Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par chacha Voir le message
    Bin en fait, le jeu ne fonctionne plus, après tous les efforts possibles de mon côté. Ça peut vous aider des plaques de kof 97 ?
    Oui si tu la considères comme morte, si je peux récupérer une plaque c'est toujours bon a prendre, si qqun d'autre me propose un autre jeu avec l'autre plaque qui fonctionne c'est nickel et ça fait une cartouche en moins à sacrifier. MP ?

    Envoyé par Benharper Voir le message
    Oui c'est quoi comme PCB que vous avez besoin ?
    j'ai aussi un super side kick 2 AES qui ne fonctionne plus, mais une plaque est récupérable.
    J'ai également 1 ou 2 cartouche MVS sans Rom qu'on m'avait filé. Je voulais bricoler quelques chose avec la carcasse, mais je l'ai jamais fait...
    Donc si ça peut servir.
    Sidekick 2 c'est parfait.
    Les plaques MVS sans les eproms dit moi par MP, je te les prendrai si elles sont utilisables.

    Commentaire


    • #92
      Le CD fonctionne-t-il avec un émulateur Neo·Geo CD ?

      Si c'est le cas, cela permettrait à ceux qui sont arrivés trop tard pour la version AES (et MVS un peu, mais bon) et qui n'ont pas de Neo·Geo CD d'y jouer quand même.
      Et cela éviterait de sacrifier plus de 20 cartouches en tout et pour tout.

      Je pense que cela pourrait être la solution.

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par CeL Voir le message
        Sidekick 2 c'est parfait.
        Les plaques MVS sans les eproms dit moi par MP, je te les prendrai si elles sont utilisables.
        Je t'ai MP

        Commentaire


        • #94
          Envoyé par AMIGATARI Voir le message
          LA LISTE DES PERSONNES EN ATTENTE NE BOUGERA PLUS!!!


          Vous pouvez poster pour signaler votre désir d'avoir le jeu en MVS ou AES, mais c'est juste à titre d'info.
          Si on découvre un stock caché de cartouches vierges chez SNK ou autres on pense à vous.
          Si c'est du sacrifice, je crois que c'est mort, désolé :(

          Pour le reste : Wait and See
          Je plussoie la limitation du nombres de cartouches sacrifiées .

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Le CD fonctionne-t-il avec un émulateur Neo·Geo CD ?

            Si c'est le cas, cela permettrait à ceux qui sont arrivés trop tard pour la version AES (et MVS un peu, mais bon) et qui n'ont pas de Neo·Geo CD d'y jouer quand même.
            Et cela éviterait de sacrifier plus de 20 cartouches en tout et pour tout.

            Je pense que cela pourrait être la solution.
            Testé à l'instant sur Nebula le CD dans le lecteur,"Load NeogeoCD from drive", ça marche. Même mes pistes audio se lancent correctement.

            Commentaire


            • #96
              La classe quand même .

              Commentaire


              • #97
                Envoyé par CeL Voir le message
                Testé à l'instant sur Nebula le CD dans le lecteur,"Load NeogeoCD from drive", ça marche. Même mes pistes audio se lancent correctement.
                Alors que Last Hope, Bang Bang Busters et Treasure of the Caribbean passent mal ou pas.

                Eh bien je pense que ça peut consoler ceux qui voulaient des cartouche AES, non ?

                Le jeu tient sur moins de 56 Mbits ?

                Commentaire


                • #98
                  80 megs, apparemment .

                  Commentaire


                  • #99
                    Donc il n'y a pas qu'un seul chargement pour la version CD ?

                    Commentaire


                    • De mémoire, oui ou très peu.

                      Je n'ai pas souvenir de chargement, à part au tout début, sur la version du dernier Ficoss.

                      Commentaire


                      • Amigatari, Cel, je vous MP ce soir en rentrant.

                        La je décolle dans 2 minutes, je me tape 300 km et vais m'éclater toute la journée en réunion...

                        Ad tal'!

                        Commentaire


                        • Envoyé par Tarma Voir le message
                          Le CD fonctionne-t-il avec un émulateur Neo·Geo CD ?

                          Si c'est le cas, cela permettrait à ceux qui sont arrivés trop tard pour la version AES (et MVS un peu, mais bon) et qui n'ont pas de Neo·Geo CD d'y jouer quand même.
                          Et cela éviterait de sacrifier plus de 20 cartouches en tout et pour tout.

                          Je pense que cela pourrait être la solution.
                          KUK sort de ce corps ...

                          Revenons au temps des Mayas ... le Sacrifice c'est le bien
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                          Commentaire


                          • Envoyé par Tarma Voir le message
                            Donc il n'y a pas qu'un seul chargement pour la version CD ?
                            En fait oui, il n'y a qu'un chargement pour la version CD. Au démarrage de la console, le jeu se charge puis plus aucun chargement.

                            Le ABC+SELECT ou START fait rebooter le jeu(pas la console) et là aussi pas de chargement.

                            Du coup dans les ROMS Vx il n'y a que les bruitages du jeu. C'est pourquoi il y a beaucoup moins de choses à charger. Pour les musiques, c'est de la piste CD de meilleur qualité et aussi plus longues que la version cartouche(Kuk nous a forcé)

                            La version cartouche fait 80Mb

                            Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                            .. le Sacrifice c'est le bien
                            Nahh c'est le mal, qui sait, si on récupère suffisamment de cartouches déjà sacrifiées on ne tuera personne

                            Genre vous avez réalisé un conv et il vous reste les plaques et la coque de votre cartouche sacrificielle, on peut la ressusciter => PM
                            Dernière modification par CeL, 20 novembre 2012, 11h04.

                            Commentaire


                            • Envoyé par CeL Voir le message
                              Plus sérieusement c'est vrai je me souviens de l'aspect logistique et des critiques sur neopang... j'ai envie de courir.... loinnnnnnnn
                              Note pour moi même: Personne n'a dumpé neopang pour le mettre gratos en rom pendant 2ans ! comment est-ce possible
                              Surement que les gens qui l'ont acheté l'ont fait pour soutenir l'initiative en respectant ton travail, si la rom doit être dispo c'est à toi de la distribuer

                              surtout quand on sait que par exemple sur ma version les ROMS sont toutes sur des supports

                              d'ailleurs tu avais parlé d'une mise à jour de neo pang c'est toujours d'actualité ?

                              En tout cas ça fait plaisir de voir que vous continuez à développer des jeux
                              Bonne continuation

                              Commentaire


                              • Sacrifier un MVS ... là j'ai beau regarder, j'ai rien qui pourrait le faire, le seul MVS voué à cela a déjà été résuscité en Néo-Pang.

                                Keep searching...

                                [EDIT] Quelque soit la version finale (naked, boîte, full artset), j'm'en fous.
                                je veux juste un exemplaire de vos travaux, pas de rechigne sur le prix ni rien.
                                Si besoin d'avance pour la thune, du matos ou quoique ce soit mp please.

                                Le jeu est abouti, fini, et ça, c'est déjà un boulot de titan qu'il faut saluer.

                                Vous êtes des dieux les mecs, chapeau bas.

                                J'espère vraiment que vous n'aurez pas trop de lourdeaux sur le dos (ça c'est pour la suite du topic qui va se tendre à cause de l'impatience de certains )
                                Dernière modification par charal, 20 novembre 2012, 16h59.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X