Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaîne YT Tonkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chaîne YT Tonkatsu

    Salut les gars,

    Petit coup de pub pour ma chaîne dont des superplays sur Neo Geo entre autres mais pas que, désormais je fais des video tests (il y aura de la NG plus tard forcément). N'hésitez donc pas à vous abonnez

    Les dernièrs tests :





    Dernier superplay :


  • #2
    C'est vachement pro.
    C'est toi qui fait tout? Générique, capture, insert?

    Commentaire


    • #3
      Oui, photos, capture, montage etc

      Merci de ton intérêt et parles en à tes amis

      Un MOTW AES d'offert pour chaque parrainage

      Commentaire


      • #4
        Bravo!

        PS: Tu devrais inviter des joueurs et leurs couper frénétiquement la parole.

        Edit: Merde, ça existe déjà.
        Phascolarctos cinereus connardus...

        Commentaire


        • #5
          Ou débarquer chez les gens pour montrer leur collec ? Manque de bol, je cadre très mal pour les selfies

          Commentaire


          • #6
            T'as plus qu'à refaire les voix du "Segaaaa..." en "Tonkaaa..."


            Non c'est très pro c'est vrai ! Tu ne lésines pas sur le nombre de captures, ta voix passe bien, c'est bien écrit et bien résumé, et autour des 4mn c'est plutôt sympa.


            (Pulstar est super beau! Tarma en avait tiré de très beaux gifs d'ailleurs dans cette même section)

            Commentaire


            • #7
              Merci les gars

              Par contre niveau promo, j'suis nul. Vous n'auriez pas des idées ? En fait je tourne beaucoup sur les fofos Neo Geo puisque j'y suis inscrit mais faudrait que je ratisse un peu plus large comme public vu que mes vidéos portent sur tout tous les supports.

              Commentaire


              • #8
                Tente un "Salut Internet" chez Doc Seven, il aime bien les jeux rétro.

                Commentaire


                • #9
                  Partage tes vidéos sur Fesse-Bouc et Touiteur.

                  Les tests écrits étaient déjà sympas.
                  Tu nous as épargné un montage speedé et un speech ponctué de "merde", "chier" et "putain" qui font l'apanage des youteubeurs JV à succès.

                  As-tu investi dans du matos ?
                  Qu'est-ce que WolfMame a de meilleur par rapport à d'autres versions de Mame ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par VolKoF Voir le message
                    Qu'est-ce que WolfMame a de meilleur par rapport à d'autres versions de Mame ?
                    C'est surtout que WolfMAME empêche la triche possible des savestates.

                    C'est souvent cette version qui peut être utilisée pour "authentifier" une performance établie sur émulateur.

                    Donc on pourrait presque dire "ce que WolfMAME a en moins".^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par VolKoF Voir le message
                      As-tu investi dans du matos ?
                      J'avais déjà un game capture et j'ai juste pris un micro bird um1 mais j'suis un peu con, mon micro dynamique Shure faisait très bien l'affaire

                      Merci pour vos tuyaux, je ne connaissais pas le Salut Internet de ce Doc Seven

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Shû Shirakawa Voir le message
                        C'est surtout que WolfMAME empêche la triche possible des savestates.

                        C'est souvent cette version qui peut être utilisée pour "authentifier" une performance établie sur émulateur.

                        Donc on pourrait presque dire "ce que WolfMAME a en moins".^^
                        Merci pour la réponse

                        Commentaire


                        • #13
                          Excellentes vidéos !
                          Ca fait pro, ça passerait à la tv que ça ne dénoterait pas tellement c'est bien fait.
                          D'ailleurs tu as dû prendre des inspirations (même sans le vouloir) à droite et à gauche.
                          Bonne continuation et mets ici tes prochaines productions.

                          Commentaire


                          • #14
                            Clair que que ça fait vraiment très pro !
                            Tu dois passer du temps en post-prod' !

                            Abonné !

                            Commentaire


                            • #15
                              Merci les gars. Oui, c'est clair que ça me prend du temps, notamment sur les jeux. Je vais mettre de côté les superplays

                              Mais c'est pas grave, le but c'est de partager et surtout donner envie aux autres de jouer ! C'est intimiste comme chaîne, pas beaucoup d'abos ou like. Vos retours font plaiz en tout cas, ça motive, je m'accroche. Jai pas encore l'impression de faire ça pour du vent


                              Dernier test :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X