Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Streets of Rage: Rescue Metro City v3 (17/06/2017)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Arn !

    This is...magieness !
    Dernière modification par Brx, 16 avril 2013, 09h02.

    Commentaire


    • Envoyé par Brx Voir le message
      Dans le dialogue d'intro tu veux dire ? Ou sur le topic ? Faut que je relance ça moi.
      Non, un vrai niveau 6 à jouer. C'est le post 113. Tu as dû le manquer car tu as posté un avis juste après. Et tu devais avoir commencé ton post avant que je ne donne le lien.

      Commentaire


      • Envoyé par goraeve Voir le message
        Tarma j'ai fais les maj mais le jeu ne fonctionne pas, arrivé apres la sélection des persos je retombe sur l'ecran titre..

        Peux tu me dire dans qu'elle sens il faut remettre les fichier ? Installer la base et apres copier/écraser la route 1 puis 2 puis 3?

        Merci
        Normalement, les trois liens que j'ai donnés correspondent au jeu actuel. Aucun fichier n'est redondant.
        Tout doit être à a racine d'un dossier nommé "Rescue Metro City". Le seul sous-dossier est "script", c'est tout.

        Envoyé par Brx Voir le message
        Tu veux dire la version de base ? Deux boss volants "savant-fou" style ? En plus du mutant version renforcée ?!

        O_O#
        Le savant fou. Je n'y avais jamais pensé. Non, pas le boss de Streets of Rage 2.
        Je parle d'un type volant du 3, mais pas le boss volant survitaminé. Juste un sbire :

        Commentaire




        • Ok ben deux sbires oui volontiers, ça va le faire.

          Je me rends compte que je connais peu la série SOR au delà du premier.
          Le deuxième vite fait et le 3 pas du tout finalement, je ne me rappelais plus qu'il y avait des ennemis volants.

          Je me remettrai la trilogie bientôt parce je prends un pied monstre à jouer sur le mod, (Axel only pour l'instant) entre les dash, les roulades en profondeur et la palette de combos/coups à disposition c'est un régal (héritage direct de SOR 2 et 3 si je ne m'abuse, le mix est vraiment agréable, et j'ai vu qu'on peut paramétrer pas mal de trucs dans les options en fonction de l'épisode qu'on préfère pour ses subtilités de gameplay).

          Je n'avais pas parlé du stage 3 ou 4 (Route 3), celui avec les passages à l'intérieur du métro et sur le toit est génial.
          On reconnait parfaitement la ville derrière, ça scroll bien, c'est le kif ce stage !

          Ce soir/cette nuit je me fais le stage 6, retours dans la foulée ~

          Commentaire


          • Merci d'avance.

            Envoyé par Brx Voir le message
            Je n'avais pas parlé du stage 3 ou 4 (Route 3), celui avec les passages à l'intérieur du métro et sur le toit est génial.
            On reconnait parfaitement la ville derrière, ça scroll bien, c'est le kif ce stage !
            J'avoue que je ne te suis pas. Le métro est dans la route 1.

            Tu veux parler du combat contre les Blaze vertes sur le toit d'un bus ?

            Commentaire


            • Le bus oui ! Sorry

              Commentaire


              • Donc je me suis refait la Route 3 avec le Stage 6 en plus.

                J'aime vraiment bien cette route, que ce soit pour les décors, les musiques ou ses petites animations/mises en scènes parsemées ça et là, c'est un régal.
                Je commence à bien la connaître du coup, et si je n'étais pas mort bêtement avant de ramasser la vie du stage 6, j'aurais pu 1CC jusqu'au bout.
                Next time !

                J'ai rejoué le stage du bus et effectivement je parlais bien de la phase avec les boss jumelles, mais ça ne scroll pas vraiment non, à part quand ce tableau démarre...
                A l'intérieur du bus ça scroll alors ? Je ne me rappelle plus...y'a des détails qui m'échappent malgré tout.

                Quelques impressions sur le stage 6 sinon, il est beau, on sent qu'on se rapproche de la fin avec tous ces bonus de points à ramasser, c'est très Final Fight dans l'âme.
                La classe le panneau Final Fight 3 au début du stage ! Rooh et puis ce boss "Mr. Gay" qui nous accueille dans une ambiance des plus Village People qui soit

                Comment se passe les effets de "bateau qui tangue" ? C'est toi aussi ? Ca tue.

                Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière dans ce stage, si ce n'est peut-être pendant l'assaut multi ninjas.

                J'ai décelé un petit bug de superposition de sprites aussi sur la bateau quand le perso rentre dans le hangar la phase d'animation l'a fait monter tout droit verticalement et il restait au premier plan, le sprite d'Axel s'affichant donc au dessus de la porte du hangar.
                Bon c'est 3 fois rien et c'est peut-être dû au fait qu'il n'existe qu'un embranchement pour l'heure ?

