Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de quelques gifs SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Pt'ain "acré bon gus" il a du en passer du temps.

    En gros il faut que j'enregistre l'image, et que je la lise sur un logiciel du style Photoshop pour avoir les calque qu'il a utilisé. Ouai, j'avais pas pensé, mais c'est logique.

    Enfin le plus simple (pour moi) sera qu'il re-poste l'intégralité de ses gif avec le nombre d'image utilisé en dessous.

    Commentaire


    • #92
      Avec l'ancienne version de Firefox, il suffisait de faire clic droit et "propriétés", on avait le nombre de cadres pour un gif animé.

      Commentaire


      • #93
        J'arrive au bout !

        Commentaire


        • #94
          Superbe celui-là !
          le paradoxe féminin

          Commentaire


          • #95
            J'avoue que j'ai triché : dans l'intro du jeu, Iori est légèrement devant Kyo. Je les ai décalés pour qu'on voit mieux Kyo.

            Et hop, le dernier :

            Commentaire


            • #96

              Commentaire


              • #97
                Magnifique Tarma - le même en version Andro Dunos serait encore plus Classe
                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                  Magnifique Tarma - le même en version Andro Dunos serait encore plus Classe
                  Tu l'as déja en avatar béni.

                  Commentaire


                  • #99
                    Ouaip c'était une bonne grosse boutade de Dijon vu que c'est a Tarma que je dois mon magnifique Avatar ^^
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      La classe .

                      Commentaire


                      • C'est vraiment du gif high level que tu nous fais là Tarma



                        Envoyé par Tarma Voir le message

                        Envoyé par Tarma Voir le message

                        J'avoue que j'ai triché : dans l'intro du jeu, Iori est légèrement devant Kyo. Je les ai décalés pour qu'on voit mieux Kyo.

                        Tu as été obligé de redessiner le bras de Kyo donc ?
                        Dernière modification par nogo, 20 septembre 2011, 04h23.

                        Commentaire


                        • Je suis moyennement satisfait de ce gif, en fait (je parle du Pulstar). Je pense avoir manqué une ou deux étapes (on voit un ou deux "sauts") et ça saccade, c'est lent. Et pourtant, j'ai mis 0 cs de délai entre chacune.
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Tu as été obligé de redessiner le bras de Kyo donc ?
                          Non, avec Nebula on peut activer/désactiver les couhes qu'on veut. J'ai donc désactivé Iori pour n'avoir que Kyo et le capturer tranquillou.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Je suis moyennement satisfait de ce gif, en fait (je parle du Pulstar). Je pense avoir manqué une ou deux étapes (on voit un ou deux "sauts") et ça saccade, c'est lent. Et pourtant, j'ai mis 0 cs de délai entre chacune.
                            J'osais pas le dire pour éviter de te faire faire une fixette dessus

                            Donc oui, il y a on dirait deux sauts, entre la frame 28 et 29 et entre 46 et 47.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • J'ai gardé toutes mes étapes détourées et tout, ouf. Je vais essayer de trouver les deux qui me manquent, mais le mouvement restera saccadé et lent. Il y a un moyen d'améliorer la chose (sans avoir PhotoShop) ?

                              Commentaire


                              • Je vais clairement pas t'apprendre à faire des gifs animés, je suis très mal placé ^^'

                                Mais par curiosité, t'es parti de quoi ? De capture image par image de l'intro, en affichant que le vaisseau et t'as bricolé pour avoir tout le tour ?
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X