Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par amano jyaku Voir le message
    Donc là ton lien c'est la dernière révision en date ?
    Oui, absolument. (upload à 39 %, là, ça rame)

    Edit : upload terminé à 100 %.
    200 Mo, c'est long. Essayez, si c'est possible, de suivre les petites mises à jour de quelques Mo.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Tarma Voir le message
      [...]

      Tout ça est de la faute de Chapp.

      [...]
      (malade)

      Une fois que tous les textes seront "au complet", je relis avec plaisir!

      Commentaire


      • #63
        Nouveaux retours sur la dernière rev. ! :toutchaud:

        J'ai effectué deux fois chaque nouvelle route, et sans vouloir gâcher le suspense, c'est excellent !

        Je vais essayer de structurer un minimum mes impressions.

        Tout d'abord il m'est arrivé quelques bizarreries/bugs que je me dois de signaler.
        -L'écran titre n'apparaît plus chez moi, seul un "press start button" s'affiche.
        -Impossible de rejouer la route 1 ? Quand je me dirige dessus, le jeu reboot au title screen (qui ne s'affiche pas).

        J'ai joué Axel systématiquement.

        Lors de ma première partie j'ai choisi la route 2 et une autre bizarrerie m'est arrivée : après avoir battu le boss du stage 1, j'ai eu droit à...la fin du jeu (screens, dialogues, staff roll !)
        C'est théoriquement impossible non ? Puisque qu'après nouvel essai j'ai atteint le stage 7 ou en tout cas son dialogue d'intro et le jeu a rebooté sur le title screen.

        Trêve de bizarrerie, passons aux sensations de jeu qui méritent tout le respect du monde du beat.
        Je ne me vois plus remettre en question certaines positions ou apparitions des ennemis à ce stade, tant le feeling général ne trahit absolument pas les sensations éprouvées sur un épisode original.
        Les vagues font très "Final Fight", le moteur reste "SOR", tout roule.

        C'est plutôt très bien équilibré de mon avis.
        J'ai perdu mon premier crédit à la fin du stage 4 (Route 2) et ça a commencé à sévèrement se corser pour moi au stage 5 (où j'ai rapidement reperdu un crédit et j'ai énormément souffert contre les jumelles).
        J'ai réussi tant bien que mal à aller au bout de la route (6 stages) mais dans sa version finale j'aurais épuisé tous mes crédits (1+2 continue) avant d'en voir la fin.
        Quand on découvre ou joue à un SOR (sans le connaître sur le bout des doigts donc) c'est plus ou moins le déroulement logique selon le niveau de difficulté choisi.

        Pour la Route 3 elle se termine après le stage 2/dialogue d'intro du stage 3 c'est normal ?


        J'apprécie énormément les caméos et clins d'oeil que tu as concocté Tarma, mention spéciale au garage avec ses voitures de collection entreposées !
        De manière générale la disposition des objets, le choix de ces derniers (le chat ), le travail sur les décors, les rappels et la cohérence de tout ça est tout bonnement excellent.
        C'est toi qui a crée le sprite du Andore enfermé derrière les barreaux ou il existait déjà ? C'est génial

        Concernant les musiques idem, le choix fait vraiment plaisir.
        Alors oui, on passe d'un style réorchestré à un style midi entre deux stages, je comprends que ça puisse choquer, ce n'est pas commun pour une prod "normale" mais c'est un Final Fight Fest après tout et on perdrait beaucoup en fan service si on devait se cantonner aux musiques d'un seul épisode ou genre.

        Pour terminer sur des détails qui auraient pu retenir mon attention en mal je ne vois pas grand chose.
        Les explosions dans le décor de la Route 3 ne nous touchent pas et peut-être qu'elles le devraient ? Je ne sais pas, ça ne changerait de toute façon pas grand chose "gameplayment" parlant.
        L'incrustation de certains persos dans les décors contraste un peu aussi avec certains persos ou décors de premier plan mais c'est un faux problème selon moi, dans la mesure ou c'est déjà le cas dans Final Fight 2 ou 3, Tarma fait ce qu'il peut pour rattraper tout le taf qui n'a pas été fait en amont
        Dernière modification par Brx, 29 mars 2013, 23h03.

        Commentaire


        • #64
          Merci pour ce retour fort complet !

