Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création jeu vidéo : Casse brique + Fighting Game

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est le jeu d'exemple de la librairie que j'utilise (Phaser).

    Bon sinon, là je suis en train de coder le MAX MODE

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par anzymus Voir le message
      C'est le jeu d'exemple de la librairie que j'utilise (Phaser).
      Il est très très précis ! Et déjà c'est cool si t'arrives à garder cette précision.

      Parce qu'il en existe un paquet de casses briques où la physique de la raquette n'est pas respectée (donc l'angle par rapport à la frappe). D'ailleurs intégrer des lifts ce serait pas mal (peut être un poil compliqué à programmer^^)!

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par nogo Voir le message
        C'est drôle que tu parles de mixer jeu de baston et casse briques. Parce que j'ai chopé une Atari Flashback il y a quelques jours et je me suis d'abord jeté sur le Breakout (c'est un peu la base, c'est juste après le Pong, et il est difficile de ne pas être fan). Mais la jouabilité est à chier ! Enfin ils ont mis des manettes infrarouges plutôt imprécises et ils n'ont rien fait pour adapter le jeu (d'ailleurs il me semble qu'il y avait une trackball sur l'original et c'était vraiment top).

        Bref, sur les 100 et quelques titres, j'ai cherché d'autres casses briques et j'en ai trouvé un que je ne connaissais pas ! Et justement, on dirige un genre de samouraï avec un sabre. En plus, il est 100 fois plus jouable que Breakout





        Voilà, c'était juste parce que ça faisait le lien... Mais c'est cool un casse brique !
        juste pour dire que breakout c etait un spinner, pas un trackball sur la borne
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

        Commentaire


        • #19
          C'est pas pour dire que tu aimerais faire la zik et les bruitages mon maxou ?

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par max330mega Voir le message
            juste pour dire que breakout c etait un spinner, pas un trackball sur la borne
            Ah oui t'as raison, le trackball c'était sur Missile Command (très difficile à jouer sans ça d'ailleurs ce jeu ).

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par anzymus Voir le message
              C'est pas pour dire que tu aimerais faire la zik et les bruitages mon maxou ?
              si mais malheureusement je n ai pas une seconde à moi entre ma fille et mon groupe. sauf si c est pour dans 1 an quoi, et encore
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

              Commentaire


              • #22
                Multi balle !



                Faut faire un Haou Shokouken quand la barre de POW est au max, et on a deux balles supplémentaires.

                Commentaire

                Chargement...
                X