Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Redfield1 cartmodding

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    c'est quoi le zelda paralele worlds???

    Commentaire


    • #62
      un hack de zelda 3 en gros. parait-il le meilleur du genre
      ils en parlent sur cette page http://zeldahack.over-blog.fr/60-index.html

      Commentaire


      • #63
        je vais essayer ça...

        petite question à la con (mais pas tant que ça au final) : on peut mettre plusieurs petits jeux sur une cartouche prévue pour un gros ? genre avec un menu de séléction

        nan parce que j'ai des compils chinoises sur FC et GB mais j'en ai jamais eu sur SFC... ça existe ?

        Commentaire


        • #64
          Nintendo l'a fait avec une compil' incluant Super Mario World et Mario All Stars alors j'imagine que cela doit être faisable.
          Mais pas de mon niveau en tout cas.

          ... Red ...

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par fatir Voir le message
            je vais essayer ça...

            petite question à la con (mais pas tant que ça au final) : on peut mettre plusieurs petits jeux sur une cartouche prévue pour un gros ? genre avec un menu de séléction

            nan parce que j'ai des compils chinoises sur FC et GB mais j'en ai jamais eu sur SFC... ça existe ?
            Sinon ça existe aussi les compiles pirates sur SFC , j'en ai déjà vu 2 ou 3 , mais c'est sur qu'on en voit moins que sur FC.

            Commentaire


            • #66
              En attaquant mon trip de charcutage de cartouche il y a quelques mois, j'ai eu l'envie d'ouvrir toutes mes cartouches pour voir ce qu'elles avaient dans le bide, et j'ai eu la surprise de constater que mon Super Mario All Stars présent sur mes étagères depuis bien 10 ans était un beau bootleg Chinois.
              Sans la démonter c'est quasi impossible de le voir.
              Ha, sont fort ces noich'.

              ... Red ...

              Commentaire


              • #67
                Tu l'avais eu dans une boutique?
                -=[December Cr3w]=-
                - Tour'09 -

                Commentaire


                • #68
                  Pas en boutique de JV mais il y a bien 10 ans dans un des cash local ou je me trouvais a l'époque.
                  Et étant donné la taille du patelin, il y a fort a parier qu'un revendeur de JV local devait revendre du bootleg discretos sous le manteau dans son soin.

                  J'ai retrouvé des photo:



                  A noter que la cartouche utilise des composants standards dispo dans le commerce ainsi qu'un support pile permettant le changement de cette dernière sans dessouder quoi que ce soit. La classe.

                  ... Red ...

                  Commentaire


                  • #69
                    Le petit unreleased de la semaine, Nightmare Busters:




                    ...Red ...

                    Commentaire


                    • #70
                      Câblage gay-pridesque pour un Double Dragon GB Fr:





                      J'ai rarement vu une adaptation aussi fidèle d'un hit arcade sur la monochrome de Nintendo. Et les musiques....:roll:

                      ... Red ...

                      Commentaire


                      • #71
                        Vous avez trouvé ou vos 29f032 ? Achat en gros chez un fournisseur electronique ?

                        Je bricole une version pirate de super street fighter II sur Sfam la (je posterai des screens la semaine prochaine).

                        Commentaire


                        • #72
                          Demande a Zitoun ou a Rémy.
                          Perso, je ne fabrique pas mes modds sur la base de 29F032+adapt', je les fait a l'ancienne.

                          Donne nous des détails de ta version truandée de SSFII, tu m'intéresses.

                          ... Red ...

                          Commentaire


                          • #73
                            Mon objectif c'est d'avoir les personnages s'insulter (copieusement) dans la langue de Moliere et de changer la couleur des boules de feu.

                            Il y a pas mal de programmes qui permettent de modifier les sprites et les textes.
                            Je regarderai comment bricoler les sons et les programmes plus tard.

                            Dommage qu'il n'y ai pas trop de programmes de dev public sur neogeo.

                            Commentaire


                            • #74
                              Je serais curieux de voir ça.

                              Je me souviens il y a quelques années d'un ShamSho sur lequel tu avais modifié le roaster. Classe.

                              Tu aurais de bonnes adresse concernant ces soft SFC ?

                              ... Red ...

                              Commentaire


                              • #75
                                Un début de piste ici :
                                http://traf.romhack.org/?page=patche...category&id=35

                                Il y'a bien longtemps je m'intéressé aux traductions de roms Snes... bon j'ai jamais rien fait mais je m'amusé avec ce genre d'outils assez simple à chercher les correspondance pour les caractères pour faire des table et ensuite ouvrir la rom avec un éditeur hexa pour y voir les textes et en modifier un peut... bon après je me cassé le nez sur tout ce qui est programmation et j'arrêté la. Sinon je m'amusé aussi à modifier quelques truc dans les graphs mais des trucs plutôt simple comme dessiner les lettres de notre alphabet dans des roms jap ou elles ne seraient pas présente.
                                Enfin c'est un début de piste sur les sites de trad y'a moyen de faire des petits trucs déjà avec les outils qui souvent y sont proposé.
                                Dernière modification par Auber1083, 10 décembre 2008, 19h25.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X