!!!!! pour les bronzes V1 mais les versions Or, je dis non !

                  Commentaire


                  • Envoyé par Kim Dong Hwan Voir le message
                    D'autant plus que les 3 bronzes en armure d'or, on peut déjà les faire (têtes de Seiya, Shiryu et Hyoga incluent respectivement dans les boites du Sagittaire, de la Balance et du Verseau)
                    wé mais je voulais dire l'armure de bronze d'origine en version or...

                    mais c'est complètement pas indispensable, j'avoue^^

                    sinon y a certains customers de talent qui les ont faites en repeignant les V3... tout comme certains encore plus doués fabriquent carrément des figs style cassios, tatsumi, guilty, etc. :fous:

                    mais moi je veux trop shina et marine en MC !! et pour le fun seika (la ptite soeur)






                    ...et sinon je rappelle que ce topic n'est pas dédié exclusivement à Saint Seiya (même si c'est le sujet principal^^'), je me souviens que Testament avait posté un superbe garage kit d'Haohmaru... donc ceux qui veulent parler d'autres belles choses, n'hésitez pas

                    Commentaire


                    • Envoyé par Fartaz Voir le message
                      wé mais je voulais dire l'armure de bronze d'origine en version or...
                      Quand tu parles de celles d'origine, tu parles des deuxièmes je suppose.
                      Non parce que faire en or celles de départ n'aurait aucun sens.

                      Commentaire


                      • vui, quand elles s'imprègnent de l'aura des chevaliers d'or défunts pour vaincre les méchants marinas et leurs piliers (de bar)

                        Commentaire


                        • Envoyé par Fartaz Voir le message
                          ...et sinon je rappelle que ce topic n'est pas dédié exclusivement à Saint Seiya (même si c'est le sujet principal^^'), je me souviens que Testament avait posté un superbe garage kit d'Haohmaru... donc ceux qui veulent parler d'autres belles choses, n'hésitez pas
                          J'ai fait quelques photos d'une partie des figurines jeux video de ma femme.
                          Je te poste ça dès que possible

                          Sinon concernant les figs du grand et shun, c'est dommage, le tissu fait trop "robe de barbie".
                          ça manque de plis de drapé en mouvement...
                          Dernière modification par Raphoon, 18 octobre 2007, 16h03.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Fartaz Voir le message
                            vui, quand elles s'imprègnent de l'aura des chevaliers d'or défunts pour vaincre les méchants marinas et leurs piliers (de bar)
                            De mémoire je crois surtout que les armures ont été réparées grace au sang des chevaliers d'or qui ont survécu.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • c'est vrai, c'est grâce au sang des survivants de la bataille du sanctuaire, mais aussi en "pensant très fort" à leurs promesse à shura, camus, etc. ...comme ils savaient si bien le faire dans les épisodes lors de leurs difficultés à vaincre et pouf! des armures d'or !

                              Commentaire


                              • Envoyé par Raphoon Voir le message
                                J'ai fait quelques photos d'une partie des figurines jeux video de ma femme.
                                Je te poste ça dès que possible

                                Sinon concernant les figs du grand et shun, c'est dommage, le tissu fait trop "robe de barbie".
                                ça manque de plis de drapé en mouvement...
                                yep, toutes les photos de belles figurines sont les bienvenues

                                sinon oui c'est vrai que le tissu est assez rigide (pourtant il est déjà nettement plus réussi que pour shion et l'evil pope) mais le rendu est pas mal, c'est toujours mieux qu'un aspect super drappé avec plein de mouvement mais en plastoc


                                ...oupz I double-postdz

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X