Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Alors pour clarifier :

    ABC + START = revient au menu de ma neogeoCD, sur le CD Player
    ABC + SELECT = reboot le jeu sans le recharger, en gros juste après le chargement.

    J'ai testé sur ma CD Top, tu peux confirmer Amigatari sur ta CDZ, c'est pareil ?

    Commentaire


    • Envoyé par CeL Voir le message
      stop envoie pas le CD regarde en haut de ta télé ya du tearing !!!
      Merde, tout le monde va avoir la version HPMAN

      Commentaire


      • Envoyé par CeL Voir le message
        Alors pour clarifier :

        ABC + START = revient au menu de ma neogeoCD, sur le CD Player
        ABC + SELECT = reboot le jeu sans le recharger, en gros juste après le chargement.

        J'ai testé sur ma CD Top, tu peux confirmer Amigatari sur ta CDZ, c'est pareil ?
        Je confirme : tout pareil!

        Du travail de pro je vous dis.

        "TIME'S UP prend soin de vos consoles : recommandé par les grands joueurs"

        Commentaire


        • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          Merde, tout le monde va avoir la version HPMAN
          Premier stade, le déni

          Commentaire


          • Envoyé par HPMAN Voir le message
            Premier stade, le déni
            J'ai pas compris : tu parles du déni que tu as pour notre jeu depuis le début?

            Si on ne peut plus rire sur NGF... la moyenne d'âge augmente, ça doit être ça

            Commentaire


            • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
              Je confirme : tout pareil!

              Du travail de pro je vous dis.

              "TIME'S UP prend soin de vos consoles : recommandé par les grands joueurs"
              J'approuve à 100 % !

              Quand je pense à l'autre bouzin de Treasure of the Caribbean, je suis obligé d'y jouer sur mon ordi qui craint beaucoup moins les ouvertures de capot intempestives.

              Commentaire


              • Envoyé par AMIGATARI Voir le message
                J'ai pas compris : tu parles du déni que tu as pour notre jeu depuis le début?

                Si on ne peut plus rire sur NGF... la moyenne d'âge augmente, ça doit être ça
                Teu teu teu, je cause juste de votre déni du tearing

                Commentaire


                • Vous pensez que ça peut le faire dans l'esprit d'un "mini" kit?

                  http://www.raja.fr/caisses-boites-tu...7x5_RPT12.html

                  http://cgi.ebay.fr/50-BOITES-POSTAL-...item415827ca20

                  C'est un peu plus petit mais j'ai pas trouvé mieux :(

                  A priori si on lit la discussion ci-dessous, celles-ci sont disponibles dans le commerce mais je n'ai pas trouvé.

                  http://neogeo-system.forumgratuit.or...entique-au-mvs

                  Merci à KUK pour son aide/lien

                  Je me prendrai bien celles-ci pour ranger mes PCB.

                  http://www.raja.fr/caisses-boites-tu...x12_RPT22.html
                  Dernière modification par AMIGATARI, 22 novembre 2012, 09h56.

                  Commentaire


                  • Faudrait pas voir un exemplaire AES pointer le bout de sabite sur les forums étranger à 1000 euro quoi...y aurait des fous pour acheter.

                    J'dis ça j'dis rien.
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • J'y pensais aussi. Vu la spéculation qu'il y a en ce moment, des petits malins seraient capables de se faire plaiz... D'autant qu'on est quand même largement au-dessus d'un fucking TOC au niveau qualitay et qu'accessoirement, c'est fait par des potes de A à Z.
                      Y a aucun moyen de se protéger à ce niveau ?

                      Commentaire


                      • epoxy ??

                        plus serieusement une solution serait à mon sens de faire cette sortie "made in NGf dev" originale en nombre limité, et ensuite de mettre le CD en download gratos, ainsi que les roms sur un site de partage.

                        Comme ça y'a la version originale et les converts.

                        Clairement, je pense que ça ferrait grave chier de voir que des gens se font de la tune sur le dos des concepteurs du jeu
                        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                        Commentaire


                        • Envoyé par Onihyde Voir le message
                          Y a aucun moyen de se protéger à ce niveau ?
                          Je vais p-e écire une connerie mais tant pis je me lance .

                          Il suffit de modifier un ou deux octets par jeu vendu par l'équipe à une adresse bien précise.
                          Genre à l'adresse 0x122FF le jeu de Bill est FF, le jeu de Max est F0, le jeu de Robert est F1. Et seuls les dev ont le tableau récapitulatif nom/adresse/valeur.

                          Si le jeu se retrouve sur la toile on saurait qui est la balance.

                          Enfin c'est sans doute une connerie, mes excuses en avance. (mouais)

                          Edit : non c'était con ^^.

                          - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
                          -

                          Commentaire


                          • Clair qu'il faut trouver un moyen d'avoir une traçabilité des versions cartouches et mvs .

                            Sinon pour les versions mvs, il s'agit apparemment de kit, mais quid de la version shockbox .
                            Quand je vois la collection de Amigatari en shockbox, ça donne envie .




                            Bon Amigatari, si tu veux te confectionner une versions shockbox, penses à en faire un deuxième exemplaire pour moi .

                            Commentaire


                            • Envoyé par sengoku 2 Voir le message

                              Sinon pour les versions mvs, il s'agit apparemment de kit, mais quid de la version shockbox .

                              Bon Amigatari, si tu veux te confectionner une versions shockbox, penses à en faire un deuxième exemplaire pour moi .
                              La version Kit c'est pour le fun! Normalement il y aura la cartouche, le mini-marquee et la notice dedans.
                              Tout doit être de bonne qualité.

                              La notice sera réalisée en même temps que les Cd pour une entreprise : le résultat devrait être plus que bon.

                              Pour le mini-marquee :
                              Je cherche à faire une belle impression.

                              En laser c'est pas mal mais le papier y fait pour beaucoup et ca n'a pas un aspect "glacé". Je peux plastifier l'impression, j'ai ce qu'il faut : à avoir.

                              Sinon après j'ai pensé à un tirage sur papier photo mat: c'est propre et solide. Je veux juste ne rien avoir d'inscrit au dos de la "photo".

                              Ce sera la différence entre votre version et la convers' si jamais elle apparait.

                              Dans tous les cas le jeu sera livré avec un insert pour shockbox.

                              Le temps joue contre nous :(

                              Envoyé par sengoku 2 Voir le message
                              Quand je vois la collection de Amigatari en shockbox, ça donne envie .

                              http://img294.imageshack.us/img294/6176/shockboxall.jpg

                              Commentaire


                              • Que de bonnes nouvelles .

                                Sinon, allez tranquillement à votre rythme .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X