                Dans le stage 5 j'ai relevé une plaque immatriculée "CAP" sous une porte de garage à moitié baissée, c'est d'origine ça ?
                Oh et punaise je viens de comprendre le "CON" de la voiture plus loin, grand art.

                Il est bon ce jeu !
                C'est la première fois que je joue à un mod mais franchement, l'appeler par ce terme de lui rend pas vraiment justice.
                Comme le disait quelqu'un plus haut (Tormento je crois) le côté amateur ne se ressent tellement pas...
                La richesse de ce Rescue Metro City et le sérieux appliqué dans les moindres détails en font un Dream Game comme rarement j'ai vu...
                Street Fighter X Megaman peut aller se rhabiller...(ça va pas plaire au rageux de NGSys ça )

                Je risque de ne pas y toucher pendant 2-3 jours là mais d'ici ce weekend je fais me refaire les Route 1 et 2, ça va être bon.

                Commentaire


                • Comme toujours, merci pour ce retour.
                  Envoyé par Brx Voir le message
                  A l'intérieur du bus ça scroll alors ? Je ne me rappelle plus...y'a des détails qui m'échappent malgré tout.
                  Oui, ça scrolle vers la gauche.
                  Envoyé par Brx Voir le message
                  Comment se passe les effets de "bateau qui tangue" ? C'est toi aussi ? Ca tue.
                  Ils sont intégrés au moteur du du SORMaker. Ce dernier offre d'ailleurs pas mal de possibilités.
                  Envoyé par Brx Voir le message
                  Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière dans ce stage, si ce n'est peut-être pendant l'assaut multi ninjas.
                  Tu penses qu'il faudrait corser la difficulté dans ce niveau ?
                  Envoyé par Brx Voir le message
                  J'ai décelé un petit bug de superposition de sprites aussi sur la bateau quand le perso rentre dans le hangar la phase d'animation l'a fait monter tout droit verticalement et il restait au premier plan, le sprite d'Axel s'affichant donc au dessus de la porte du hangar.
                  Bon c'est 3 fois rien et c'est peut-être dû au fait qu'il n'existe qu'un embranchement pour l'heure ?
                  Non, c'est juste que c'est mal fichu. Je vais essayer d'arranger ça, mais cela ne sera pas facile.

                  Commentaire


                  • Alors je viens de tester la route 3 stage 5 et 6.
                    Le 5 est vraiment bien et tres beau c'est toi qui a ajouter dans la salle d'arcade le sega a côté du capcom? Cest bien vu d'avoir integré les bornes bare knukle.

                    Merci pour les modifications du bus et des motos les stages precedents

                    Les Ziks du stage 5 ainsi que le boss sont terribles ( c'est des remix?). Le 6 est dans la continuité du déroulement, on sent la nuit arriver et les emmerdes
                    Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                    Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                    Commentaire


                    • Envoyé par Tarma Voir le message
                      Tu penses qu'il faudrait corser la difficulté dans ce niveau ?
                      Je ne veux pas dire n'importe quoi, un nouvel essai/avis serait plus judicieux avant tout non ?

                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Non, c'est juste que c'est mal fichu. Je vais essayer d'arranger ça, mais cela ne sera pas facile.
                      Je m'en doute, c'est un problème qu'on retrouve dans bon nombre de productions officielles de l'époque
                      Te casse pas la tête là-dessus va, c'est un détail insignifiant.

                      Commentaire


                      • Envoyé par goraeve Voir le message
                        Alors je viens de tester la route 3 stage 5 et 6.
                        Le 5 est vraiment bien et tres beau c'est toi qui a ajouter dans la salle d'arcade le sega a côté du capcom? Cest bien vu d'avoir integré les bornes bare knukle.
                        À la base, il n'y avait ni logo Capcom, ni logo Sega.

                        Envoyé par Brx Voir le message
                        Je ne veux pas dire n'importe quoi, un nouvel essai/avis serait plus judicieux avant tout non
                        Bon, je laisse comme ça pour l'instant alors.

                        Commentaire


                        • Voici la suite de la route 3 : http://valou.ludo.free.fr/NEO/Tarma/...etro_city3.rar

                          La bifurcation au tout début du deuxième tableau (juste après les égouts) est active. Il y a en fait quasiment deux niveaux 7 en parallèle, d'où tout le temps que ça a pris.





                          Commentaire


                          • Route 3 terminée !

                            amano jyaku, Tormento, goraeve, Brx, si vous avez un peu de temps, vous pourrez la tester ?

                            Voici les liens :









                            La route 1 va arriver très rapidement !

                            Commentaire


                            • Super je test ca rapidement !
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                              Commentaire


                              • Merci d'avance !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X