Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site : www.neogeodb.com :: Achat/Vente & Encyclopédie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le voila.

    Commentaire


    • Envoyé par anzymus Voir le message
      Wouah rapide, merci

      Et donc une option "conversion" de prévu pour les titres comme Metal Slug par exemple ?
      Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

      Commentaire


      • Faut voir avec Takou mais je crois que oui, c'est possible. On le gère pour Ironclad / Chotetsu Brikin'ger par exemple.

        Commentaire


        • ah ok, c'est que sur les jeux pas sortis sur AES pour le moment ?
          Forum de la communauté Windjammers France : http://windjammers.forumactif.org/ Toi aussi rejoint la commu du plat à tarte !!!

          Commentaire


          • Exactement

            Commentaire


            • Ouaip, c'est sur ma "To Do List"

              Mais si tu cherches un jeu et que tu ne le trouves pas, on le rajoute vite pour que tu puisse compléter ta collection.

              Je vais rajouter Metal Slug 1 et 2 en tant que Conversion US et JP.

              A+

              Commentaire


              • Liens vers IMDB rajouté pour certains jeux (KOF, Garou)
                Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur les voix et autres.



                Commentaire


                • Pardon si ça a déjà été abordé ou si j'ai pas fait attention, mais pour les jeux à vendre, on ne voit pas de photos réelles du produit du coup ?

                  Commentaire


                  • Si si goijirien, la possibilité est là.

                    Exemple pour la vente de la notice de Sengoku 2 qui est vente.

                    Commentaire


                    • Et ça marche même en "Export Forum"

                      Voir mon topic de vente NGCD

                      Commentaire


                      • Je t'ai renvoyé qques photos NGP/C et la première salve d'AES arrive ce soir
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • Takou, je t'ai photographié mes MVS, faut que je retrouve mon cable pour les transferer sur mon ordi et te les envoyer.

                          Commentaire


                          • Je n'étais pas encore passé sur le forum pour féliciter Anzymus et Takou pour cette superbe initiative. Je suis en train de renseigner ma collection et je compte poster au moins une petite vente. Mais déjà, belle oeuvre !

                            Si je peux aider sur le site, n'hésitez pas à demander.
                            Florilège de critiques passionnées :
                            http://www.archaic.fr

                            Commentaire


                            • Merci Vidok,

                              dans un premier temps, on essaie d'avoir au moins tous les inserts.
                              En remplissant ta collection, si tu vois qu'il nous en manque et que tu as un scanner tu peux envoyer tes scans à Takou pour qu'on les intègre.

                              En ce qui concerne le market, on travaille actuellement dessus (multi-devise, gestion d'un panier d'achat, historiques des ventes, ...).

                              Commentaire


                              • Hello,

                                J'avoue que j'étais sceptique, au tout début de ce topic. Double-emploi avec les PA, 1er sondage sur un projet proche qui n'avait pas marché, Internet saturé de sites Neo, etc. Pas mal d'arguments en tête possiblement incompatibles avec le sujet.

                                Mais je viens de balayer le site histoire de me faire un avis pour de vrai. Le site a de la gueule, le travail est massif, et vue la qualité de l'ensemble j'ai bien l'impression que votre projet est parti pour s'imposer (malgré notre résistance au changement à tous).

                                Quelques petites questions après surf :
                                • Vous ne craignez pas que la partie business prenne vite le pas sur l'aspect encyclopédique (quitte à dévaloriser cette dernière) ? Le bandeau "For sale" à gauche, par exemple, est nettement la 1ère chose que l'on voit.
                                • Le 1er jeu que je cherche : EightMan sur MVS, jamais trouvé. Normal ou oubli ponctuel ?
                                • Pensez-vous également intégrer les adaptations Neo / SNK sur d'autres plateformes (au moins pour l'aspect Database Neo globale) ?
                                • Le champ "état" me parait très limité. Dans la base exemple, le Kabuki Klash est juste qualifié de "good". Ne serait-il pas intéressé d'intégrer quelques champs types plus détaillés, puisque ce sont toujours les mêmes qui reviennent sur le tapis (état du sticker, rayures sur la cartouche, connecteur ok...) ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X