Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Je prendrais un CD au shaker, pas à la cuillère



    Ça c'est l'objet à posséder absolument pour les fêtes de fin d'années, puis c'est un parfait souvenir NGFien.

    Et félicitation pour votre accouchement les gars ! Il en a fallu des efforts pour aller jusqu'au bout, bravo !

    Commentaire


    • #77
      Envoyé par ANgI- Voir le message
      Nan mais t'excite pas comme ça, c'est juste drôle de voir tous ceux qui demande ça après coup malgré le message.
      Je ne m'excite pas, c'est juste que c'est rageant de se voir attribuer une place sur une liste d'attente simplement parce qu'on ne s'est pas connecté pendant quelques heures...

      D’ailleurs j'y pense, si vous cherchez quelqu'un pour monter des cartouches, je pense avoir l'expérience nécessaire pour vous filer un coup de main.

      Par contre Amigatari, si tu pouvais modifier la petite phrase en bas de thread, ce serait bien urbain.

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par Redfield1 Voir le message
        Je ne m'excite pas, c'est juste que c'est rageant de se voir attribuer une place sur une liste d'attente simplement parce qu'on ne s'est pas connecté pendant quelques heures...
        Moi aussi j'ai une vie et je me fais régulièrement allumer par ma femme car je suis toujours sur le site avec un fond bleu.
        J'ai du mal à suivre toutes les discussions et à savoir ce que j'ai lu ou pas, où j'ai posté, ...

        Le forum me permet de vivre ma passion et ma vie personnelle en souffre parfois.

        Je dois vous avouer que j'ai passé une très mauvaise nuit avec toutes ces histoires : personnes mécontentes, trouver les cartouches, envoyer une maquette (putain faut pas que je me plante, il y a des personnes qui attentent un beau produit...), négocier les sorties d'argent avec Madame...

        Alors, merci A TOUS de bien vouloir rester cool et ne pas nous prendre la tête.
        On vous écoute, on cherche des solutions pour satisfaire un maximum de personnes.
        C'est encore du temps en famille qui part un peu plus sans parler du climat que ça peut amener à la maison (conséquence -> tension -> bon moment en moins du fait que vous êtes sous tension).

        Merci de votre compréhension.

        Envoyé par Redfield1 Voir le message
        Par contre Amigatari, si tu pouvais modifier la petite phrase en bas de thread, ce serait bien urbain.
        C'est de l'humour Maintenant si tu le souhaites vraiment je peux supprimer la phrase. Fais moi un MP.
        Je supprimerai la phrase et cette partie du message

        Envoyé par Redfield1 Voir le message

        D’ailleurs j'y pense, si vous cherchez quelqu'un pour monter des cartouches, je pense avoir l'expérience nécessaire pour vous filer un coup de main.
        Saches que c'est une solution (parmis les autres) que j'ai évoqué/proposé à CEL hier soir.
        Je lui ai dit que tu pouvais sans doute nous aider.
        Cela impliquerait que nous te donnions la ROM : CEL m'a assuré sa totale confiance en toi et du coup tu as la mienne

        Malheureusement ca ne règle pas le problème des sacrifices.
        Comme déjà évoqué, nous cherchons d'autres solutions mais ne perdons pas de vue toutes les possibilités.

        J'en ai peut-être trop dit mais je sature, je suis fatigué et faut que je libère ce qui me reste sur l'estomac (mon ulcère n'aime pas quand je suis dans cet état).

        Je me verrai bien sur un balcon avec le gang de la main verte là (smoke)

        Commentaire


        • #79
          1 CD et 1 MVS pour moi svp.
          (et liste d'attente AES du coup si possible).
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            on cherche des solutions pour satisfaire un maximum de personnes.
            T'as oublié notre plan B :
            - On fait aucune cartouche et on fille tout gratuitement et on vend juste les CD ^^
            .. Ahh merde on a de l'argent dehors :(
            Pinaise c'est moi ou les eproms ont augmenté ??

