Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chaîne YT Tonkatsu

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci pour ce test.
    Franchement tu assures
    Le format court me plait beaucoup.

    Pas facile de se faire une place sur le net.

    Commentaire


    • #17
      Bluffé par la qualité de tes vid' ! Je me suis abonné et je vais faire tourner
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #18
        Super qualité, je me suis aussi abonné !

        Commentaire


        • #19
          Merci pour vos abonnements, dingue j'ai franchi la barre des 100

          J'essaierai de faire une page Fessebouc ce WE, ça doit bien marcher ce machin.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Tonkatsu Voir le message
            Merci les gars. Oui, c'est clair que ça me prend du temps, notamment sur les jeux. Je vais mettre de côté les superplays
            Perso, dans mon cas, j'en ai rien à faire des superplays... Je trouve ça inintéressant... Par contre, un test bien fait, qui donne envie (ton test de Batman par exemple, même si je n'ai rien découvert du tout, car je l'avais fait à l'époque), je dis pas non

            Commentaire


            • #21
              +1
              Un superplay n'est intéressant que s'il est commenté, comme sur Nolife ou sur GamesDoneQuick.
              Dernière modification par juanito1979, 24 juin 2017, 15h33.

              Commentaire


              • #22
                Bravo pour le taf c'est très propre ! D'un point de vue perso en tant que spectateur je trouve le ton un peu trop propre justement, un peu narrateur/ journaliste comme Edward par exemple... Donc pas très original, alors que tes prestations sur certains jeux elles sont beaucoup plus marquantes

                Commentaire


                • #23
                  Salut les gars de nouvelles vidéos sont dispos dont ce test sur Thunder Force IV



                  Je viens de créer ma page Fessebouc (sans amis) sur vos bons conseils :
                  https://www.facebook.com/tonka.france/

                  Commentaire


                  • #24
                    Bien réalisé, digeste, super jeu... Bravo.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X