Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le pourquoi du comment de ce clip "Bad Apple" porté sur tous ces supports ? :megaman:

    Commentaire


    • A la base, il s'agit d'une vidéo d'animation avec la musique Bad Apple de la série de jeux Touhou Project. Le challenge consiste à faire tourner cette vidéo sur différents hardwares 8-bit et 16-bit. La problématique porte sur la compression audio et la compression vidéo. Pour le son, la version MD est véritablement une prouesse. Après pour la vidéo, le souci est au niveau des ralentissements lorsque la quantité de mouvement est élevée. Pour ces séquences-là, je pense que les codeurs en reviennent manuellement aux routines de sprite / background layer / zoom / rotation en hardware pour arriver à un résultat fluide (25 ou 30 fps).

      Commentaire


      • Les deux derniers cartmodds en date avec une compilation que j'avais déjà monté il y a quelques années avec un interrupteur et que j'ai mis à jour en utilisant un pic et le code d'Ichigo, merci à toi.





        Il y a quelques jours a été dumpé un proto précoce de Castlevania The New Generation sur Megadrive.
        Seuls 2 niveaux sont présents, mais la rom est intéressante puisque beaucoup d'élément différent.
        Je vous laisse jeter un oeil au comparatif:

        - https://tcrf.net/Proto:Castlevania:_...es/Version_0.3


        Commentaire


        • la demo bad apple sur Nes est tout simplement bluffante, elle en as dans le ventre la machine

          Commentaire

          Chargement...
          X