          Envoyé par Brx Voir le message
          Tout d'abord il m'est arrivé quelques bizarreries/bugs que je me dois de signaler.
          -L'écran titre n'apparaît plus chez moi, seul un "press start button" s'affiche.
          -Impossible de rejouer la route 1 ? Quand je me dirige dessus, le jeu reboot au title screen (qui ne s'affiche pas).
          Cela doit venir du fichier que j'ai mis en ligne, j'ai dû oublier des trucs, je vais le refaire plus en détail. J'avais voulu faire "vite".

          Envoyé par Brx Voir le message
          Lors de ma première partie j'ai choisi la route 2 et une autre bizarrerie m'est arrivée : après avoir battu le boss du stage 1, j'ai eu droit à...la fin du jeu (screens, dialogues, staff roll !)
          C'est théoriquement impossible non ? Puisque qu'après nouvel essai j'ai atteint le stage 7 ou en tout cas son dialogue d'intro et le jeu a rebooté sur le title screen.
          Je pense que c'est dû à ça. À voir si c'est corrigé dans la version que je vais uploader après avoir tapé ce message.

          Envoyé par Brx Voir le message
          Pour la Route 3 elle se termine après le stage 2/dialogue d'intro du stage 3 c'est normal ?
          Normalement je n'avais mis que le stage 1 de la route 3 (cf. 1er post). Tu as dû le trouver bien vide !

          Envoyé par Brx Voir le message
          J'apprécie énormément les caméos et clins d'oeil que tu as concocté Tarma, mention spéciale au garage avec ses voitures de collection entreposées !
          De manière générale la disposition des objets, le choix de ces derniers (le chat ), le travail sur les décors, les rappels et la cohérence de tout ça est tout bonnement excellent.
          C'est toi qui a crée le sprite du Andore enfermé derrière les barreaux ou il existait déjà ? C'est génial
          Hé hé, je savais que les caméos automobiles seraient appréciés.
          Sinon non, ce n'est pas Andore. C'est le vrai boss de ce niveau, le sprite existe. Dans Final Fight 2, il finit par casser la porte et sort. Ici, forcément, il y reste.

          Envoyé par Brx Voir le message
          Concernant les musiques idem, le choix fait vraiment plaisir.
          Alors oui, on passe d'un style réorchestré à un style midi entre deux stages, je comprends que ça puisse choquer, ce n'est pas commun pour une prod "normale" mais c'est un Final Fight Fest après tout et on perdrait beaucoup en fan service si on devait se cantonner aux musiques d'un seul épisode ou genre.
          Sinon, je peux remplacer, pour la route 2, les musiques issues de Final Fight CD par celles de Final Fight (CPS ou SNES, moins agressif pour les oreilles). Cela irait mieux, niveau homogénéité ?

          Envoyé par Brx Voir le message
          Pour terminer sur des détails qui auraient pu retenir mon attention en mal je ne vois pas grand chose.
          Les explosions dans le décor de la Route 3 ne nous touchent pas et peut-être qu'elles le devraient ? Je ne sais pas, ça ne changerait de toute façon pas grand chose "gameplayment" parlant.
          Non, c'est juste pour donner de la pêche au premier stage de la route 3.

          Envoyé par Chapp Voir le message
          (malade)

          Une fois que tous les textes seront "au complet", je relis avec plaisir!

          Pas de souci, merci d'avance !

          Sur ce, je vérifie le fichier et je le re-upload !

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Sinon, je peux remplacer, pour la route 2, les musiques issues de Final Fight CD par celles de Final Fight (CPS ou SNES, moins agressif pour les oreilles). Cela irait mieux, niveau homogénéité ?
            Personnellement je vote non, les musiques de Final Fight CD sont grandioses.
            Celle employée pour le stage du train rajoute vraiment un côté épique.

            Commentaire


            • #66
              Ok, je ne change pas. Donc je re-upload tel quel, sans les erreurs.


              (upload lancé à 23h30, comptez 15/20 minutes)

              Attention, effacez tout votre dossier et remplacez-le par celui-là. Sinon, il restera les fins qui n'ont rien à faire là et qui font déconner le jeu s'il manque les niveaux 8 !

              Edit : c'est bon, c'est en ligne.

              Commentaire


              • #67
                Merci ! Je download ça, prochains retours ce weekend ou en tout début de semaine.

                Commentaire


                • #68
                  Alors je viens de retesté ça !

                  Les modifications sont tres bonne, et l'intégration des persos devant le resto est top (ils viennent d'ou ?)

                  Pas de bug ou de truc chelou pour le moment non plus.

