Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idem je joue la MAJ bientôt ~

    Commentaire


    • j'ai fais la MAJ mais le jeu me donne la date du 16/04 c'est bien cela ?
      Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
      Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

      Commentaire


      • Envoyé par goraeve Voir le message
        j'ai fais la MAJ mais le jeu me donne la date du 16/04 c'est bien cela ?
        Je viens de vérifier sur le FTP, les deux fichiers sont bien du 23/04. Ça devrait donc aller.

        Commentaire


        • Hop, la route 1 arrive, comme prévu : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city1.rar





          Commentaire


          • Alors je viens de me faire la route 3, les niveaux 7 et 8 sont très bien vraiment dans l'esprit street of rage, l'intégration du stage de Mickey de AOF est parfaite ! Par contre c'est pas la version NEO, il y avait un problème d’échelle ?

            Petite critique pour le round 8 j'aime moyen la couleur violette qui ressort du stage. Sinon les boss de fin etc c'est super, d'ou viennent les décors ??

            Bon par contre j'ai échoué face au dernier boss du jeu, c'est pas facile et temps mieux, pour info j'ai pas pris d'embranchements.
            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

            Commentaire


            • Envoyé par goraeve Voir le message
              Alors je viens de me faire la route 3, les niveaux 7 et 8 sont très bien vraiment dans l'esprit street of rage, l'intégration du stage de Mickey de AOF est parfaite ! Par contre c'est pas la version NEO, il y avait un problème d’échelle ?
              Absolument ! Et rétrécir les éléments de décor n'était pas génial. J'ai donc puisé du côté du jeu sur Mega Drive.

              Envoyé par goraeve Voir le message
              Petite critique pour le round 8 j'aime moyen la couleur violette qui ressort du stage. Sinon les boss de fin etc c'est super, d'ou viennent les décors ??
              Tout est Final Fight 3. Sauf les niveaux 2 (Street Fighter Alpha) et 5 (Sailor Moon).
              Si tu parles du premier tableau, c'est aussi violet sur SNIN. Je pourrais, en jouant avec la pipette, changer ces violets par des bleus ou des gris, qu'en dis-tu ?

              Commentaire


              • Hop, voici la suite !




                Il s'agit d'un niveau 4 tiré des Bonus Stages de Final Fight, plus un dernier tableau emprunté à Sailor Moon.





                Commentaire


                • Non mais up, quoi !

                  Voici le niveau 6, tiré du Time Attack de Final Fight CD.






                  Commentaire


                  • Je viens de faire la route 3 et 4 (tu viens de faire la 5 et 6 tu vas trop vite !!)

                    Alors la 3 rien de redire c'est du tout bon, la 4 juste deux choses :

                    Le décor de début avec les pompes à essences est tres pauvre graphiquement, il est pas assez chargé et manque d’animation, peut etre ajouter des immeuble dans le fond plus haut, des nuages plus bas.
                    Les couleurs sont aussi assez terne je trouve. Les voitures qui arrivent c'est une bonne idée mais elles sont vraiment moches.

                    Une dernière chose, tu devrai faire Cody plus agressif .

                    Je test vite la suite !
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • Merci beaucoup pour ce retour.

                      J'ai essayé de ternir compte au mieux de tes remarques : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city1.rar

                      Envoyé par goraeve Voir le message
                      Le décor de début avec les pompes à essences est tres pauvre graphiquement, il est pas assez chargé et manque d’animation, peut etre ajouter des immeuble dans le fond plus haut, des nuages plus bas.
                      Pour l'instant je n'ai pas touché aux immeubles ou aux nuages. Par contre, j'ai ajouté une voiture et, surtout, une animation-hommage à Final Fight.

                      Envoyé par goraeve Voir le message
                      Les couleurs sont aussi assez terne je trouve.
                      J'ai essayé de jouer sur l'équilibre des teintes et la saturation, ça fait moins gris, là.

                      Envoyé par goraeve Voir le message
                      Les voitures qui arrivent c'est une bonne idée mais elles sont vraiment moches.
                      Oui, je suis bien d'accord. Le problème est que ce sont des voitures intégrées à Streets of Rage Remake, je n'ai donc aucun moyen de les remplacer.

                      Envoyé par goraeve Voir le message
                      Une dernière chose, tu devrai faire Cody plus agressif .
                      Hum, tu ne jouerais pas en Easy ? Bon, sinon, je ne peux pas modifier son comportement. Mais j'ai tenu compte de ta remarque et c'est désormais un passage moins facile.

                      Commentaire


                      • Hop, mise à jour du niveau 4 de la route 1 : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city1.rar



                        J'ai essayé de corriger au mieux et de coller aux remarques que j'ai eues de goraeve, surtout concernant le premier tableau. Pas évident d'extrapoler un petit Bonus Stage d'un écran en un tableau entier.
                        - Couleurs trop ternes couleurs ravivées
                        - Trop vide hommage à Final Fight + voitures ajoutées sur l'autoroute, en fond
                        - Voitures incluses dans le Streets of Rage Remake moches remplacées par une vague de motos

                        Voilou !

                        Commentaire


                        • Up ! http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city1.rar

                          Voici le niveau 7, tiré du "Bay Area" de Final Fight. La musique (Mega CD, bien sûr) est l'une de mes préférées dans toute la série.







                          Brx, tu as eu un peu de temps pour t'y remettre ?...

                          Commentaire


                          • Quel taf !! Franchement chapeau.
                            Hate de pouvoir y jouer sur MD quand même

                            Commentaire


                            • Envoyé par Benharper Voir le message
                              Quel taf !! Franchement chapeau.
                              Merci !
                              Envoyé par Benharper Voir le message
                              Hate de pouvoir y jouer sur MD quand même
                              Ah trop tard, j'ai terminé de prendre les commandes pour une version SNES.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X