            Plus sérieusement c'est vrai je me souviens de l'aspect logistique et des critiques sur neopang... j'ai envie de courir.... loinnnnnnnn
            Note pour moi même: Personne n'a dumpé neopang pour le mettre gratos en rom pendant 2ans ! comment est-ce possible

            Envoyé par AMIGATARI Voir le message
            Je me verrai bien sur un balcon avec le gang de la main verte là
            La main verte, c'est mon coup préféré avec zangief, certain s'en souviennent ... Ah tu parlais pas de ça

            Commentaire


            • #81
              J'avais pas vu que j'avais une catégorie spéciale pour moi non mais a 100€ même si vous le sortez emballé dans un paquet de chips ca me va
              Rhum, Cocktails et Neo Geo

              Commentaire


              • #82
                Envoyé par CeL Voir le message
                T'as oublié notre plan B :
                - On fait aucune cartouche et on fille tout gratuitement et on vend juste les CD ^^
                .. Ahh merde on a de l'argent dehors :(
                Pinaise c'est moi ou les eproms ont augmenté ??

                Plus sérieusement c'est vrai je me souviens de l'aspect logistique et des critiques sur neopang... j'ai envie de courir.... loinnnnnnnn
                Note pour moi même: Personne n'a dumpé neopang pour le mettre gratos en rom pendant 2ans ! comment est-ce possible


                La main verte, c'est mon coup préféré avec zangief, certain s'en souviennent ... Ah tu parlais pas de ça
                Oui mais c'est la porte ouverte à tous les sacrifices!

                La meilleure solution c'est de faire nos 3 exemplaires et c'est tout!
                Tu es certain qu'il n'y aura pas d'autres sacrifices.

                Allez je bosse un peu maintenant.
                Ne pas oublier la liste...

                Commentaire


                • #83
                  l'artwork a été publié quelque part déjà ?
                  Eu-Le Tréport CREW

                  Commentaire


                  • #84
                    Putain j'arrive trop tard pour une version AES!! Fais ch...!! Quand je pense que c'est grace a ma CDZ que le projet a pu se finir !! (j'exagere un peu ok)
                    C'est possible de me rajouter sur la liste d'attente??
                    Metalsluger

                    Commentaire


                    • #85
                      LA LISTE DES PERSONNES EN ATTENTE NE BOUGERA PLUS!!!


                      Vous pouvez poster pour signaler votre désir d'avoir le jeu en MVS ou AES, mais c'est juste à titre d'info.
                      Si on découvre un stock caché de cartouches vierges chez SNK ou autres on pense à vous.
                      Si c'est du sacrifice, je crois que c'est mort, désolé :(

                      Pour le reste : Wait and See

                      Commentaire


                      • #86
                        CD pour moi si possible, malgré ma néo cd en carafe...En MVS j'attendrai la 312 in 1, ho ça va on peut rire, non, ok.

                        Bravo pour votre taf parce que malgré le peu de sous que vous allez rentrer c'est vraiment peanut par rapport a l'énergie fourni, respect.

                        Commentaire


                        • #87
                          Pour les plaques, c'est mort, mais j'ai une cartouche mvs môche d'un kof 97 en rade. Si vous avez besoin de la carcasse pour le mien, vous me dites .

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par chacha Voir le message
                            Pour les plaques, c'est mort, mais j'ai une cartouche mvs môche d'un kof 97 en rade. Si vous avez besoin de la carcasse pour le mien, vous me dites .
                            Les deux plaques sont mortes ? D'ailleurs si vous avez des cartouches mortes et ya moyen de récupérer une plaque ou les deux, mp moi ^^

                            Commentaire


                            • #89
                              Bin en fait, le jeu ne fonctionne plus, après tous les efforts possibles de mon côté. Ça peut vous aider des plaques de kof 97 ?

                              Commentaire


                              • #90
                                Oui c'est quoi comme PCB que vous avez besoin ?
                                j'ai aussi un super side kick 2 AES qui ne fonctionne plus, mais une plaque est récupérable.

                                J'ai également 1 ou 2 cartouche MVS sans Rom qu'on m'avait filé. Je voulais bricoler quelques chose avec la carcasse, mais je l'ai jamais fait...
                                Donc si ça peut servir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X