Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau site : www.neogeodb.com :: Achat/Vente & Encyclopédie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Kuk, tu avais envoyé des scans à Takou? Si oui peut etre qu il n a pas eu le temps de tout intégrer Il en sait plus que moi c est lui qui gère la partie base de données et photo.

    Merci encore pour votre aide précieuse, à tous.

    Commentaire


    • #92
      non je pensais a ce que je propose sur le site
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #93
        J'avais envoyé des photos a takou , mais il n'a pas encore tout intégré ou certains mails ne sont pas bien passés il faudra qu'il me dise ça.

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par Tarma Voir le message
          7 octobre 2003
          Envoyé par KuK Voir le message
          10/07/2006
          Merci, mis à jour

          Envoyé par gege4 Voir le message
          J'avais envoyé des photos a takou , mais il n'a pas encore tout intégré ou certains mails ne sont pas bien passés il faudra qu'il me dise ça.
          C'est en ligne. Il en manquait 5, j'avais du mal à les passer quand anzymus essayait de corriger des bugs et coupait le service toutes les les 3 minutes.
          Merci encore. Ca commence à avoir de la gueule.

          Envoyé par KuK Voir le message
          non je pensais a ce que je propose sur le site
          Alors c'est une autre philosophie.
          Toi tu proposes des scans détaillés pour ceux qui souhaiteraient éventuellement complèter un jeu de leur collection avec une spine card imprimée, etc.
          C'est un très bon concept, et j'ai également passé du temps pour te fournir une grande partie des scans de ton site.

          Sur neogeodb.com, j'essaie de proposer une image qui représente au mieux l'article qui pourrait être en vente ou dans une wishlist.
          Par exemple, pour les jeux CD, j'ai opté pour une version face avant avec spine card.



          Si tu as le temps et l'envie de scanner certains de tes jeux (que je n'ai pas encore dans ma collec' ...) en utilisant ce mode de présentation,
          je me ferais un plaisir de les rajouter dans la base.

          Envoyé par KuK Voir le message
          07/07/2010
          Merci !
          J'ai rajouté les 3 versions avec un lien vers le Sujet du Projet sur NGF.
          Neo Pang AES > ici

          Si tu veux me scanner la version CD...
          Dernière modification par Takou, 14 août 2012, 00h01.

          Commentaire


          • #95
            Ok nickel , petite question au passage , pour les jeux AES Jap sortis en deux versions (boite carton et boite molle) comme magician lord ou Nam 1975 est ce qu'il n'existe qu'une seule date de sortie commune aux deux ?
            Le fait qu'il y ait deux versions est ce seulement du au remplacement rapide de la boite car jugée trop fragile en carton ?

            Commentaire


            • #96
              Ah oui effectivement
              Je te ferais neopang
              Hesite pas a me donner des titres
              La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

              Commentaire


              • #97
                Pour ceux qui ont déjà créé un compte sur neogedb.com, profitez en pour rajouter un lien vers neogeodb.com sur votre topic "Ma collection" dans le forum "Vos collections NeoGeo".

                Voir Takou > ici

                Envoyé par KuK Voir le message
                Ah oui effectivement
                Je te ferais neopang
                Hesite pas a me donner des titres
                Alors, si tu fais ta collection sur neogeodb.com, tu verras rapidement ceux qui manquent :-P
                Tu peux alors me les scanner et envoi par email.
                Merci !!

                Commentaire


                • #98
                  Tu aurais une liste de ce qui te manque comme insert ?

                  Le week-end prochain je vais m'y mettre pour l'AES et CD.
                  -| Epoxy Crew |-

                  Commentaire


                  • #99
                    Alors, je n'ai pas de liste, mais tu peux toi même vérifier quelle cover manque.
                    Si je prend ta Collection, et que je passe en mode "Thumbnail"



                    Je constate rapidement ce qui manque, soit tous les jeux avec un "?".
                    Exemple:

                    Fatal Fury NGCD Jap
                    Magicial Lord NGCD Jap
                    etc..

                    Commentaire


                    • C'est un super boulot effectué...

                      Je n'ose imaginer un site comme ça multi plateforme

                      Commentaire


                      • Envoyé par Greedo Voir le message
                        Tu aurais une liste de ce qui te manque comme insert ?

                        Le week-end prochain je vais m'y mettre pour l'AES et CD.
                        Je vais essayer de te sortir une liste, je te l enverrai par mp.

                        Commentaire


                        • Envoyé par anzymus Voir le message
                          Je vais essayer de te sortir une liste, je te l enverrai par mp.
                          hmm.. Moi je voulais plutôt que Greedo utilise les fonctions du site.

                          Commentaire


                          • Envoyé par Takou Voir le message
                            hmm.. Moi je voulais plutôt que Greedo utilise les fonctions du site.
                            Ouais mais come il n y a apas le mode thumbnail+grid c est pas pratique je trouve. faut placer la souris sur l image ? et attendre que le tooltip s affiche.

                            j ai fait la requete sql, j envoie le resultat par mp.

                            Commentaire


                            • Vous comptez ajouter le coffret AOF3 en NGCD?
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire


                              • Oui, je le rajouterai avec les autres titres manquants.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X