                  Sinon je pense qu'il y a assez d'ennemies ainsi qu'options à ramasser, par contre je ne trouve jamais d'item pour appeler les flics.

                  Les modifications des musiques rendent l'ambiance encore plus agréable (les ziks de FinalCD sont superbes)

                  La route 3 pète avec ces explosions dans tout les sens, ça donne de la pèches. Petites idée il y a beat them all ou qd tu commence le stage des persos cours de droite à gauche pour fuirent, on pourrait imaginer ça dans la route 3 avec toutes ces explosions (si les persos peuvent s'intégrer je sais plus le jeu..).
                  Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                  Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                  Commentaire


                  • #69
                    Envoyé par goraeve Voir le message
                    Les modifications sont tres bonne, et l'intégration des persos devant le resto est top (ils viennent d'ou ?)
                    Breaker's, stage de Pielle.

                    Envoyé par goraeve Voir le message
                    Sinon je pense qu'il y a assez d'ennemies ainsi qu'options à ramasser, par contre je ne trouve jamais d'item pour appeler les flics.
                    Je vais en rajouter. Il y en a un planqué au tout début du stage 5, en bas à gauche, mais chut.

                    Envoyé par goraeve Voir le message
                    La route 3 pète avec ces explosions dans tout les sens, ça donne de la pèches. Petites idée il y a beat them all ou qd tu commence le stage des persos cours de droite à gauche pour fuirent, on pourrait imaginer ça dans la route 3 avec toutes ces explosions (si les persos peuvent s'intégrer je sais plus le jeu..).
                    Je crois qu'il y a ça dans Sengoku 3 et Golden Axe.
                    Le truc, c'est que le SORMaker ne permet que de boucler les animations de stage. Donc voir passer des gens effrayés à l'infini, bof, bof.

                    Là je finis le stage 7 (je place le boss, là), mise en ligne d'ici 15 minutes !

                    Commentaire


                    • #70
                      Voici le niveau 7 de la route 2 : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city2.rar
                      Ne rien effacer. Il faut ajouter et écraser éventuellement.

                      Il s'agit d'un niveau qui n'est pas issu de Final Fight 2 (le niveau 6 de ce dernier servira de niveau 8). J'espère que ça plaira.





                      Commentaire


                      • #71
                        Ok je vais testé !! Les Screenshots sont tres beaux en tt cas ...

                        ps : Tu as pas un tips pour sélectionner les niveaux
                        Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                        Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                        Commentaire


                        • #72
                          Renomme tout ce qui est "7c", "7d" et "7e" en "1a", "1b" et "1c". Tu perdras l'intro mais tu pourras tester le niveau 7 directement en niveau 1.
                          J'utilise cette feinte pour faire les captures d'écran (faibles scores = commencer à zéro).

                          PS : si tu fais ça, fais une image propre du jeu en parallèle, sinon bonjour le bazar.

                          Commentaire


                          • #73
                            Merci pour le tips !

                            Alors le stage est excellent les graphisme sont superbe, ça vient d'ou ?
                            Au début du stage on voit pas Hayate de Shadow dancer ?

                            Rien à redire sur ce stage, par contre petit bug la musique du boss commence trop tot, elle démarre juste le tableau d'avant.
                            Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                            Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                            Commentaire


                            • #74
                              Envoyé par goraeve Voir le message
                              Merci pour le tips !

                              Alors le stage est excellent les graphisme sont superbe, ça vient d'ou ?
                              Au début du stage on voit pas Hayate de Shadow dancer ?

                              Rien à redire sur ce stage, par contre petit bug la musique du boss commence trop tot, elle démarre juste le tableau d'avant.
                              Ce stage vient d'un jeu... pour filles ! C'est Sailor Moon.

                              Avec les distorsions qui vont bien, et vu qu'il est magnifique (merci Konami, je crois), je trouve qu'il complète très bien le tout.
                              La musique est issue de la bande originale de Street of Rage Remake, c'est un remix de The Revenge of Shinobi (stage bord de mer, justement). Quant au caméo, c'est Joe Musashi du même jeu.

                              Merci pour le bug, je vais essayer de corriger ça.

                              Commentaire


                              • #75
                                Voici enfin le niveau 8 de la route 2.







                                J'ai aussi inclus les autres niveaux avec des petites modifications. Je pense ajouter une ou deux voitures de police en plus, mais c'est tout (le Streets of Rage original n'en proposait qu'une au niveau 5).

                                La route 2 est donc terminée !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X