Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire part de naissance : TIME'S UP.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • serieux vous me faites rires, on à l'impression que c'est "mark of 2" qui sort là

    ça fait plaisir pour eux car le boulot effectué est énorme mais ça me fait rire quand même

    et bisous aux programmeurs
    https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

    Commentaire


    • A ce jour, j'ai passé + de temps sur Time's Up que sur Mark of en fait.

      Commentaire


      • Envoyé par max330mega Voir le message
        serieux vous me faites rires, on à l'impression que c'est "mark of 2" qui sort là

        ça fait plaisir pour eux car le boulot effectué est énorme mais ça me fait rire quand même

        et bisous aux programmeurs
        C'est mieux que TOC donc ca tue POINT


        Envoyé par ANgI- Voir le message
        A ce jour, j'ai passé + de temps sur Time's Up que sur Mark of en fait.
        Jusqu'à que tu reçoives le mvs..

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • "A ce jour".
          J'attends toujours de te payer au fait.

          Sinon j'ai pas suivi là. Plein de gens prêts à régler de suite, l'idée d'un acompte citée... Du nouveau sur ce plan ?

          Commentaire


          • J'ai pas tout suivi, mais pas de problème sur le prix de l'AES.
            Je re-confirme que j'en suis!

            Si y'a besoin d'un paiement maintenant dites le moi.
            Et si vous avez besoin de temps pour monter la cart. qui m'est destiné y'a pas de stress non plus!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

            Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

            Commentaire


            • Tout pareil que le robot du dessus.
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • pas mieux
                Near Mint Crew

                mes pcb's sont vertes

                Commentaire


                • Ok, bah du coup je veux bien ma cartouche en premier.

                  Commentaire


                  • bien placé celui là

                    Commentaire


                    • Niveau avance de tune, on va essayer de s'en passer, j'ai commandé le nécessaire(eproms) pour 5 cartouches. Et si tout se passe bien, j'utiliserai le prix de ces 5 cartouches pour produire les autres.
                      J'attends de recevoir les 5 premières cartouches, si les plaques qu'on m'envoie sont pas toutes mortes , pas de sacrifice sur cette première fournée.

                      D'ailleurs de réitère mon appel aux pros de la conversion, il doit forcément vous rester des plaques qque part , need !

                      Commentaire


                      • J'avoue que ce procédé est enchanteuresque ! Avec tout le massacre des aes par des con-vertisseurs, ça fera revivre tous ces décès !

                        Commentaire


                        • Envoi du CD master ce jour après un dernier test hier soir.
                          L'installation est en mode FICOSS, celle des vrais hommes (smoke)

                          Commentaire


                          • J'ai toujours éteint ma Neo·Geo CDZ en repassant par le menu d'accueil, ouverture du capot, j'enlève le CD, j'éteins.

                            Si j'ai bien suivi, avec Time's Up, c'est comme avec (l'affreux) Treasure of the Caribbean. ABC + Start ne renvoie pas au menu d'accueil de la console. Ça ne risque pas de l'abîmer ? Et si oui, il n'y a pas moyen de faire en sorte que ABC + Select = reset du jeu et ABC + Start = reset de la console ?

                            Commentaire


                            • Envoyé par Tarma Voir le message
                              Si j'ai bien suivi, avec Time's Up, c'est comme avec (l'affreux) Treasure of the Caribbean. ABC + Start ne renvoie pas au menu d'accueil de la console. Ça ne risque pas de l'abîmer ? Et si oui, il n'y a pas moyen de faire en sorte que ABC + Select = reset du jeu et ABC + Start = reset de la console ?
                              ABC+Start = retour au menu

                              Je viens de tester.

                              Commentaire


                              • stop envoie pas le CD regarde en haut de ta télé ya du tearing !!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X