Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perles Hama

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par geese Voir le message
    Tss tu vas nous vexer Maxou, il nous a fait a beau topo en debut de topic, allez zou mauvais élève
    houlala je m'en vais voir tout ça

    edit, ça n'explique pas comment on place les perles puis on vire le bazard qui sert a porter les perles sans qu'elles tombent !

    j'imgine que y'a un trick avec de la colle mis bon, c'est de la spéculation
    Dernière modification par .:-"S.L"-:., 23 juin 2013, 20h44.
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par max330mega Voir le message
      4. Un fer à repasser


      Bon, c'est vrai, il s'attarde pas dessus, mais ça ne sert pas à caler la table ^^'
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #93
        hmmmm effectivement, comme d'habitude je lis tout de travers....


        Donc il suffit de mettre les perles sur la plaque, faire son motif avec les perles, mettre la feuille calque (pour pouvoir mettre un coup de fer à repasser sans coller le plastique des perles sur le fer). Un petit coup de fer et hop les perles fondent un peu et se collent entres elles, donnant un aspect pixel art très sympa.

        ça a l'air un peu périeux comme opération, je visualise pas la manip en fait
        piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
          ça coute combien ces petites perles ? Parce qu'il en faut un sacré stock et surtout un gros choix de couleur !

          tres joli résultat
          Je les achète 1.89 euros les 1000 perles, 18 références de perles ont été nécessaires pour la réalisation de Genjuro.
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

          Commentaire


          • #95
            merci vous etes bien aimable.

            tu as choisi les couleurs en fonction du design j'imagine ?
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

            Commentaire


            • #96
              Sûr le site de la marque Hama, tu peux consulter le nuancier.
              Mais tu dois quand même faire des tests avec les combinaisons des couleurs car c'est la seule façon de se rendre compte du rendu final. Par exemple, pour Genjuro j'ai testé trois combinaisons différentes pour finalement trouver le bon rendu de sa peau.
              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par philevo Voir le message
                Je les achète 1.89 euros les 1000 perles, 18 références de perles ont été nécessaires pour la réalisation de Genjuro.
                Tu achètes tes perles où ?
                Les tarifs varient pas mal d'un endroit à l'autre...

                Commentaire


                • #98
                  Il y a un magasin près de chez moi, il est moins cher que sur le net
                  "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                  Commentaire


                  • #99
                    Bah oui, parce que c'est bien plus cher que 2€ normalement. T'es d'où ?

                    Commentaire


                    • Je suis de Belgique
                      "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                      Commentaire


                      • Colroyt vend donc des perles hama

                        Commentaire


                        • C'est Colruyt
                          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                          Commentaire


                          • J'avoue, j'avais été vérifier en plus, je sais pas pourquoi j'ai mis un O

                            Mais sinon, j'ai bon ? (je disais ça au pif)

                            Commentaire


                            • Non, pas de perle chez Colruyt hélas, je les trouve dans une boutique du centre ville.
                              "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

                              Commentaire


                              • Envoyé par Arngrim Voir le message
                                Bon, c'est vrai, il s'attarde pas dessus, mais ça ne sert pas à caler la table ^^'
                                merci arn , y'a au moins une personne qui a lu mon tuto

                                S.L : franchement c'est simple à faire si tu fais un peu attention, faut faire gaffe de pas trop les faire fondre, bref, entraine toi sur de petits trucs comme moi au début (regarde les puzzle bubble, champignon mario, etc..) et tu verras que ça va venir tout seul.

                                edit : en france tu peux en acheter dans les cultura ou sur :

                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X