Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site : www.neogeodb.com :: Achat/Vente & Encyclopédie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait, ce serait cool de rajouter les tofs des révisions des PCBs comme celles du wiki : http://mvs.gotwalls.com/index.php/Main_Page
    PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

    Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

    Commentaire


    • #17
      j'adhère entierement au concept,, puisque j'avais pour idée de faire quelques chose de similaire, avec comme seule différence, une côte en temps réelle (ou presque) et créer un comparateur de prix sur la partie market. (bah oui, peut etre que les grands esprits se rencontrent.)

      j'ai toute fois repéré une légère erreur, sur la notation RBS, sur AES tarma lui octroie 5/5 et non 4/5 qui est la note de la version CD.

      voila, sinon chapeau messieurs c'est une bonheur de voir une idée aussi bien réalisée!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Stomy Bugsy Voir le message
        En fait, ce serait cool de rajouter les tofs des révisions des PCBs comme celles du wiki : http://mvs.gotwalls.com/index.php/Main_Page
        Pourquoi pas.
        Mais là encore, l'idée de départ, et j'y tiens, c'est de créer notre propre db.
        Pas question de pomper des photos à droite ou à gauche. Si on propose une image, ça sera une image que l'on a créée (Takou/Anzymus) ou que qqn veut bien nous faire parvenir après l'avoir créée de son côté (p.ex. les scans des gros jeux Cartouche US).

        Envoyé par segaddict Voir le message
        j'adhère entierement au concept,, puisque j'avais pour idée de faire quelques chose de similaire, avec comme seule différence, une côte en temps réelle (ou presque) et créer un comparateur de prix sur la partie market. (bah oui, peut etre que les grands esprits se rencontrent.)
        Alors le concept est également le même. Si la partie Market tourne correctement, le but est d'avoir les côtes moyennes (min et max) pour chaque jeu en fonction de son état.

        Comme j'ai vendu un Alpha Mission 2 (Jap) CD il y a peu sur NGF, je l'ai indiqué comme vendu sur neogeodb.com et ça commence, avec la 1ere stat réelle : ici

        Par contre la côte est affichée en $ et pas encore en €.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Tarma Voir le message
          Pas de souci si ce n'est pas du plagiat.

          Plus sérieusement ok, mais attention si vous indiquez les "notes", je dois encore en modifier certaines, données trop rapidement à mon sens.
          Windjammers

          Excellent concept , bravo les gars.

          Commentaire


          • #20
            Que signifie le numéro précédé par un dièse pour chaque jeu ?
            Pourquoi est ce qu'il y a deux thrash rally dans les AES?

            Commentaire


            • #21
              Le diese et le chiffre c'est l'identifiant unique NGDB. Rien de spécial

              Je regarde pour le Thrash Rally AES

              edit:voilà c'est corrigé, merci
              Dernière modification par anzymus, 05 août 2012, 22h03.

              Commentaire


              • #22
                Sympa comme idée.
                Je ne vais pas manquer d'y faire un tour.
                Dernière modification par Maaku, 05 août 2012, 22h14.
                AES + MVS + Neo CD =

                Commentaire


                • #23
                  ajouté dans ma liste de sites favoris
                  Par contre le site restera en anglais?

                  Commentaire


                  • #24
                    @NeoNathan une traduction est possible mais quand on aura une version figée, débuggée et exploitée

                    En cas de problème, je peux traduire ici les mots compliqués, mais devraient pas en avoir beaucoup.

                    Commentaire


                    • #25
                      ich und mein englisch

                      Commentaire


                      • #26
                        Quand je suis sur Greedo's museum, plus moyen de retourner dans Museum afin d'y ajouter des jeux, même en passant par la page d'accueil puis View xx articles in the museum je me retrouve de nouveau sur Greedo's museum. Pas moyen d'avoir accès à la DB.
                        -| Epoxy Crew |-

                        Commentaire


                        • #27
                          Sur la page Museum, à gauche tu as un bouton : Clear Filters, ça te permet de remettre à 0 les filtres et d'accéder à tout le catalogue.

                          C'est valable pour le Market également.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à gege4 pour ses premières contributions !

                            Merci à ceux qui on pris le temps de rentrer tout ou partie de leur collection et de leur stock à vendre.

                            ça devient plus intéressant qu'a 2

                            Commentaire


                            • #29
                              L'idee est juste Top ... bravo les gars ...

                              Je me suis inscrit et j'ai voulu faire une rapide entrée de mes AES ...

                              1 er souci : Il n'y a pas de distinction entre AES JAP & AES US

                              Est ce que le site est optimisé pour Safari, j'ai des soucis de navigation ... ?
                              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                              Commentaire


                              • #30
                                Il n'y a pas d'Aes dans le hardware^^


                                Sinon je vais faire qques photos en HNG64 j'envoie chez qui ?
                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X