Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création de quelques gifs SNK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui, j'ai utilisé Kawaks avec fond rose en désactivant la première couche (scores, crédits, etc.). Cela, à l'écran des hi-scores, là où le vaisseau tourne. Puis j'ai laissé appuyé Ctrl + P pour avoir un max de captures à la suite (et donc, il en manque 2 ).
    Ensuite je cherche la taille du gif à faire (position la plus haute de l'image, la plus basse, la plus à gauche et la plus à droite) puis je colle chaque capture dans un cadre de 102x170 pixels (ici).
    Puis je détoure les 60 et quelques images en virant le rose et en mettant du transparent.
    Enfin, j'assemble avec un exécutable à 2 centimes et je pense que c'est là que ça coince. Sur du pixel art, pas de problème. Sur du CG, le manque de fluidité est flagrant.

    J'ai trouvé une image qui manquait, je cherche la seconde.

    Commentaire


    • Envoyé par Tarma Voir le message
      Sur du pixel art, pas de problème. Sur du CG, le manque de fluidité est flagrant.
      Plus que l'origine même des sprites, c'est plus le nombre total d'étape d'animation.

      Comme ils ont rendu ça via station de travail, ils ont pu foutre une étape d'animation par frame, ça coute rien c'est prérendu et déjà fait. Alors que lorsqu'on fait à la main, bah on évite de détailler autant, mais on pourrait

      Donc fatalement, plus de frames différentes il y a, plus t'as de chance d'en rater une.
      La solution pourrait de sauter la moitié des frames (peut être à partir du saut de frame, avant et après), et éventuellement accélérer un peu la chose.
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • J'ai trouvé les deux images, voici avec tout, normalement :




        Et voici un essai avec un cadre sur deux, feinte que j'avais employée pour le gif de K' dans KOF 2001, trop, trop long :




        Edit : et une troisième, avec 1 cadre sur 4.

        Commentaire


        • Bon bah voilà ^^'
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Envoyé par Arngrim Voir le message
            Bon bah voilà ^^'
            Lequel des trois ? Celui avec toutes les étapes, 1/2 ou 1/4 ? Pour info, celui qui retranscrit le mieux la vitesse de l'original est plutôt le troisième.

            Commentaire


            • Le 1er trop lent, 2ème parfait, le 3ème trop speed

              Commentaire


              • Vendu !

                Commentaire


                • Le premier pour moi.

                  Commentaire


                  • Le premier pour moi aussi. La vitesse de rotation est plus lente, masi il a la classe !

                    Commentaire


                    • Tu prends combien Tarma pour faire un gif animé du dernier boss d'AM2 avec toutes ses attaques et transformations ?

                      Commentaire


                      • faut d'abord qu'il y arrive... loin de moi le fait de mettre en cause ses capacités vidéoludiques, mais ce jeu...

                        Commentaire


                        • Arf, vous me mettez le doute.
                          De toutes façons j'ai gardé les 3 versions.

                          Concernant le boss d'Alpha Mission II, je veux bien le faire, mais c'est 500 €.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Concernant le boss d'Alpha Mission II, je veux bien le faire, mais c'est 500 €.
                            Tomil, Virakou, on se cotise ?
                            Plus sérieusement ce serait super chaud à faire à mon avis mais ça aurait une p***** de gueule.
                            Avec la régénération initiale

                            Commentaire


                            • Hé, faudrait qu tu joues sur émulateur avec seulement le boss de visible (), pendant qu'un autre appuie sur le bouton de prise de tof (re-), donc ralentissant le jeu.







                              chiche ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par Tarma Voir le message

                                Non, avec Nebula on peut activer/désactiver les couhes qu'on veut. J'ai donc désactivé Iori pour n'avoir que Kyo et le capturer tranquillou.

                                En fait tu peux désactiver les couches pour isoler tes sprites (c'est super pratique). Oui et donc tu te sers de plusieurs émulateurs..


                                Mais de quel logiciel tu te sers pour créer les gif ? Je sais pas si tu n'avais pas déjà répondu à cette question plus haut dans le thread (la flemme de chercher)

                                Puis est tu obligé de copier les images une par une ou est ce que tu laisses l'anim se dérouler pour que le logiciel capture ensuite toute la séquence ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X