Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Dev. Inc©

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Ne réinventons pas la roue.

    Furrtek à modifié un SSD pour y ajouter une demo simplement en modifiant es roms d'origine (totalement compatile avec la cartouche), il suffira de s'appuyer sur son travail.

    Commentaire


    • #92
      Ok pour l'émulateur alors.

      Où se trouve-t-il celui-là ?

      Commentaire


      • #93
        Y'a pas d'émulation sur ngf.



        Google est ton ami
        >> Chan Crew <<
        -| Epoxy Crew |-

        Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

        Commentaire


        • #94
          Houlà, pas d'émulation sur NEOGEOFAN, absolument, je sais je sais.

          Ce que je veux dire, c'est : y a t il un programme qui émule LA PROGRAMMATION de la néo ?

          C'est pas pour jouer à la néo (j'en ai une, et une borne aussi), c'est pour voir si je ne suis pas trop con pour la programmer....
          Dernière modification par chacha, 28 janvier 2010, 12h54.

          Commentaire


          • #95
            Apparemment, après quelques recherches googlesques, je suis trop con....

            Commentaire


            • #96
              Non mais la il y a confusion, ton programme que tu fais au final c'est comme un jeu donc ca passe dans un émulateur "normal" pour Néo.
              Aprés si tu parle de kit de dev, sources, exemples pour programmer y a ca qui existe : http://arcadedev.emuvibes.com/ ( NeoDev compiler a l'air pas mal) et ca http://neobitz.com/
              Dernière modification par marsupouse, 28 janvier 2010, 13h46.
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par marsupouse Voir le message
                bon bien sur, de temps en temps faudra faire des vrais tests sur cartouche, mais bon ca Redfield doit pouvoir gérer non ?
                Sans problèmes tant que vous ne me pondez pas des fichiers C, M, S, P et V de trentedouze Mo.

                ... Red ...

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par chacha Voir le message
                  Houlà, pas d'émulation sur NEOGEOFAN, absolument, je sais je sais.

                  Ce que je veux dire, c'est : y a t il un programme qui émule LA PROGRAMMATION de la néo ?

                  C'est pas pour jouer à la néo (j'en ai une, et une borne aussi), c'est pour voir si je ne suis pas trop con pour la programmer....
                  Une question que je me pose depuis longtemps. Nous avons eu avec les homebrew et, plus récemment, avec Last Hope, la preuve que le développement d'un jeu sur Neo-Geo était non seulement envisageable, mais aussi viable financièrement parlant. Au regard de la petite communauté que nous formons avec, pour certains, de réels



                  Sinon, j'ai une idée en tête. Epoque, style, scénar, fins multiples me reste à faire germer le tout.

                  Que diriez-vous de prendre chacun (pour les motivés) un ou deux mois pour définir un concept ? Disons chacun essaie d'accoucher d'un scénario et de trois/quatre planches de dessin (même mal faites) pour présenter l'idée.

                  Au bout de cette période, on fait un sondage définissant le concept plaisant le plus et/ou ayant le plus de chance d'éclore.( les autres seraient tout de même gardés pour plus tard).

                  Une fois défini le projet, on définit le statut de l'équipe (association 1901, Société par actions simplifiée, etc) et on se lance dans la collecte d'un capital avec véritable statuts déposés en préfecture ou à l'enregistrement des impôts (c'est selon le statut).

                  Ainsi, nous aurions une liste d'actionnaires ou d'associés qui, lors d'une AG d'ouverture, détermineraient les rôles (direction artistique, responsable son et musiques, etc). Tout cela en gardant à l'esprit que les grosses décisions seraient prises collégialement avec une consultation des autres forumeurs également.

                  Une fois cela effectué et selon les moyens dont nous disposerions, créer une démo, puis se lancer dans la recherche d'un ou deux programmeurs à temps "plein" ou presque (histoire de ne pas passer 5 ans pour développer un jeu se terminant en 15 minutes).

                  Si possible, programmeurs aguerris au 68000.

                  Il y a encore plein d'autres choses à définir, mais c'est un début, je pense.

                  Maintenant, ceux ayant une idée pour un jeu peuvent poster le genre auquel ils pensent :

                  - Beat'em'all
                  - Shoot'em up
                  - Versus Fighting
                  - Puzzle game
                  - Jeu sport/multijoueur
                  - Course
                  - "Nouveau concept"


                  Pour ma part, j'ai un embryon de projet de beat'em'all, je vous en dirai davantage plus tard si la façon dont j'ai abordé les choses plus haut vous convient

                  Commentaire


                  • #99
                    l'idee me semble bonne... icic'etait le brainstorming, maintenant place aux groupes de travail

                    Commentaire


                    • Envoyé par chacha Voir le message
                      Apparemment, après quelques recherches googlesques, je suis trop con....
                      je te le fais pas dire !

                      For all those people who find it more convenient to bother you with their question rather than to Google it for themselves.

                      Commentaire




                      • Autre chose qu'un shoot ce serait vraiment bien...

                        Commentaire


                        • Enema a l'air chaud !

                          Perso je pencherai plus aussi pour un beat em all je suis curieux de voir tes idées
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • J'espère que cette fois-ci le projet ne va mourir dans l'œuf.
                            Si vous avez besoin d'un coup de pouce niveau chara design, décors voire sprites, je veux bien me proposer. Par contre je ne suis pas sûr de pouvoir fournir du taf super régulièrement au vu des projets dans lesquels je suis déjà impliqué

                            Commentaire


                            • Envoyé par Ecclésiaste Voir le message


                              Autre chose qu'un shoot ce serait vraiment bien...
                              Je crois oui

                              D'autant plus qu'ils ont maintenant l'expérience du genre.

                              Commentaire


                              • Ça a l'air sérieux.

                                Je participerai, en tout cas financièrement, avec plaisir, si projet il y a.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X